AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mary & Finn | Long time no see

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Sam 3 Sep 2022 - 17:17
Je recule, mais elle revient vers moi pour déposer un baiser sur ma joue. Lui accorder un câlin ? Mais c'est plus que ça que j'ai envie de lui accorder. J'ai envie de lui offrir un baiser, un vrai. J'ai envie de lui offrir mon corps. Mes bras entoures sa taille alors qu'elle me fait ce câlin qu'elle voulait que je lui accorde. Cette étreinte perdure plus qu'elle ne devrais. Je sais que je devrais y mettre fin, mais j'en ai pas envie. Pourtant, à contre coeur je m'écarte légèrement d'elle et la regarde dans les yeux. Cette fois c'est ma main qui se pose sur sa joue. Je la regarde sans rien dire, en train de combattre mes démons intérieur. Finalement, c'est mes travers qui gagnent puisque tu te penches vers elle pour l'embrasser. Mes lèvres s'emparent des siennes avec fougue, mais surtout envie.
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 6 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 3 Sep 2022 - 17:54
Il entoura ma taille de ses bras, j'avais envie de plus, tellement plus. Il m'avait tellement manqué, la chaleur de son corps. Mon corps n'avait jamais oublié ce contact, des émotions se décuplent en moi par dizaines. Il finit par se reculer, je cru que c'était la fin de notre étreinte, et mon corps recommençait déjà à réclamer le sien. Mais il finit par m'embrasser. Je n'arrivais même plus à réfléchir, ce baiser valait tous ceux que nous avions eu avant. Je réponds à son baiser avec passion, mes mains passent dans ses cheveux, je me colle à lui. Je ne voulais pas arrêter, j'oubliais tout à ce moment là. Je ne pouvais pas me décoller de lui, je ne voulais que lui.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Dim 4 Sep 2022 - 14:07
Je n'avais même pas résisté une matinée. Étais-je si faible que ça fasse aux femmes ? Non, seulement fasse à Mary. Elle avait raison, j'avais beau être marié, je lui appartenais toujours. Et elle était à moi. Mon coeur s'emballe tandis que je prolonge ce baiser. Son corps contre le mien, je n'arrive même plus à cacher mon envie d'aller plus loin avec elle. Mais je ne peux pas ! Je n'ai pas le droit parce que je suis marié. Clara ne méritait pas ça non plus. J'avais fait tellement d'efforts pour devenir un mec quelque peu meilleurs.. et là en 2h de temps je la trompais déjà avec mon ex. A contre coeur et d'un geste rapide je m'écarte.

-Je peux pas...

Dis-je simplement alors que mon pouce venait à nouveau chipoter nerveusement à ma bague de fiançailles.

-Je suis désolé

Ajoutais-je en partant rapidement du terrain, fuyant mon désir brûlant que je ressentais pour elle.
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 6 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 4 Sep 2022 - 14:26
J'étais tellement bien dans ses bras, entrain de l'embrasser. Une chaleur qui ne m'était plus familière avait enflammée mon corps. Je le désirais, lui, tout entier. J'étais à lui et mon corps le savait. Mais il se recula, mon corps le réclamait à nouveau . Mais je compris, il était marié je ne pouvais pas lui en vouloir. Je le regardai partir loin de moi, avec une sensation de tristesse.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Finn et Mary : Long time no see
» Dîner time [Ft Mary]
» Mary et Finn
» Finn Et Mary
» Finn et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket-
Sauter vers: