AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mary & Finn | Long time no see

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mar 30 Aoû 2022 - 19:42
-Non c'est vrai, c'est compliqué d'oublier un beau gosse comme moi

Je ris légèrement à mes paroles. J'essaye un peu d'humour pour détendre l'atmosphère qui est palpable entre nous. Je ne suis pas à l'aise. Moi qui suis pourtant un mec très confiant. Mais notre passé avait été tellement intense... tantôt passionnel, tantôt presque violent,... On n'avait pas cessé de s'éloigner pour au final toujours se retrouver dans les bras l'un de l'autre. Cette fois encore ? Non, cette fois je suis marié. Mais ça ne m'avait pas empêché de la tromper une fois ... lors d'une soirée après un match de basket. Elle ne l'avait jamais su et heureusement. Elle m'aurait arraché la tête. Je me rappelle qu'Emilia aussi je l'avais trompée, avec Mary. J'étais loin d'être un copain exemplaire. Mais je m'étais calmé avec Clara. Je l'aimais aussi .. c'est pas pour rien qu'on s'est marié d'ailleurs.

- Et qu'est ce que tu deviens sinon ? T'es avec quelqu'un ?

Cette question est sortie toute seule de ma bouche. Peut-être que mon inconscient voulait connaître la réponse en espérant qu'elle soit négative.
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 19:51
Au moins quelque chose n'avait pas changé c'est que il était toujours aussi arrogant. Je ne m'attendais pas à ce que il me pose cette question, pourquoi cela l'intéressait-il alors que sa bague au doigt me faisait très comprendre que il était marié. Devrais je lui mentir et lui dire que j'avais quelqu'un, ou lui dire la vérité. A quoi bon mentir de toute façon, il demandait sûrement par politesse, il en avait peut être rien à faire.

- Toujours aussi modeste. dis-je avec un sourire.

- Qu'est ce que je deviens, et bien je suis mannequin maintenant, de renommée internationale.

Je ne sais pas pourquoi je ne lui dis pas pour mon changement de prénom, inconsciemment j'espérais entendre mon prénom sortir de sa bouche.

- Et non je n'ai personne, je me suis séparé récemment. Et toi, que devient tu ?

Est ce que c'était nécessaire que je lui demande si il était avec quelqu'un ?

- Et toi j'en déduis que tu es marié. dis-je en indiquant sa bague.

Je ne sais pas si je devais mentionner Enzo, il ne m'en a pas parler, peut être que il l'a oublié. Il doit sûrement avoir des enfants avec sa femme.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mar 30 Aoû 2022 - 20:39
- Comme tu peux le voir, il y a des choses qui ne changent pas.

Un petit sourire satisfait s'affiche sur mon visage. C'est vrai, j'ai toujours été très modeste. Je sais que j'ai un physique avantageux et j'en ai souvent joué. D'ailleurs, je plaisais à beaucoup de filles lorsque j'étais au lycée. J'étais du genre populaire. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce que tu arrives à Washington High. Ici la tendance c'est très vite inversée. Tout ça parce que je m'étais mis à dos Victoria Kyle. Cette peste que j'espérais ne pas revoir lors de ces retrouvailles d'anciens élèves. Bizarrement, je sentais que je pouvais mettre ma main à couper qu'elle serait bien présente ce week-end.

-Mary Hudson, mannequin international ? La classe ! Tu as bien choisi ton métier .. tu as le physique parfait pour cette carrière

Je n'avais jamais caché mon attirance physique envers Mary. Elle était sexy et je lui avais dit de nombreuses fois à l'époque où nous étions meilleurs amis et même lorsqu'on était ensemble.

-Oh .. désolé que ça n'ai pas marché avec lui C'est faux, je ne suis pas désolé du tout. Je trouves même ça bien qu'elle soit avec personne. -Ah ouais.. Inconsciemment, mes doigts commencent à chipoter à ma bague, comme pour me rappeler que j'étais marié. Ettonant hein ?
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 20:58
Entendre mon ancien prénom de sa bouche une nouvelle fois me procura plus de sensations que je ne l'aurais imaginer. Je souris en entendant son compliment, c'est vrai que il me l'avait dit tellement de fois auparavant mais l'entendre le redire me faisait sourire bêtement. Pourquoi avait-il encore cet effet là sur moi, personne d'autre depuis lui n'avait réussi à me faire ressentir la même chose, c'était pas faute d'avoir chercher pourtant, femme ou homme. Peut être serait-il temps maintenant de le tenir au courant de mon changement.

- Merci c'est gentil. Mais je ne m'appelle plus Mary désormais, j'ai changé mon nom. Je suis désormais Daniela Rodriguez.

Je le regardais jouer avec sa bague.

- Oui très étonnant. Ca fait combien de temps ?

- Je pensais que ca serait moi ta femme avant.. murmurais-je.

Cela m'avait échapper, j'espérais que il ne l'ait pas entendu.

- Et sinon que deviens tu à part ça ?
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mar 30 Aoû 2022 - 22:51
C'est drôle comme revenir dans cette école me ramène des années en arrière. Mes souvenirs sont frais comme si ce moment de ma vie s'était passé hier à peine. Je me souviens de bons nombres de mes prises de tête avec les élèves d'ici, mais surtout je garde en tête les nombreux moments passés avec Mary. Ou plutôt Daniela d'après ce qu'elle me dit.

-Oh .. mais pour moi tu resteras toujours ma Mary

J'ajoute le "ma" inconsciemment. Elle n'était plus à moi et ce depuis bien longtemps déjà. J'ai du mal à croire que 15 ans se soient écoulés. Le temps passe si vite. Même pour un immortel.

-2 ans .. déjà.

J'entends évidemment ce qu'elle dit tout bas et mon cœur manque un battement. Comment, après autant d'année, je pouvais encore ressentir ce genre d'émotions devant elle ?

_ca aurait pu être toi dis-je en la regardant. J'étais maintenant en face d'elle. -oh pas grand chose. Pour le moment j'ai une carrière dans le sport
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 23:09
Sa Mary.. Pourquoi avait-il dit cela ? Et pourquoi je me disais au fond de moi que une partie de moi a toujours été à lui. Il était en face de moi, ça me faisait bizarre de l'avoir si proche de moi alors que j'ai passé quinze ans sans le voir. Il suffisait que je tende ma main pour effleurer une partie de son corps, mais cela servirait à quoi, il était marié, depuis deux ans. Je me reculais un peu, être trop proche de lui me faisait ressentir trop d'émotions que j'avais du mal à gérer.

- J'espère que tu es heureux.

Même si ça me faisait mal de me dire que une autre femme le rendait heureux je ne voulais que son bonheur. Je n'avais même plus de rancune envers lui, malgré les paroles que l'on s'était échangées pendant nos dernières rencontres. Je sais que il m'avait entendu, il m'avait répondu mais je devais passer à autre chose.

- Dans le basket je suppose ? Tu dois sûrement être très doué.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mar 30 Aoû 2022 - 23:27
-Du coup, je dois t'appeler Daniela ou je peux continuer à t'appeler Mary ?

J'ai du mal à m'imaginer l'appeler autrement que par son vrai prénom. Elle recule comme pour s'éloigner de moi. Je reste sur place et ne fais aucun commentaire face à ce geste de retrait. A quoi ça servirai à part la mettre mal à l'aise ?

-Plus que lorsque j'étais ici en tout cas

Même si j'étais bien avec Mary à l'époque, ma scolarité ici n'est pas ce qui m'avait rendu le plus heureux.

[-Oui le Basket. Je suis même le meilleur

je souris. Je regarde Mary un instant sans rien dire, une.question au bord des lèvres. Je finis par la lui poser.

-et .. Enzo ?
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 23:39
- Comme tu préfère, même si je préfère mon nouveau prénom.

Pourquoi j'avais dis de faire comme il préférait, alors que je dis toujours aux autres de m'appeler Daniela, il avait un effet sur moi qui me donnait l'impression d'être faible. Je baissais la tête quand il me dit qu'il était plus heureux que ici, bien sur que sa femme le rendait plus heureux que moi, c'est bien pour ça que il l'a épousé.

- Tant mieux alors si elle te rend heureux, ça doit être une bonne personne.

Je relevais la tête quand il me parla d'Enzo, il ne l'avait donc pas oublié.

- Et bien il grandit, il a quinze ans maintenant. Il te ressemble beaucoup.. Et il est fan de basket, il y joue tout le temps.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mer 31 Aoû 2022 - 9:11
-pourquoi tu as changé d'ailleurs ?

Je crois que je ne me ferais jamais à son nouveau prénom. Je préfère continuer à l'appeler Mary, comme à l'époque. L'appeler Daniela me donnerait l'impression que plus rien ne serait comme avant. Que je serais en face d'une toute autre personne. Mais je ne veux pas oublier ce qu'il y a eu entre nous.

-je sais pas si c'est la bonne, mais je suis bien avec elle en tout cas

A l'époque, j'avais tendance à dire que Mary était celle avec qui j'allais passer l'éternité. Mais le destin en avait décidé autrement. Pourtant, on se retrouvait après toutes ses années et l'attirance, voir même l'amour, que j'avais envers elle ne semblait pas avoir changé.

-au basket vraiment ? je souris fier d'avoir un fils qui jouait au basket tu as une photo ?
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 31 Aoû 2022 - 10:23
- Quand je suis partie d'ici j'avais besoin de changer d'air de changer de vie. Et quand j'ai commencé à être connue je me suis dis que c'était l'opportunité de prendre une nouvelle identité, un nouveau nom.

Je me posais des questions sur sa femme, à quoi ressemblait-elle, l'aimait-il autant que il m'avait aimer ? L'avait-il déjà trompé ? En me demandant si il l'aimait autant que il m'avait aimé moi des souvenirs de nos dernières discussions, celles qui m'ont fait tant de mal, me reviennent en tête. Bien sûr que il l'aimait plus, vu que il ne m'avait pas aimé, que il était avec moi pour mon corps, du moins c'est ce que il avait dit. Je me sortis de mes pensées quand il me demandait à voir une photo, j'hésitais. Était-ce une bonne idée ? C'était son fils aussi après tout.

- Oui bien sûr.

Je sortis mon téléphone et me rendit compte que j'allais devoir me rapprocher de lui, je pris sur moi et m'approcher de lui sans le regarder. Je dévérouillais mon téléphone, le fond d'écran était encore mon ex et moi je ne l'avais pas encore changer. J'allais dans mes photos/vidéos, et je lui montrais la vidéo que j'avais prise d'Enzo à son dernier match de basket.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Mary : Long time no see
» Dîner time [Ft Mary]
» Mary et Finn
» Finn Et Mary
» Finn et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket-
Sauter vers: