AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 6:31
Après être sortis de l'interna, nous marchâmes quelques minutes et arrivâmes à Portland. Nous nous dirigeâmes, alors, vers un café et nous installâmes à une table.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 10:22
Je souriais toujours. Je tenais la main de mon cheri. Il etais a moi et je laisserais aucune fille me le prendre. Une fois installer j'avais ete obliger de lacher sa main. J'etais en face de lui. Je lui sourit et posais mes mains sur la table. Je tripotais mes doit ne sachant que faire de mes mains et etant assez nerveuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 11:32
Je souris et lui pris ses mains, dans les miennes. Je ne supportai pas de ne pas sentir sa peau contre la mienne. Je lu embrassai une main et la fixai, en souriant.

- Pourquoi es tu nerveuse, ma belle ? Demandai-je, de mon ton protecteur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 11:39
- Je sais pas, c'est plus fort que moi ...

Je serrais doucement ces mains. Je souris lorsqu'il posais ces lèvres sur ma main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 11:45
Je me sentais mal car j'étais loin d'elle mais le contact de ses mains dans les miennes, me calmait un peu.

- Tu n'as pas à être nerveuse, ma chérie ! Dis-je, en lui caressant une de ses mains avec mon pouce. Je t'aime ! Dis-je, en lui embrassant la main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 11:49
- TU va trouver ca bête mais .... J'aime pas être loin de toi ...

Je tirais ma chaise pour me mettre a cote de lui. Je fis un petit sourire timide et gêné. J'avais l'impression de faire un caprice de gamine. Mais je me sentais trop bien avec lui. J'aimais pas être loin de lui. Je me collais a lui doucement. J'esperais qu'il ne me repousse pas;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 12:14
A ses mots, je souris et l'aidai à décaler sa chaise. Quand elle se colla à moi, je passai mon bras derrière son dos et la serrai, doucement, contre moi.

- Moi non plus, je n'aime pas être loin de toi ! Dis-je, en l'embrassant, doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 12:29
Je lui rendis son baiser doucement. Le serveur arrivais, nous demandant ce qu'on voulais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 12:31
- Que veux tu prendre, ma chérie ? Demandai-je, en lui souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 12:33
- Je vais prendre un milk shake et un fondant au chocolat s'il te plait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Joss et Emily <3
» Joss & Emily en cours de math
» Joss présente Emily à Rebekah
» Joss et Emily: Je n'aime pas te voir pleurer...
» Joss & Emily : Une fête et une bonne nouvelle ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Café-
Sauter vers: