AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 3 Sep 2022 - 10:59
- C'est vrai que maintenant les vampires sont assez représentés dans la culture. Mais cela reste de la fiction pour eux, je pense que beaucoup prendrait peur si ils savaient que on existait vraiment.

Et comment leur en vouloir ? On ne pouvait pas les blâmer d'avoir peur, après tout nous buvons leur sang, même si nous n'étions pas tous des tueurs.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 3 Sep 2022 - 14:26
- Il vaut mieux rester dans l'ombre encore un moment. De toutes façons on le voit partout, même maintenant, les humains se détestent déjà entre eux, et beaucoup qui sont au courant pour nous nous détestent. Ils se détestent entre eux, rien qu'à voir le nombre de conflits juste à cause des origines ou des choix de chacun. Il vaut mieux ne pas rajouter une raison en plus à la haine.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 3 Sep 2022 - 18:14
- Oh oui tu as raison. Les humains se détruise très bien tout seul, ils n'ont pas besoin de nous. Peut être que quand ils auront enfin causer leur perte on pourra vivre en liberté. Bon qui dit plus d'humains dit venir végétarien mais soyons honnête c'est la seule chose de bien qu'ils ont, leur sang.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 3 Sep 2022 - 18:20
- Attention à ce que tu dis ici, plaisantais-je. Que tous les vampires deviennent végétariens.. Pitié non ! On serait beaucoup plus faibles. Mais je suis d'accord avec toi, en dehors de leurs sang, ils ne servent pas à grand chose.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 3 Sep 2022 - 18:26
- Oui mais je veux dire, on peut très bien vivre sans eux. Donc le jour où ils viennent à disparaître tant pis on aura toujours d'autres alternatives.

Bien sur je ne voulais pas être végétarien mais si les humains venaient à s'éteindre ce ne serait pas la pire chose pour notre planète.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 3 Sep 2022 - 18:29
- Ah oui ! Je suis d'accord ! Ce serait même probablement mieux. La preuve, avec nous il y aurait moins d'espces en voie de disparition par exemple.

Lorsque l'on est immortel on apprend à survivre et faire en sorte de faire perdurer la planète. Même si on la polluant sûrement autant que les humains.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 3 Sep 2022 - 20:32
- Oui, puis nous sommes plus intelligent je pense. Nous avons l'expérience de la vie, nous avons vécu avant la technologie, si eux tu leur enlève ils ne savent plus rien faire. Alors que nous, nous pouvons nous débrouiller dans toute sortie de situation.

Je ne méprisais pas tous les humains, juste une partie. J'étais persuadé que nous étions supérieurs.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 4 Sep 2022 - 21:04
- Tout dépend de quelle technologie on se débarrasse !, répondis-je en pensant à tous les équipements de l'hôpital qui nous étaient indispensables. Mais je suis d'accord avec toi, ils sont tous matrixés par leur technologie, leur vie ne tourne qu'autour de ça. Mais malheureusement il n'y a pas que les humains qui y sont accroc. Rien à qu'à voir certains qui passent leur vie sur leurs jeux vidéos stupides.

Oui je pensais à Stan en disant ça, il n'avait jamais changé pour ça, mais bon, si ça l'occupait lorsque je travaillais. Mais moi aussi j'avais besoin de la technologie, entre mon téléphone, ma montre qui ne faisait pas que m'indiquer l'heure. Mais je savais que je pouvais vivre sans, je l'avais fait pendant près d'un siècle.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 4 Sep 2022 - 21:42
- Oui tout dépend c'est sur. Mais nous sommes tout à fait capable de pouvoir reprendre notre ancienne vie sans problème.

Je l'avouais je passais beaucoup de temps sur mon téléphone, principalement par rapport au travail mais je pouvais très bien me couper sans problème.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 4 Sep 2022 - 22:19
- Et pour les gens comme nous si la technologie principale venait à disparaître nous pourrions être un peu plus tranquilles ! Plus de SMS, de mail en urgence ou de coups de téléphone toutes les deux minutes !

Ce qui m'étonnait parce que mon assistante n'avait pas essayé de m'appeler de la journée. J'avais bien spécifié qu'elle pouvait se passer de moi le temps d'un weekend, mais de là à ce que ça arrive vraiment ?!
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Andrew & Victoria
» Victoria et Andrew.
» Victoria et Andrew.
» Victoria et Andrew.
» Victoria et Andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Bibliothèque-
Sauter vers: