AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 3:53
_Et moi je suis pas en train de rigoler non plus... Je suis sérieux. De toute façon, dans toute vie, une fin existe. Je parle d'une fin définitive... Il faut bien que ça arrive un jour. Mais je suis persuadé que tu ne me feras rien. T'as tué des inconnus jusque là, des gens qui n'avaient pas d'importance pour toi. Et je ne dis pas que je suis important, juste que j'espère compter au moins un peu... et que ça fera certainement la différence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 10:28
_C'est justement pour ça,tu es important à mes yeux et je me le pardonnerai jamais si je te faisais du mal,je m'en suis pas encore à ce stade là mais ça peut arriver comme lorsque c'est arrivé dans le passé...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 10:40
_Si je suis important, tu ne me feras pas de mal... Raconte-moi ce qui est arrivé avant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 10:50
_On était enfermé dans un sous sol,moi et quelques autres jeunes de mon age,on a essayé de s'évader mais ça a échoué.Alors pour nous punir il nous on isolé en nous mettant chacun dans des cellules étroites avec de la torture comme petit déjeuner et cela durant plusieurs années.J'ai craqué et lorsqu'on nous a enfin libéré pour nous remettre en groupe,je les ai tous tué alors qu'ils étaient mes amis...dis je en laissant coulé une larme,j'aimais pas vraiment me rappeler de cette époque
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 11:40
J'essuyai la larme qui venait de couler sur sa joue de mon pouce et la pris cette fois-ci vraiment dans mes bras.

_Tu venais juste de vivre toute cette torture et cette impulsion qui a fait que tu as tué était certainement plus forte qu'aujourd'hui, je suis sûr que tu ne me feras aucun mal. Pas volontairement du moins...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 15:34
Je ne dis rien et laissais les larmes que j'essayais de retenir couler abondamment lorsqu'il me pris dans ses bras
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 8:43
Je tentai de passer ma main dans son dos pour la calmer, mais je me doutais qu'elle avait besoin de pleurer alors je la laissai faire en silence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 18:41
Je versais toutes les larmes que mes yeux pouvaient verser avant de finir par me calmer petit à petit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 19:02
J'avais gardé mes bras autour d'elle, et la serrai dans mes bras, ça me faisait mal qu'elle pleure ainsi. Quand elle sembla se calmer un peu, je gardai un bras autour d'elle mais de mon autre main j'essuyai un peu ses joues. Pourtant je ne savais pas quoi lui dire pour la rassurer... Ca n'arrivera pas, j'en suis sûr ? En quoi je pourrais en être sûr ? Je ne suis pas devin. Et je n'arrêtais pas de penser à quelque chose qui n'était pas de circonstance, du tout.
*Tu m'as manqué..*

_Ca... va... un peu mieux ?.. Désolé, je suis une merde pour rassurer quelqu'un...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 20:12
Je hochais la tête
_Tu fais déjà beaucoup en me laissant pleurer dans tes bras...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Sam et vic la suite.
» Finn & Emilia la suite ♡
» Rébékah et Samael(suite)
» Rebekah et Kirill - suite
» Sarah et Rebekah suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: