AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Mary & Finn | Long time no see

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mer 31 Aoû 2022 - 11:00


-Oui je peux comprendre

Lorsque j'ai quitté ce lycée, j'avais éteins mes sentiments. Il m'aura fallu 2 ans pour les retrouver et commencer à me reprendre en main. Un nouveau départ, dans une nouvelle ville en dehors des USA. J'étais parti en France et c'est là que j'ai vécu toutes ces années. C'est là que j'avais rencontré ma femme. Et c'est là que je vivais encore actuellement. Je n'avais plus mis les pieds dans le Maine jusqu'à aujourd'hui. J'avais tout changé dans ma vie, mais pas mon prénom.

Je demande des nouvelles de mon fils Enzo et Mary n'hésite pas à me montrer une photo. Elle se rapproche de moi et la proximité te procure un léger frisson. Serais-je vraiment encore amoureux d'elle après toutes ces années ? Je plonge mon regard sur le téléphone afin de ne pas penser à cette tension qu'il y avait entre nous. Je remarque la photo d'elle avec un autre type et j'eu un sentiment de jalousie, mais je ne fis aucune remarque.

- Waw, c'est vrai qu'il me ressemble un peu

Je souris en regardant la photo. Il jouait au basket et on aurait vraiment dit moi à son âge. En voyant cette scène, je ne pu m'empêcher de penser que j'avais vraiment tout gâché. Il avait grandi sans son père et je me demande s'il avait déjà eu envie de me rencontrer.

-Tu lui as déjà parlé de moi ?

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 31 Aoû 2022 - 11:21
Être à côté de lui me faisait ressentir tellement de choses, et je n'avais qu'une celle envie, celle de ressentir le contact de son corps mais je sais que ça n'arrivera pas. Il était marié, heureux. Je n'étais rien pour lui. Je ne pris pas de recul comme tout à l'heure, je n'allais pas pouvoir éviter éternellement les sensations que il me procurait. J'avais l'impression d'être une adolescente en face de son premier amour. Alors que ce n'était même pas mon premier amour, loin de là. Mais c'est celui que j'avais aimé le plus, et qui m'avait donner mon plus beau cadeau, mon fils. Je souris quand il me dit qu'il lui ressemblait un peu, beaucoup trop même il avait le même caractère que son père.

- Il me pose souvent des questions, oui. Mais je ne lui réponds pas tant que ça, même après toutes ces années j'ai encore du mal à parler de toi..

Je restais très vague à son sujet, je lui avais juste dis que c'était un copain de lycée avec qui je n'avais plus de contact maintenant. Je ne lui avais jamais dis son nom, peut être par peur que il veuille aller le retrouver. Je sais que il mériterait de savoir, mais je n'ai jamais eu le courage de tout lui raconter.

- Et oui il te ressemble, dans le caractère aussi, vraiment têtu. Et il a une partie de ton visage aussi, tes yeux surtout.

Je dis la dernière partie en approchant ma main de son visage instinctivement, mais je la baissait avant qu'elle n'entre en contact avec sa joue. Qu'est ce que j'étais entrain de faire ?
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mer 31 Aoû 2022 - 11:53
Avec cette proximité, je ne peux m'empêcher de penser que j'aurais dû enlever mon alliance avant de venir. Peut-être que j'aurais pu recoller les morceaux avec Mary comme ça. Non mais, à quoi je pensais ? Putain ! Je suis marié et Mary et moi c'était du passé. Mais la voir là, toujours aussi belle et souriante. Elle dégageait quelque chose qui me rendait dingue d'elle à chaque fois. Elle avait été mon plus grand amour, je ne pouvais le nier. Même ma femme, je n'en étais pas aussi amoureux que je l'avais été de Mary.

-Et ça lui fait rien ... de pas avoir connu son père ? Il aurait envie de me rencontrer un jour tu crois ? ou c'est trop tard ..

Moi, j'avais envie de rencontrer mon fils. Mais si Mary, ou plutôt Daniela, me disait que c'était trop tard... je serais déçu, mais j'accepterais. C'est moi qui ai déconné et je devais assumer. Avec le temps j'avais appris à mûrir un peu. Bien que j'avais toujours un sale caractère par moment.

- Outch, s'il a le même caractère tu dois pas toujours avec facile. Dis-je en riant. S'il était comme moi, ça voulait dire qu'il pouvait s'emporter assez facilement, jusqu'à en venir aux mains. Et têtu aussi comme elle dit. Il a prit ce qu'il y a de plus beau chez moi !

Je souris et je ne manque pas de remarquer le geste de sa main. Elle ne va pas jusqu'au bout et bizarrement je suis déçu. J'aurais aimé sentir à nouveau sa main contre ma peau.

- En tout cas, je suis content de te revoir

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 31 Aoû 2022 - 12:10
Est ce que il aurait envie de le rencontrer un jour ? Oui, sans aucun doute. Je sais que Enzo m'en voulait de ne pas lui parler de son père, il ne me faisait pas de reproches mais je le savais. Mais le laisser le voir signifierait faire revenir Finn dans ma vie. Est ce que j'étais prête pour ça ? Sachant que il était marié, est ce que j'étais prête à ce que Enzo puisse rencontrer sa femme ? Mais je devais arrêter de penser à moi et de penser à mon fils, même si je n'étais pas prête je sais que Enzo voudrait le rencontrer.

- Il est triste de ne jamais t'avoir connu. Ça lui ferait plaisir de te rencontrer. Tu n'as pas d'autres enfants avec ta femme ?

Je ris quand il me parla de son caractère.

- Non effectivement ce n'est pas toujours facile mais bon, ça va que il a un peu de mon caractère aussi.

Je baissais la tête quand il dit que il était content de me revoir, était il vraiment sincère ? Peut être que même si il ne m'avait pas aimé il m'avait au moins apprécier.

- Je suis contente de te revoir aussi.

Je ne pouvais pas dire le contraire, même si ça chamboulait tout dans ma tête j'étais quand même contente de l'avoir en face de moi.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mer 31 Aoû 2022 - 21:58
Des enfants avec ma femme ? Non on en avait pas pour la simple et bonne raison que je n'en voulais pas. Pas tout de suite du moins. Elle pensait en avoir avec moi plus tard, mais je regardais toujours l échéance. Je ne saurais dire pourquoi, mais je n'en voulais pas. Pas maintenant.

-Non on en a pas. Enzo est mon seul fils du coup .. et ma femme est pas au courant que j'en ai un

Et je ne comptais pas le lui dire. Si je dois voir mon fils, je pretexterais un voyage pour le basket. Mentir était parfois si simple avec elle.

-Mais s'il a envie, on pourra se rencontrer alors. Histoire de voir s'il a vraiment le même caractère que moi ou si tu exagères.

Je souris en coin en disant ça.

-Tu restes ici tout le week end alors ?
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 31 Aoû 2022 - 22:07
Bien sur que sa femme n'était pas au courant, le contraire m'aurait étonné. Ce qui veut dire que si Finn le rencontre il mentira forcément, il n'avait pas changer finalement. Toujours ses mensonges, comment j'avais pu croire ces paroles auparavant.

- Oui il faudra arranger votre rencontre alors.. Je lui parlerai de toi quand je rentrerais.

Je ne savais même pas quoi lui expliquer, devrais-je lui raconter toute l'histoire ou juste dire qui est son père ? Enzo était très protecteur envers moi, si je lui racontais à quel point j'avais souffert à cause de son père il ne voudrait certainement plus le rencontrer, je ferais mieux de ne pas lui dire cette partie de l'histoire. Juste lui parler de son père en lui même devrait faire l'affaire.

- Oui je reste ici tout le week-end, et toi ?

Est ce que j'avais envie de le recroiser, de lui reparler après notre discussion ? Je n'en savais rien. Tout était chamboulé, en dessous dessous dans ma tête. Je ne m'étais pas reculée depuis tout à l'heure et les frissons que je ressentais en étant si proche n'avait pas arrêter.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 1 Sep 2022 - 13:18
J'aimerais me rattraper auprès de mon fils.. pour ma fille, je pense qu'il est trop tard. Émilia ne me laisserait jamais entrer dans sa vie. J'en suis persuadé. Elle penserait d'abord à elle et se plaindrai de ce que je lui aïs fait. Alors que Mary penserait d'abord à Enzo. Enfin, peut être que je me trompais, mais j'en doute.

-ok .. peut être qu'on pourra aller jouer au basket ensemble comme ça

Je n'en revenais pas qu'il avait choisi d'aimer ce sport tout comme toi. Ca vous faisait déjà un point commun et peut être que ça faciliterait votre rencontre.

-Quitte à avoir fait tout ce chemin, autant rester tour le week end oui.. on se recroisera sûrement du coup

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 1 Sep 2022 - 13:23
- Oui ça lui ferait certainement très plaisir de jouer avec toi.

Au même moment je reçu un appel, je regardais de qui venait l'appel et il venait de mon ex. Je regardais Finn avant de décrocher, je m'éloignais un peu.

- oui ? .... je t'ai dis de me laisser tranquille. ... pourquoi est ce que tu ne veux pas comprendre ? ... oui je t'aime encore mais non je ne veux pas continuer avec toi. ... oh salut.

Je raccrochais et revenait vers Finn.

- Excuse moi. Oui on sera sûrement amener à se recroiser..

Est ce que j'avais envie de le recroiser ? Une partie de moi disait oui, de toute façon je n'avais pas le choix, pour Enzo.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 1 Sep 2022 - 13:50
Elle s'éloigne lorsqu'elle reçoit un appel sur son téléphone, mais mon ouïe de vampire me permet d'entendre ce qu'elle dit. Je fronces les sourcils, n'aimant pas trop ce que j'entendais. Visiblement c'était son ex .. qu'elle aimait toujours. Moi aussi j'aime toujours Mary. Je crois. Sinon comment expliquer ce sentiment de jalousie que je récent soudain ? Et cette envie d'aller arracher la tête de ce fameux ex qui l'appelait alors qu elle n'en avait pas envie.

-Tout vas bien ? demandais-je une fois qu'elle revient vers moi.
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 1 Sep 2022 - 13:58
- Oui tout va bien, juste un ex un peu trop envahissant.

Mais pourquoi je lui racontais ? Ça ne le regardait pas, et il demandait sûrement juste pas politesse. Qu'est ce que ça pouvait lui faire de toute façon. Peut être que il était jaloux ? Non Dany ne commence pas à te faire de fausses histoires. Il ne t'aime pas, il ne t'a même jamais aimé, il te l'a dit. "J'étais avec toi que pour ton corps" faisait partit des dernières paroles que nous avions échangées. Je baissait la tête en m'en rappelant, c'était trop dur le regarder.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Mary : Long time no see
» Dîner time [Ft Mary]
» Mary et Finn
» Finn Et Mary
» Finn et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket-
Sauter vers: