AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 7 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Jeu 8 Sep 2022 - 18:50
- Je me doute bien que tu préfère que ton enfant ait ton intelligence. Non pas que Stan est un idiot, je ne pense pas ça, mais je pense que il préfère s'amuser que apprendre. Chacun son truc après tout.

Personnellement je pense que il y a un temps pour apprendre et un temps pour s'amuser.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 7 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 8 Sep 2022 - 20:38
- Oui, j'espère qu'il n'aura pas le cerveau de son père. Je ne m'en cache pas. Si je pouvais éviter de m retrouver à devoir nettoyer derrière lui à 80 ans juste parce qu'il se fait arrêter pour des bêtises, je préfèrerais éviter.

C'était bien pour ça que Stan était arrivé ici, ses parents n'en pouvaient plus de son comportement. Connaissant ses parents ils avaient tout essayés les pauvres. Il était hors de question que ça se passe ainsi avec mon enfant.

- Et toi ? Que penses-tu d'avoir des enfants un jour ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 7 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Jeu 8 Sep 2022 - 22:40
- Et bien je ne suis pas contre du tout. Quand j'aurais trouvé la bonne personne si ça arrive un jour. J'adore les enfants. Mais je ne sais pas si je ferais un bon père, mais je pense que tout parent ou futur parent se pose cette question.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 7 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 9 Sep 2022 - 0:32
- Bien sur que ça va t'arriver de rencontrer la bonne personne. Ca peut arriver à n'importe qui qui mettrait des efforts pour faire fonctionner une relation ! Et tu as raison, on se pose tous cette question ne t'en fais pas.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 7 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 10 Sep 2022 - 8:59
- Après je ne suis pas pessimiste de ce côté là en réalité. Rencontrer une personne oui, mais la bonne ? Je ne sais pas. Tu peux penser que c'est la bonne et au final non, plein de possibilités. Mais bon, après j'ai toute l'éternité pour avoir des enfants et trouver quelqu'un.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 7 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 10 Sep 2022 - 17:49
- C'est vrai. Et puis c'est plus compliqué lorsque l'on est un vampire. On voit les humains tomber amoureux, passer leurs vies ensemble et on se demande à quand notre tour ? Alors qu'on a du mal à réaliser qu'il est dur de trouver quelqu'un pour l'éternité. Mais justement, on a pas le même timing qu'eux non plus. C'est toute ma beauté de la chose.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 7 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 11 Sep 2022 - 19:13
- Oui c'est vrai. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi des vampires tombe amoureux d'humain, c'est une cause perdue ça se finit rarement comme dans twilight. Mais bon, c'est vrai que j'ai l'éternité pour trouver la bonne personn, et si c'est pas la bonne tant pis, j'aurais encore l'éternité pour retrouver quelqu'un.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 7 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 11 Sep 2022 - 21:49
Je haussais les épaules, je ne savais pas non plus. Mais je ne conversais pas assez avec les humains pour avoir ce genre de sentiments pour eux, jamais je n'en n'avais eut, pour moi ils étaient juste une autre espèce, en bas de notre chaîne alimentaire.

- C'est exactement ça, tu auras tout le temps d'en trouver un ou d'en trouver plein ! J'avoue ne pas comprendre non plus. Peut-être que certains tombent amoureux et " vieillissent " ensemble, et d'autres transforment leurs humain. Sûrement pour l'éternité, et certains jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se supporter, comme beaucoup de mariages. Au début on croit toujours que c'est jusqu'à ce que la mot nous sépare.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 7 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 14 Sep 2022 - 23:24
- Oui mais faut être sacrément naïf pour croire que ton couple va durer jusqu'à la fin du monde, enfin ça doit exister bien sûr mais ça doit être tellement rare. Tous les couples ne finisse pas comme ça.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 7 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 15 Sep 2022 - 19:38
- Ca s'appelle l'espoir, et dans ces cas-là, personne ne se marierait. Il y a beaucoup de couples qui durent des années. Mes parents se sont rencontrés il y a plusieurs siècles, bien avant de m'avoir. Et ils sont bien partis pour durer encore quelques siècles. Je pense que passé un certain temps mariés, il n'y a plus de risque, ou alors quelques pourcents seulement, de séparation. Je suis peut-être aussi trop optimiste.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Andrew.
» Andrew & Victoria
» Andrew & Victoria
» Victoria et Andrew.
» Victoria et Andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Bibliothèque-
Sauter vers: