AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 2:33
Ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici, j'avais gagné le droit de passer mon tour de lessive... Et je revenais, parce qu'il fallait quand même que je lave mon linge, sauf que je vis Angelina à l'intérieur. Alors j'hésitai un peu à entrer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 2:45
J'étais assise par terre à lire un magazine,en attendant que ma lessive soit faite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 2:50
_Euh... Salut..., murmurai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 2:57
Je tournais la tête vers la personne qui me saluait et vis que c'était Van.Je ne dis rien sur le coup et le regardait.Je ne l'avais pas revu depuis l'autre jour et je ne m'attendais pas du tout à le croiser ici,du moins j'avais essayé d'éviter ce genre de situation...ce qui n'est pas chose facile à faire dans ce petit lycée de vampire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 3:01
Elle ne me répondit pas alors je fis ma lessive comme si de rien n'était. Je la regardai à nouveau dans les yeux.

*Ca va ?*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 3:04
Je ne savais pas trop quoi dire alors je hochais simplement la tête en souriant légérement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 3:06
*Ca a pas l'air... et... j'ai lu le journal. Tu quittes les Populaires ? Vraiment ?*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 3:07
Je soupirais en baissant la tête
_Oui...je n'en suis plus une...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 3:11
_Pourquoi tu as fait ça ? J'ai lu qu'il y avait une histoire avec Victoria mais... Enfin je me demandais si tu allais bien par rapport à ça, surtout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 3:17
_ça aller finir par arriver de toute façon j'ai juste accéléré les choses pour ne pas laisser le plaisir à cette garce de blondasse de me ridiculiser et j'en avais un peu marre de tout ça,des jugements,des critiques,de tout,c'était ce qu'il y'avait de mieux à faire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Sam et vic la suite.
» Joss et Emily <3 (suite)
» Finn & Emilia la suite ♡
» Rébékah et Samael(suite)
» Rebekah et Kirill - suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: