AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Jeu 1 Sep 2022 - 21:43
- Heureusement que tu ne le fais pas, ce serait trop dangereux et on sait jamais sur qui tu peux tomber, un de ces maudits chasseurs par exemple.

Je souris en l'entendant parler de mon travail, très peu de personnes comprenait à quel point ce métier était dur.

- Que veux tu, c'est ça d'avoir bon coeur. Mais bon je t'avoue que je n'ai pas une minute à moi, je vais devoir travailler 2 fois plus pour le retard que j'ai accumuler en prenant ce week-end. Heureusement que les conférences zoom existent ça me facilite un peu. Mais là je vais commencer à repenser un peu à moi, Ryan m'a donné le contact d'une de ses collègues sur Miami, je vais la contacter.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 2 Sep 2022 - 0:09
- J'en ai marre de ces chasseurs ! On ne sait jamais où ils sont, mais par contre eux ils savent très bien où nous sommes. On a pas d'odeur particulière pour autant ! Tu sais, c'est à croire qu'ils demandent de l'aide aux sorcières pour nous retrouver. J'ignore si elles peuvent, mais c'est une possibilité.

Je n'aimais pas spécialement les sorcières non plus. Nos espèces étaient toujours en guerre, sans compter les loups !

- Je veux bien te croire ! Il n'y a rien de plus compliqué que d'allier vie personnelle et vie professionnelle ! Je te rejoint là-dessus ! Plus le poste a de responsabilités, moins tu as de temps pour toi ! Il faut tout le temps jongler, c'est fatiguant.

C'était une habitude à prendre pour ne pas se laisser submerger, c'était compliqué.

- " Une ", dis-je avec un sourire. Évidemment. Tu l'as vu donc ! De bonnes retrouvailles ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 2 Sep 2022 - 0:42
- C'est une idée à développer, les sorcières. Tu sais que j'ai failli défendre un chasseur un jour ? Et bien il n'est plus de ce monde.

Je n'aimais pas trop tuée, si je pouvais éviter je le faisais. Mais là il avait découvert qui j'étais je n'avais pas d'autre choix. Puis ça débarrasser le monde d'un con.

- Je suis d'accord, très fatiguant. Et encore au début j'étais vraiment tout seul quand j'ai commencé après j'ai pris une assistante car ça devenait impossible à gérer.

- Oui, après elles ne peuvent pas être mauvaises, je n'ai jamais eu de mauvais rapport avec les élèves ici.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 2 Sep 2022 - 0:45
- Comment as-tu pu " presque " défendre un chasseur ?, demandais-je interloquée, il me fallait plus d'explications. Vive les assistantes ! Je suis absolument pour !

Même si tout comme au lycée j'avais un mal énorme à accepter de déléguer du travail, j'avouais que ma petite assistante était très utile. Elle me permettait de souffler et de passer un peu plus de temps avec Stan. D'ailleurs, elle ne m'avait rien renvoyé ? Je regardais ma montre connectée rapidement, nan, pas un SMS, étrange, j'espérais que tout allait bien.

- Quelle chance ! Tu dois bien être la seule personne qui n'avait pas 'ennemi ici alors !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 2 Sep 2022 - 0:54
- Et bien comme je t'ai dis je fais du bénévolat. Un homme s'est présenté à mon cabinet comme étant sdf, je l'ai donc reçu mais il avait l'air bizarre et pleins de points ne concordait pas dans son histoire. Pour toutes mes affaires je fais des recherches, et en recherchant plus en profondeur je me suis rendu compte de qui il était vraiment. Mon cabinet fut la dernière chose que il vu de s vie.

Effectivement tout le monde avait des ennemis ici, mais j'ai toujours eu la chance de ne pas en avoir.

- Oh j'ai toujours été du genre à bien m'entendre avec tout le monde, donc ça ne me surprend pas trop que je n'ai pas eu d'ennemis.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 2 Sep 2022 - 1:04
J'avais envie de l'applaudir, un chasseur en moins c'était toujours une bonne nouvelle.

- Tu as eut de la chance que ça n'en n'attire pas d'autre. Tu n'as pas pensé à fuir après ça ?

À sa place j'aurai fuit la ville, et même l'état, pour être sûre que d'autre ne viennent pas se venger, ou finir le travail.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 2 Sep 2022 - 1:42
Si j'avais eu peur mais je ne pouvais pas me permettre de quitter toute la vie que j'avais construit.

- Oh si j'ai eu très peur, je n'ai pas fui. Je suis parti un ou deux mois à New York puis je suis revenu et je n'ai pas eu de problème depuis donc je pense que il devait être isolé. Maintenant ils se la joue solo aussi, et plus forcément en clan.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 2 Sep 2022 - 2:06
- Même les chasseurs évoluent, c'est horrible. Quoi qu'il vaut mieux un seul chasseur plutôt une armée de laquelle on peut à peine échapper. On l'a bien vu lors du bal de promo.

On avait perdu beaucoup de trop de personnes ce soir-là. Dont un des jumeaux drogués tiens ! Je me demandais si le deuxième allait refaire apparition ici. Il n'était pas revenu, ce qui était tout à fait normal et compréhensible !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 2 Sep 2022 - 12:48
- Oh je pense que ce soit bien que ils évoluent dans ce sens là, ils sont justement plus vulnérables. Plus facile à tuer, personne ne s'en rend compte. Et ils ne se partage pas les informations, donc très bon point.

C'était mieux que ils soient seul que en groupe, beaucoup plus facile à faire disparaître. La preuve je n'avais jamais eu de représailles par rapport à celui que j'avais tué. Bon il faut dire aussi que j'avais fais très attention à bien couvrir mes arrières. L'avantage de défendre des affaires de meurtres est que je savais tous les secrets.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Andrew | Ton accessoire gay est là - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 2 Sep 2022 - 14:21
- J'aurai penser qu'avec la culture de maintenant, l'isolation de notre espèce chez les plus jeunes, le cinéma et le nombre de romans fantastiques qui existent sur notre espèce, qu'il y aurait moins de chausseur, qu'on avançait un peu plus vite vers un jour où l'on pourrait vivre libres. Mais ce jour devra toujours attendre.

Je pense qu'on y avait tous déjà pensés à ce jour, à un monde où vampires et humains pourraient vivre en paix, ou en tous cas, un monde où on aurait pas à se cacher. Et bien que ce monde semblait agréable, je serais sûrement du genre à rester cachée quand même, ne pas prendre de risque.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Andrew.
» Andrew & Victoria
» Andrew & Victoria
» Victoria et Andrew.
» Victoria et Andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Bibliothèque-
Sauter vers: