AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 16:18
_Il faut que tu restes près de lui. Il te fera peut-être rester calme. En te disant que tu dois faire attention à lui et en le voyant te sourire, tu ne penseras peut-être plus à tuer pendant un petit moment. Et si tu veux, je peux t'accompagner pour le voir, comme ça si tu dois t'en prendre à quelqu'un, je ferai en sorte que ce soit moi et non lui...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 16:23
_je ne veux blesser aucun de vous deux...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 16:25
_Tu dois garder contact avec ton fils. Je suis presque sûr que ça pourrait t'aider...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 16:28
_Je sais pas trop...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 16:45
_Viens, on y va et comme ça tu seras fixée. Je t'obligerai pas à rester près de lui, si tu as vraiment trop peur de lui faire du mal mais... Ce serait vraiment dommage que tu n'essaies même pas. Il pourrait te calmer rien qu'en le regardant. C'est un petit ange, ça se voit même sur mes photos...

Je venais de reparler des photos que j'avais sur mon portable, je voulais pas lui avouer que je les avais regardé tous les jours depuis qu'on s'était séparé, même si je ne lui cacherais pas si elle me le demandait. Je préférais lui venir en aide pour l'instant, on discuterait de nous quand elle irait mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 16:53
J'hésitais un peu avant de dire
_D'accord,allons s'y
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 17:12
Je me levai alors et lui proposai ma main pour qu'elle se lève à son tour, avant de partir en direction de sa maison.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 17:33
Je pris sa main et on a arrivais à la maison,j'hésitais à franchir la porte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 8:39
Je remarquai son hésitation, alors j'ouvris la porte et entrai. Je restai dans l'entrée, attendant qu'elle me suive, sans la forcer.

_Ca va ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 14:44
Je finis par franchir le seuil de la porte
_ça va...
Je soupirais en entendant Ryan-Ethan qui pleurait mais ne bougeais pas pour autant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Sam et vic la suite.
» Sarah et Rebekah suite
» Joss et Emily <3 (suite)
» Finn & Emilia la suite ♡
» Rébékah et Samael(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: