AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Juil 2014 - 21:11
Les rues étaient froides et les infirmière trop peu nombreuse pour couvrir toutes les chambres. Rebekah était avec moi et je dois dire que c'a fait du bien de chasser a plusieurs.

-Ça te dit une rassade dans les vieux et jeune malade?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Juil 2014 - 21:25
Je sais pas pourquoi mais en sa présence mon instinct de vampire était très présent et je ne parlai pas vraiment par moi même. C'était comme si son "démon" appelait mon côté vampire ce qui faisait que mes yeux étaient déjà noirs.

- Oh oui ! Dis-je en souriant ce qui découvrit mes crocs déjà sortis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Juil 2014 - 21:50
-Tiens tu semble déjà beaucoup plus vorace. Je devrais peut-être me libéré des contraintes aussi.

Mon expréssion de visage prix un trait très calme jusqu'à ce que de forte canine sorte de ma bouche. Je n'avais aucune chance de tuer Rebekah car cette partie de moi déteste le sang vampire. Mes yeux était d'un rouge vorace et une sorte d'énorme colère pouvais se sentir sur le lieu. Ma voix sonnait comme si je parlais en écho.

-Allons s'y.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Juil 2014 - 22:16
Dès qu'il se transforma, j'eus l'impression de perdre un peu le contrôle de mon côté vampire alors que mes yeux devenaient rouge.

- Oui, allons-y ! Dis-je les crocs bien sortis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Juil 2014 - 22:53
Il n'y avait plus de trace du doux et calme Sam. La seule chose qui me poussait était ma forte envie de tuer et de mutilé. Je pris bien garde de ne pas nous faire repérer par les cameras. J'avais deux jours avant, bien examiné l'endroit et les camera venant dans le soir tomber. Je me dirigea vers une chambre alors que les infirmière semblait somnolente dans le couloir et Vérifia Si j'étais bien suivie. Bien que Rebekah devait bien savoir se débrouiller je ne m'en soucia point et pris une porte au hazar. Une seule personne y dormait, la chance étant donc avec moi. Je m'approcha de se qui me semblait ressembler a un enfant dormant presqu'a la limite de sa vie humaine. Cette jeune fille devait avoir douze ans et elle était déjà condamné à mourir dans les heure a venir. Je m'en foutait royalement. La seule raison qui m'aurait retenu était que quelqu'un d'autre dorme dans cette chambre. Je pris place au dessus d'elle et de manière violente je posa ma main sur sa bouche avant de lui mordre le cou de toute mes forces.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 13:59
J'avais perdu Samael de vu et j'avais l'impression que mon côté vampirique c'était calmé dès que je metrais retrouvé loin de lui. J'ouvris la première porte que je vis, ne sachant pas à quel etage on était. Je découvris alors une chambre avec un petit garçon branché à des machines. Ce spectacle me fit redevenir humaine car je savais que je ne pourrai pas toucher à un enfant. Je ressortis alors de la chambre avant se sentir l'odeur de sang et d'entendre un coeur s'affaiblir. J'entrai précipitamment dans la chambre d'où venait l'odeur avant de tomber sur un horrible spectacle. Étant Samael buvant sauvagement le sang d'une gamine. A ce moment, je me mis à grogner en direction du "démon" sans savoir pourquoi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 14:06
Je repris mes esprits calmement et ouvrit doucement la bouche de la jeune fille.

-Ne soit pas grogneuse je ne la tue pas. Sa vie est condamné et elle en a pour très peu de temps je me suis juste assuré qu'elle ne craigne plus rien. Je ne suce pas le sang pour tuer quand je me contrôle. Je m'assure de tenter de soigner. Elle avait une infection du sang. J'ai retirer l'infection demain elle rira de tout ce qui est arriver dans sa vie sans savoir qu'elle va survivre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 14:12
Je le fixai sans rien dire avant de regarder la gamine et de m'approcher, le visage encore transformé. Je pris la main de la petit avant de fermer les yeux et d'écouter les battement de son cœur. Il battait. Je me détendis avant de rentrer mes crocs mais mes yeux restaient noirs. Puis, je lâchai la petite et fixai Samael.

- Excuse moi d’avoir réagis comme ça.. Dis-je doucement. Je croyais.. Je croyais que tu allais la tuer..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 14:16
Si je n'aurai rien pu faire pour elle, oui je l'aurais tué. C'est mieux mourir de notre étreinte que de maladie. Je ne vais pas t'en vouloir de l'avoir penser. À tu pu boire?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 14:34


- Non.. Je ne peux pas faire ça à des enfants même malade ou mourant.. Dis-je doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Samael et Rebekah
» Samael & Rebekah
» Rebekah et Samael - Se rencontrent
» Sarah et Rebekah suite
» Rebekah et Kirill - suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Hôpital-
Sauter vers: