AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mary & Finn | Long time no see

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Ven 2 Sep 2022 - 9:33


-Comment tu as pu croire que je ne t'aimais pas ?

Je sais que j'avais été horrible avec elle et que notre dernière conversation avait été peu sympathique, mais je ne me souvenais pas de mes dernières paroles. De nature impulsive, j'avais l'art de parler sans réfléchir et mes paroles dépassaient souvent mes pensées. Je pensais que Mary le savait et que, même si ce n'était pas agréable à entendre, elle savait qu'il ne fallait pas prendre en considération ce que je disais dans ces moments là.

- Tu peux me faire confiance ...

Sa main se pose contre ma joue et à nouveau je ressens un frisson me parcourir le corps. Mon Dieu qu'elle m'avait manqué. Je ferme les yeux quelques secondes pour profiter de ce contact, puis je la regarde droit dans les yeux. Je peux y lire la tristesse et la déception. Déçue de ne pas avoir eu la fille de famille qu'elle voulait ? Sans doute.

- Je sais ... mais la dernière année ici n'a pas été facile et j'ai préféré fuir plutôt que continuer à te faire souffrir

J'avais envie de l'embrasser et de la prendre dans mes bras pour faire envoler cette tristesse, mais je me retiens car oui, j'étais marié maintenant. Elle me le rappelle et comme pour accompagner ses paroles, j'eu l'impression que mon alliance pesait plus lourd maintenant.

-Oui je suis marié ... mais ça n'empêche pas que je t'aimais .. vraiment

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 2 Sep 2022 - 10:08
Je ne sais même pas si savoir que il m'avait aimé réellement me faisait du bien. J'avais même l'impression que ça me faisait plus mal que autre chose. J'avais toujours imaginer comment ma vie serait si nous étions rester ensemble, et là je réalise que ça aurait pu être possible. Mais nous n'aurions pas probablement été si heureux que ça, nous étions toxique l'un pour l'autre. Et nous n'avions jamais réussi à trouver notre stabilité peu importe l'amour que nous nous portions.

- Tu sais, je me suis souvent imaginer comment notre vie aurait été si on était rester ensemble. Mais finalement, je me dis que nous n'aurions peut être pas éte si heureux que je le pensais. Nous n'avons jamais réussi à être stable même si nous nous aimions...

Peut être que des années après on aurait pu refaire quelque chose mais il était marié. Le timing n'est jamais bon.

- Le timing n'est jamais bon entre nous, n'est ce pas ? Après toutes ces années on aurait peut être pu trouver cette stabilité qui nous manquait mais tant pis, c'est trop tard.

Je ne me rendais pas compte mais en lui disant cela, je lui avouait que je l'aimais encore malgré moi.

Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Ven 2 Sep 2022 - 12:58
-J'ai souvent penser à toi aussi ... et à nous avouais-je à mon tour.

C'est vrai que je me suis souvent demander ce qu'on aurait pu être si nous étions resté ensemble. Si je n'avais pas décidé de partir d'ici. Si je m'étais excusé auprès de Mary et qu'on aurait repris notre histoire. Je suis persuadé qu'il y aurait encore eu de nombreuses disputes. Nous étions tout deux très jaloux, alors forcément que les prises de têtes seraient présentes. Mais je pense que ça aurait pu marcher malgré tout. Parce qu'on s'aimait.

-Moi je pense que ça aurait pu fonctionner. Mais pas sans dispute.

Mais les disputes ne me faisaient pas peur. J'ai toujours réussi à m'en sortir et à me faire pardonner. Je savais comment m'y prendre. Certain prendrait ça pour de la manipulation. Moi je prends ça comme de la débrouillardise. A nouveau, je pose mon regard dans celui de Mary.

-Peut-être qu'un jour, le timing sera en notre faveur.

Elle pouvait comprendre à travers ces mots que je l'aimais toujours moi aussi. Je chipote nerveusement à mon alliance, la faisant tourner autour de mon doigt, pour me rappeler que j'étais marié et que je ne pouvais pas succomber à mon envie de poser mes lèvres sur celles de Mary.
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 2 Sep 2022 - 13:09
Je rigolais doucement, non pas sans disputes c'est clair. C'était un peu notre marque de fabrique, mais on aurait pu tous les deux faire des efforts. Surtout que j'avais travaillé sur mes sautes d'humeur et ma jalousie, je n'étais plus pareil.

- Non pas sans disputes, ce ne serait pas nous sinon.. Mais je pense que on aurait pu faire des efforts, tous les deux. Tu sais j'ai fais beaucoup de travail sur moi même, je ne suis plus la même. Je suis moins jalouse, je me vexe moins du moins j'essaie. Je ne suis plus du genre à prendre le premier venu, j'ai beaucoup changé, en mieux.

Qu'est ce que je devais comprendre à travers ses paroles ? Que lui aussi m'aimait toujours ? Un espoir se forma en moi, espoir qui partit très vite quand je le vis chipoter son alliance, mes yeux restèrent fixer dessus un moment.

- Peut être oui.. Ou alors nous ne sommes peut être pas fait pour finir ensemble même si j'aime penser le contraire. lui dis-je avec un sourire.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Ven 2 Sep 2022 - 13:44
Cette alliance me donnait l'impression d'une porte de prison. Comme si elle était là pour m'empêcher de faire ce que je veux. D'être libre. Si Mary avait changé, moi aussi je l'avais fait. J'avais fait un travail sur moi-même et j'avais décidé d'être plus fidèle. Même si il y avait déjà eu un écart depuis le mariage. A l'époque, il y en aurait sûrement eu plus d'un seul.

-Moi aussi j'ai travaillé sur moi. Même si tu voudras sûrement pas le croire.

Après tout elle avait dit qu'elle ne pouvait pas te faire confiance. Elle ne devait donc croire aucune de mes paroles.

- Mais c'est vrai que c'était notre truc les disputes. Mais ce qu'il y avait de mieux avec les disputes, c'était les réconciliations. Dis-je en me souvenant qu'elles finissaient presque toujours sous les draps.

-Moi je suis convaincu du contraire. On a tous notre âme-soeur dans le monde. Et je crois que la mienne c'est toi

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 2 Sep 2022 - 13:52
J'aimerais le croire, il avait l'air sincère. Et toutes ces années sont passées, il a forcément dû changer un peu, non ? Une partie de moi voulait lui faire confiance mais une autre partie avait peur, peur de se faire avoir à nouveau. Je souris quand il parlait de nos réconciliations, c'est vrai qu'elles étaient pas mal. Même après ces années je n'avais jamais retrouvé quelqu'un qui me donnait autant de plaisir que lui. Il me connaissait, il connaissait mon corps, il savait me faire plaisir. Je frissonnais légèrement en repensant à cela.

- C'est vrai que elles étaient pas mal. dis-je en me mordillant légèrement la lèvre inférieure sans m'en rendre compte.

Sn âme soeur.. J'aimerais tellement l'être, au fond de moi je savais que j'avais toujours été à lui.

- Tu sais.. Peu importe le moment, peu importe avec qui nous sommes, peu importe qu'on ne se parle pas, je penserais toujours à toi, et une partie de moi sait au fond d'elle, que je suis à toi, je n'ai jamais cessé de l'être. Comme toi, tu es à moi. Même si tu es marié, elle ne t'a pas entièrement.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Sam 3 Sep 2022 - 10:55
D'aussi loin que je me souvienne, on avait toujours été attiré l'un vers l'autre. D'amis, nous sommes très vite devenu des amants, trompant l'un l'autre notre partenaire. La suite était donc naturelle pour nous. On s'est rapidement mis en couple et c'est là qu'on a commencé à se prendre la tête assez souvent. Comme elle dit, c'était notre marque de fabrique. Mais là où vous étiez fort surtout, c'était les réconciliations. En plus, nos disputes ne duraient jamais bien longtemps.

-On savait se réconcilier mieux que personnes Ajoutais-je avec le sourire.

Je remarque qu'elle se mordille la lèvre inférieur et je sais ce que ça signifie. Après toutes ces années, je lui faisais encore de l'effet. Et c'était réciproque, puisqu'un simple contact de sa main me faisais frissonner de plaisir.

-Merde Mary, t'as pas le droit de me dire des trucs comme ça

L'entendre dire que je lui appartenais toujours et qu'elle était mienne aussi me donnait encore plus envie de l'embrasser. Pourquoi j'étais incapable de ne pas penser à ses lèvres contre les miennes ? A son corps entre mes bras ? Dès l'instant où je l'avais revue, mon corps ne réclamait qu'elle. C'était inexplicable, mais pourtant bien réel.
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 3 Sep 2022 - 11:11
Je me rapprochait de lui.

- Si j'ai le droit, parce que tu sais que c'est vrai. Toi et moi ça a toujours était une évidence. Même quand nous étions seulement amis on était déjà attirés l'un par l'autre, et tu connais la suite, une fois que on a succomber on a jamais réussi à se détacher.

Je remis ma main sur sa joue, je ne pouvais pas m'empêcher de le toucher, mon corps ne réclamait que lui, il n'a jamais arrêter de le réclamer, peu importe les relations que j'ai eu après lui.

- Depuis que on s'est quittés j'ai comme un manque à l'intérieur de moi, que je n'ai jamais réussi à combler. J'en ai eu des relations, bon pas tant que ça non plus, mais ce n'était pas avec eux que j'avais envie d'être.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Sam 3 Sep 2022 - 13:36
-Je sais ...

Mon alliance semble se resserrer autour de mon doigt. Une vue de l'esprit bien sûr, mais ça avait le don de me rappeler à l'ordre. Mais la main de Mary sur ma joue allume comme la braise en moi. Je ferme les yeux une seconde et respire un coup. Elle avait raison, on était toujours voué à se retrouver. Un véritable coup de foudre. ça ne m'était arrivé qu'une fois dans la vie et c'était avec Mary. Même ma femme je n'avais pas ressenti un tel désire. Mon pouce fait tourner mon alliance encrée à mon annulaire nerveusement. Ma conscience me dicte de ne rien faire, mais tout mon être voulait réduire encore plus la distance qu'il y avait entre Mary et moi. Mon visage se rapproche du sien, mais à quelques millimètres à peine de ses lèvres, je baisse la tête et recule.

-Je .. dois y aller

J'ai peur de craquer et de retomber encore dans mes travers d'homme infidèle. Et puis si je l'embrasse, qu'est ce que ça impliquerait ? Est-ce que je voudrais continuer avec elle ? Ou est-ce que ça serait un baiser comme ça ? Ou une aventure d'un week-end seulement ? Etais-je prêt à ruiner mon mariage pour retenter avec Mary ? Sachant que ça pouvait ne pas fonctionner ?
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 3 Sep 2022 - 13:56
Je le vis approcher son visage du mien, est ce que j'avais envie de reculer ? Pas du tout. Est ce que j'avais envie qu'il m'embrasse et ressentir le goût de ses lèvres après toutes ces années ? Absolument. Mais il se recula en premier , j'étais déçue mais je comprenais, il était marié. Mais je ne pu m'empêcher de retourner vers lui quand il se recula, même si il m'a dit que il devait y aller. Je le pris dans mes bras et lui fit un bisous sur la joue. Je ne pouvais pas m'en empêcher mon corps réclamait son contact.

-Accorde moi un câlin. S'il-te-plait.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Mary : Long time no see
» Dîner time [Ft Mary]
» Mary et Finn
» Finn Et Mary
» Finn et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket-
Sauter vers: