AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mary & Finn | Long time no see

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mar 30 Aoû 2022 - 14:05
Mary & Finn | Long time no see Tumblr_inline_o9pr86izQc1t3vco0_250

Je ne sais pas très bien ce que je faisais ici. Lorsque j'avais reçu cette invitation, je l'avais d'abord déchirée et jetée à la poubelle. Ma femme, de nature curieuse, ne pu s'empêcher de me demander ce qu'il était écrit sur cette lettre. D'abord réticent à l'idée de lui répondre, je fini par lui raconter cet épisode de ma vie que j'aurais préféré oublier. Je tu le fait que j'avais été amoureux d'une fille en particulier avec qui j'avais eu un fils. Je ne dis pas non plus que j'avais eu un autre fils avec une autre fille de ce lycée. Je lui dit juste à quel point les élèves là bas étaient cons. ça aurait pu s'arrêter là, mais me rappeler tout ces souvenirs ... me fit penser à Mary. Je me demandais ce qu'elle était devenue. Comment elle allait. Et mon fils ? A quoi ressemblait-il ? J'en ais pas dormi durant plusieurs nuits. Jusqu'à ce matin, où je me suis enfin décidé à revenir ici, dans l'espoir d'y croiser Mary.

Ma voiture, plutôt tape à l’œil, garée à l'entrée, je ne pu me résoudre à entrer dans l'énorme bâtisse. A la place, je me dirigeais vers le terrain de basket. L'endroit où j'allais toujours quand j'avais besoin de me vider l'esprit. Le sport avait toujours fait partie de ma vie. Encore plus maintenant que j'avais une carrière pro en tant que Basketteur. Faire quelques paniers me faisait du bien.

@Daniela Rodriguez

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 14:17
Après ma discussion avec Victoria j'avais décidé de faire un tour, voir si je croisais d'autres têtes familières et aussi regarder si beaucoup de choses avaient changées. Je n'avais croisé personne mais revoir tous ces endroits me faisait remonter plein de souvenirs. Ca n'avait pas changer tant que ça, hormis bien sur que je ne reconnaissais aucun visage. Bien sûr en 15 ans tous les anciens étaient partis, ils n'allait pas rester éternellement ici. Mes pas me dirigèrent vers le terrain de basket. Pourquoi cet endroit, je ne sais pas. Peut être que inconsciemment mon esprit se disait que si Finn était revenu ce serait l'endroit le plus probable pour le retrouver. Mais pourquoi serait-il revenu, il n'avait pas particulièrement d'amis ici, des ennemis oui. Quelqu'un était déjà sur le terrain, même de loin je l'aurais reconnu entre milles. Il n'avait pas changé, peut être un peu plus de muscles que avant, une coupe différente mais il était le même. Je n'aurais pu l'oublier, je le retrouvais chaque jour en regardant Enzo. Finn était bien là, devant moi, après 15 ans sans contact. Je ne savais pas comment réagir, est ce que je devrais aller le voir, lui parler ? Je ne savais pas, je restais bien en retrait en espérant que il ne me voit pas. Je ne saurais pas quoi lui dire, les souvenirs, les sentiments que j'avais enfouis pendant de nombreuses années étaient entrain de ressurgir d'un seul coup.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mar 30 Aoû 2022 - 14:31
Je n'avais encore rien vu de l'intérieur, mais seul le terrain de basket suffisait à faire remonter une tonne de souvenirs que j'avais enfui au fin fond de ma mémoire. Si on m'avait dit un jour que je remettrais les pieds ici ? Je n'y aurais pas cru une seule seconde. Pourtant, j'y avais passé quelques bons moments malgré tout. Avec Mary pour la plupart. Merde, depuis la réception de cette lettre, je n'arrêtais pas de penser à elle et à la manière dont je l'avais traitée sur la fin de notre relation. Comme pour me rappeler à l'ordre, mon téléphone se mit à sonner et le surnom de ma femme s'afficha sur l'écran. Je lançai mon ballon d'une main vers la panier et je décroches. Je lèves ma tête tout en discutant et je fini par croiser le regard de Mary, reculée dans un coin. Je la fixe du regard et ne parle même plus à ma femme qui m'interpelle par mon prénom.

-Je dois te laisser dis-je as ma femme en raccrochant presque immédiatement.

-Salut Dis-je a Mary en sachant qu'elle m'entendrait
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 14:46
Son regard s'arrêta sur moi. Je ne le lâchais plus du regard, j'aurais peut être du partir quand je l'avais vu, mais là il était trop tard. Il était devant moi, mes yeux dans les siens. Quinze ans que je n'avais pas croisé ce regard, j'étais comme tétanisée. Son regard pour lequel je fondais autrefois, cet homme que j'avais aimé, profondément, passionnément. Notre relation n'était pas des plus saines, mais nous n'arrivions pas à nous décrocher l'un de l'autre, même quand nous étions séparés et en couple nous revenions l'un vers l'autre. J'avais mis du temps à m'en remettre, et je ne l'avais jamais oublié malgré mes tentatives. Rien que de voir ce regard, son regard, me fit repenser à tous nos baisers, à sa peau contre la mienne, ses câlins. Même son odeur n'avait pas changer. Il m'avait parler, ses premières paroles après 15 ans.

- Salut..

Je ne réussis même pas à dire quelque chose de plus, j'avais la gorge serrée, mon coeur qui palpitait, des frissons qui parcourait mon corps. Je me maudissais pour réagir de cette façon.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mar 30 Aoû 2022 - 16:45
Elle m'observe depuis le coin du terrain. Plusieurs mètres nous séparent, mais je peux ressentir le contact de sa main sur ma peau. Un souvenir qui ne m'avait jamais quitté. Je peux aussi sentir le souvenir de ses lèvres contre les miennes. Mes yeux ne la quittent pas du regard. Je ne saurais dire quoi, mais quelque chose chez elle a changé. Sa coiffure peut-être ? Après toutes ces années, c'est normal que quelques petites choses changent. Moi par exemple, j'ai une barbe maintenant.

-ça fait longtemps

Elle était la raison principale de ma venue ici et pourtant, je n'arrive pas à trouver quoi lui dire. Notre relation avait toujours été compliquée, mais je l'avais aimé si fort. Et je sais que c'était réciproque à l'époque. Je m'approche un peu vers elle. Lentement.

-Comment tu vas ?
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 17:39
Effectivement ça fait longtemps, trop longtemps. Mais comment peut il encore me faire ressentir les émotions que je ressentais autrefois. Il était aussi beau que avant, il avait même encore plus de charme avec sa barbe. J'avais essayé de refaire ma vie après, mais je n'ai jamais réussi à aimer quelqu'un d'autre autant que je l'ai aimer lui. Ma plus longue relation après lui avait durer 5 ans, elle s'était terminée il y a peu d'ailleurs. Il me demandait comment j'allais, est ce que nous allions vraiment discuter normalement, après tout ça ? C'était une très bonne question d'ailleurs, comment j'allais ? J'allais très bien avant de le revoir, j'étais toute chamboulée, mes pensées, mes sentiments se bousculait à l'intérieur de moi. Mais il n'avait pas besoin de le savoir, pas besoin de savoir l'effet que il était entrain de me faire.

- Ca va.

Je marquais une pause, je le voyais s'avançait mais je ne pouvais pas reculer sans qu'il se doute de quelque chose.

- Et toi, comment tu vas ?
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mar 30 Aoû 2022 - 18:36
Je me sens con à lui parler comme si de rien était. Comme deux vieux amis qui se revoyaient après un long moment. Mais nous étions plus que ça à l'époque. Plus que des amis. On avait eu une histoire et de cette histoire un fils. Pourtant ce n'était pas tout rose entre nous. Je me souviens même être parti de l'internat en mauvais terme avec elle. Et fière comme je suis, je n'ai jamais essayé de reprendre contacte avec elle. Sûrement l'une de mes plus grosses erreurs. Aujourd'hui j'étais marié et c'était trop tard pour relancer une relation avec Mary. Mais il n'étais peut être pas trop tard pour relier une amitié et rencontrer ton fils.

-Ca va aussi ouais

On peut pas dire que j'allais mal. Ma vie était plutôt sympa. Je m'en étais bien sorti une fois cet endroit quitté.

- Je me demandais justement si tu viendrais à ces retrouvailles.. Et je vois que t'es là .. C'est plutôt cool
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 18:47
Il se demandait si j'allais venir. Cela voulait-il dire que il pensait à moi, après tout ce temps ? Que il était venu ici dans le but de me voir ? Une simple petite phrase qui m'amenait autant de questions, de théories. D'espoir ? Pourquoi de l'espoir, je ne sais pas. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, de le détailler. Et de penser à notre dernière rencontre, notre dernière fois, sur une table de billard. Pourquoi après tout ce temps je ressentais encore de l'attirance, je pensais avoir fait le deuil de notre relation, du moins c'est ce que j'essayais de me convaincre. En le détaillant je ne pu m'empêcher de remarquer un détail, important, une bague. Il était donc marié. Fut un temps où je pensais sérieusement que ce serait moi sa femme. Peu importe ce que je ressentais à ce moment là il ne ressentait clairement pas les mêmes choses. J'essayais d'oublier le sentiment de tristesse qui venait de me submerger.

- Je ne te cache pas que je me demandais la même chose.

A quoi bon dire le contraire, c'était la vérité.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mar 30 Aoû 2022 - 19:14
J'ai bien conscience qu'en disant ça, je me grillais quelque peu sur la raison de ma venue. Oui, c'est elle que je voulais voir et c'est elle qui m'a fait venir ici. Elle peu le deviner maintenant et sa réponse me laisse un sentiment de que je ne saurais définir. Du plaisir ? De l'espoir ? J'en sais trop rien. Mais ça ne me laisse pas indifférent.

-Ha ouais ? Je me disais qu'avec les années tu m'avais peut-être oublié.

Peut-être qu'elle disait ça plutôt dans le sens où elle ne voulait pas me croiser justement. Peut-être qu'elle ne voulait pas me voir et qu'elle se demandait si je venais pour justement pour m'éviter.

- Ou que tu viendrais pas pour ne pas me voir

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 19:25
J'eu un petit rire. Comment j'aurais fais pour l'oublier. Nous avions eu un fils ensemble, et même sans ça, notre relation avait été intense. Meilleurs amis au début, une attirance avait tout de suite née entre nous. Ensuite nous avons coucher ensemble, il avait trompé Emilia avec moi, et depuis ça le retour en arrière n'était pas possible. Nous avons était en couple, puis nous nous sommes séparés, et nous avons été en couple avec des personnes différentes, mais malgré cela nous ne pouvions nous empêcher de nous embrasser quand nous étions ensemble. Jusqu'à la décision que nous avions prises d'être amant, d'avoir une relation cachée, secrète. Puis nous avons été en couple pour de vrai, de cette relation Enzo est venu au monde. Finn ne l'avait vu que une seule fois, lors d'un week-end que nous avions passer tous les trois, je m'étais dis que on aurait pu continuer à être comme ca et former une vraie famille mais forcément ça n'a pas duré. Notre relation était intense, passionnelle, mais tellement toxique. Le revoir me faisait retracer notre relation du début jusqu'à la fin.

- T'oublier ? Je ne pense pas que ce soit possible peu importe à quel point je pourrais essayer.

Devais-je lui dire que j'avais l'espoir de le croiser ? Non, il ne devait pas le savoir.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Mary : Long time no see
» Dîner time [Ft Mary]
» Mary et Finn
» Finn et Mary.
» Mary et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket-
Sauter vers: