AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Andrew & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Aoû 2015 - 2:32
Je savais que ce ne serait pas l'endroit le plus tranquille du monde et que beaucoup venaient au cimetière, mais bon. J'étais adossée contre une tombe neuve, sans nom, mise là dans l'attente qu'un corps vienne y être déposé afin que des gens viennent le pleurer, je lisais un livre que j'avais déjà lu depuis des années.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Victoria 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 12 Aoû 2015 - 2:46
Avoir couché avec Greyson, qui était le prof de sport, m'avait fait repensé à James auquel je m'efforçais de ne pas penser depuis le début de l'année, tout simplement car ça me faisait trop mal de penser à lui. Je fumais un join en me rendant au cimetière, je me mis à penser que c'était après sa mort que j'avais commencé à fumer autant. Peut être que j'étais dans une dépression sans le savoir, aucune idée. Puis je pensais à Ricky pour qui j'avais des sentiments alors que je ne devais pas, il était hétéro et en plus il avait une petite amie, et le pire c'est que je n'arrivais même pas à détester sa petite amie car elle était géniale. Quelle vie de merde. Sérieusement. Ca ne tombait que sur moi. Et c'était sûrement aussi pour ça que je couchais avec tous les gays ou bi que je croisais, j'avais même pensé à coucher avec des filles quoi, n'importe quoi ! J'arrivais enfin au cimetière et je regardais les tombes sans lire le nom des gens, je n'avais pas envie de voir apparaître le nom de James.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Andrew & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Aoû 2015 - 3:01
Je n'avais personne à venir pleurer ici, et dans un sens c'était mieux non ? Ne pas souffrir de la perte de quelqu'un et venir ici à chaque fois pour se rapprocher de lui ? Je n'avais pas rencontré assez d'êtres humains pour avoir eu peur de les perdre, mais une chose était sûre : jamais je ne ferais enterrer un de mes proches ici.
J'entendis des pas arriver, j'espérais connaitre la personne mais aussi qu'elle n'essayerait pas de me faire de blague comme les garçons s'amusaient toujours à le faire ; lorsqu'on connaissait les petits trucs on avait plus peur, on avait juste l'habitude. Alors je ne décollais pas mes yeux de mon livre mais écoutais quand même.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Victoria 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 12 Aoû 2015 - 3:09
Je continuais de fumer mon join tout en marchant et en regardant les tombes, j'essayais de ne pas lire ce qu'il y avait écrit mais ne pu m'en empêcher et tomber sur le nom de James, je soupirais et m'assis devant celle ci, qu'est ce qu'il me manquait en vrai. J'étais si bien avec lui, malgré ses tendances psychopathes, même si il ne l'était pas avec moi. Sûrement étais-ce du à l'amour qu'il me portait. Je savais que je n'allais pas passer ma vie avec, mais ça me faisait quand même mal de penser à lui, j'avais passé de bon moments avec lui malgré tout. Et en faisant ce que je faisais j'avais l'impression d'être irrespectueux envers lui. Je me relevais pour m'adosser à sa tombe.

- Tu me manques.. murmurais-je.

Comme si il allait m'entendre, qu'est ce que j'étais bête mon dieu. Croire qu'il allait m'entendre, et surtout me répondre.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Andrew & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Aoû 2015 - 7:14
J'avais attendu qu'il passe devant moi ou qu'il fasse un signe pour savoir qui c'était, savoir si je connaissais la personne ou pas, puisque je savais que Ryan aimait embêter les gens dans le cimetière peu importe l'heure, le jour ou la personne. Mais j'entendis la voix d'Andrew, je me redressais et le regardais. C'était triste qu'il ait perdu son petit ami, et encore plus vu le tragique de la situation. Dans un sens heureusement qu'ils n'étaient pas ensembles depuis très longtemps, mais ça n'empêche en rien que cela doit être insupportable pour lui, ou du moins ça avait dû l'être dans les débuts, lorsqu'il ne l'avait pas vu revenir du lycée en flamme avec les autres profs.

- C'est très touchant, dis-je en chuchotant sans vouloir le déranger.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Victoria 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 12 Aoû 2015 - 7:17
Je regardais le ciel après avoir murmuré cette phrase, me croyant seul dans le cimetière. Je sursautais alors en entendant une voix s'adresser à moi, je ne m'y attendais pas du tout. Je tournais ma tête pour voir Victoria, je lui fis un bref sourire et reportais mon attention vers le ciel. Je me demandais si James me regardait de là haut, pourtant ce n'est pas mon genre de croire à ça mais là j'avais envie d'y croire, juste un peu.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Andrew & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Aoû 2015 - 11:03
Je voyais bien que je lui avais fais peur, je n'aurais rien du dire et partir sans faire de bruit, peut-être était-il là pour quelque chose qu'il avait sur le cœur et qu'il ne voulait dire qu'à la tombe de James, à son esprit ou peu importe, et que je l'avais déconcentré, ou même dérangé. Je commençais alors à me sentir un peu dérangée moi aussi, si ce n'était qu'un peu honteuse de l'avoir dérangé dans un moment aussi délicat que celui là. Je ne voulais le déranger plus, surtout dans un cimetière. Je me risquais donc à la télépathie, si il entendait un minimum, ce dont je doutais.

* Vraiment désolée. Je ne voulais pas te déranger. *
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Victoria 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 12 Aoû 2015 - 18:09
Je n'étais même pas dérangé de cette intrusion si soudaine dans ce moment particulier, j'aurais sûrement été dérangé si elle l'avait fait exprès mais je savais que ce n'était pas le cas car après tout ce n'était pas le genre de Victoria. Enfin ça le pouvait toujours mais ça m'aurait étonner. J'entendis ce qu'elle me dit par télépathie et je me tournais alors vers elle.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.

Je lui fis un sourire et retourner la tête et fumer mon join.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Andrew & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 13 Aoû 2015 - 15:19
- Je comprend pourquoi tu te confies en fait ! C'est parce que tu fumes.

Depuis quand Andrew fumait ? Je ne l'avais jamais vu fumer de joins, ou alors je n'avais tout simplement jamais fais attention mais je trouvais cela étonnant. Après tout on avait tous nos secrets, plus ou moins. Il n'empêche que plus ça allait plus je traînais avec des drogués, enfin après tout dépendait de son niveau à lui mais bon, si il fumait c'était un drogué.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Victoria 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Jeu 13 Aoû 2015 - 15:46
- Ce n'est pas parce que je fume que je me confie, c'est juste que j'en ai envie c'est tout.

Je jetais mon join après l'avoir finit.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Andrew.
» Victoria et Andrew.
» Victoria et Andrew.
» Victoria et Andrew.
» Andrew & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Cimetière-
Sauter vers: