AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mary & Finn | Long time no see

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 1 Sep 2022 - 17:00
-Il te harcèles ?

Je prends un air grave et sérieux. J'étais vraiment prêt à aller foutre une droite à ce type qui importunait Mary. Pourtant, je ne connais pas ce gars et surtout, il devait être moins pire que moi. Peut-être qu'il n'avait pas fait souffrir Mary comme moi je l'avais fait à l'époque. Comment avais-je pu être aussi con que ça ? Comment j'avais pu faire souffrir la femme que j'aimais le plus au monde ? Et que j'aime encore après toutes ces années. J'ai vraiment été un bel enfoiré. Je m'étais calmé avec le temps et sortir d'ici avait été bénéfique pour moi, mais la nervosité qui m'habitait amplifiait déjà. ça ne faisait pourtant que 1h ou 2 que j'étais arrivé ici.

-Tu veux que je m'en mêle ? Que je lui dise de te laisser tranquille ?

Ma nervosité s'entend déjà dans ma voix et se remarque dans mes muscles que je contracte. Peut-être que je n'avais pas changé finalement, et que j'étais toujours ce petit nerveux prêt à frapper sur tout et n'importe quoi dès que quelque chose le contrariait. Ou est-ce vraiment cet endroit qui avait cet effet sur moi ? Ou encore était-ce l'amour que j'avais pour elle qui me mettait directement sur la défensive pour la protéger ?

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 1 Sep 2022 - 17:07
Je vis que il commençait à s'énerver, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Tenait-il encore à moi ? Avait-il déjà tenu à moi un jour ? Apparemment oui, ce qui ne concordait pas avec nos dernières discussions.

- Non ne t'inquiète pas, je gère. dis-je en mettant ma main sur son bras pour le calmer.

J'avais fais ce geste sans y penser, instinctivement. Le contact de sa peau sur ma main me procura tellement de frissons et de sensations, comme si j'étais électrifiée. Je voulu enlever ma main mais son contact m'avait tellement manquer. Je fis une pause dans ma tête et décida de la laisser.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 1 Sep 2022 - 18:38
On m'avait souvent reprocher d'être trop impulsif, trop souvent sur les nerfs, mais je n'y pouvais rien. J'ai longtemps travailler sur moi pour l'être moins, mais mon naturel revenait au galop ici. Mary savait comment j'étais. Elle me connaissait mieux que personne à l'époque. D'ailleurs, au lieu de te dire de te calmer, ce qui avait souvent le don de te mettre encore un peu plus sur les nerfs, elle posa simplement sa main sur ton bras. Un premier contact. Ma peau, comme si elle se souvenait de toutes les caresses des mains de Mary, se mis à frissonner légèrement. ça me calme directement. Mon regard se pose sur sa main toujours contre mon bras. Je n'ai pas envie qu'elle la retire, et comme si elle lisait dans mes pensées, elle ne le fit pas.

-Je ne veux pas qu'il te fasse du mal

Mes yeux plongent dans les siens en disant cela. J'oublie presque que moi je l'ai fait souffrir plus que personne.
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 1 Sep 2022 - 18:49
J'eu un rire nerveux en enlevant ma main. Il était vraiment sérieux de ce que il venait de dire ? Me faire du mal ? Alors que c'était lui qui m'avait fait souffrir plus que quiconque.

- Me faire du mal ? Personne ne pourra me faire du mal autant que tu m'en as fais. Et qu'est ce que ça peut te faire de toute façon ? Pourquoi depuis tout à l'heure tu fais comme ma vie t'interessait ? Alors que tu t'en fiche de moi, tu t'en es toujours fichu. Tu me l'as bien fais comprendre, que il n'y avait que mon corps qui t'intéressait.

Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 1 Sep 2022 - 19:16
Le ton change soudain. Son rire est nerveux et elle retire sa main de mon bras. Je ne comprends pas tout de suite pourquoi ce changement radicale. Je ne pense pourtant pas avoir dit quelque chose de mal. Et pourtant. La simple petite phrase pourtant pleine de bonnes intentions, semble la vexer. Il faut attendre qu'elle me donne les explications pour comprendre pourquoi ce rire nerveux.

-T'exagères ...

Dis-je alors que je sais qu'elle avait totalement raison. A moins qu'un de ses ex ne l'ai fait énormément souffrir, je pense bien avoir été le pire. Cependant, la fin de son discours me fait froncer les sourcils. Je me suis toujours fichu d'elle ? Non jamais !

-Qu'est ce que tu vas chercher là ? Je m'en suis jamais fichu de toi ! J'ai toujours été dingue de toi ! C'est totalement faux ce que tu dis là

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 1 Sep 2022 - 19:24
J'eu encore un rire nerveux, il avait vraiment le don de me mettre dans tous mes états, bons ou mauvais. Voilà que j'exagérais d'après lui, non c'est sur je n'avais pas du tout pleurer je ne sais combien de fois pour, enfin plutôt à cause de lui.

- J'exagère ? Tu te fous de moi ? Combien de fois j'ai pleuré à cause de toi, je me suis rendu malade parfois limite.

Et maintenant il faisait l'innocent, toujours de dingue de moi ? J'aurais bien aimé mais c'était loin d'être le cas.

- Dingue de moi ? Je me rappelle très bien nos dernières discussions ne t'en fais pas, tu m'as bien fais comprendre que tu ne m'avais pas aimé, arrête de jouer l'innocent.

Il pouvait au moins assumer.

- Assume tes paroles, j'en ai souffert pendant longtemps, j'y repense encore quinze ans après. J'ai mis tellement de temps à me reconstruire après toi. Parce que j'étais tellement amoureuse de toi, on aurait pu former une famille, tous les trois, mais tu en as décider autrement. Tu m'as brisé Finn, et là tu ose me dire que tu as toujours été dingue de moi ? Pourquoi tu me fais ça ?
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 1 Sep 2022 - 20:16
J'ai du mal à accepter les critiques ou les reproches. ça a toujours été comme ça et je pense que là dessus je n'ai pas beaucoup changé. Alors quand Mary - Dany - me dit que je lui ais fait plus de mal que n'importe qui, j'ai évidemment nier la chose. Je lui dit qu'elle exagère, ce à quoi elle me répond d'un ton piquant.

-Mais tu revenais toujours ! C'est que c'était pas si horrible que ça.

Arrête Finn, tu t'enfonces
. Pourquoi suis-je incapable de reconnaître mes erreurs ? Même face à une personne que j'aimais ? Parce que oui, je l'aimais encore. Même après 15 ans, je ne l'avais jamais oubliée. Je pensais souvent à elle et à comment elle allait avec Enzo.

-Pourquoi je te dis que j'ai toujours été dingue de toi ? Parce que c'est vrai tout simplement ! Je ne me rappelle pas des dernières paroles que je t'ai dite. Ce que je sais en revanche, c'est que je ne pensais sûrement pas ce que je t'ai dit. Je me rappelle avoir éteins mes sentiments et d'être parti. Mais j'étais pas avec toi juste pour ton corps !

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 1 Sep 2022 - 20:24
Non mais je rêve, il était vraiment entrain de nier le mal que il m'a fait ? Je m'éloignais de lui, il avait vraiment pas changer. Toujours aussi têtu, et ancré dans ses mensonges. Il ne ne souvenait pas de ce que il m'avait dit, comme c'était pratique.

- Je revenais toujours parce que je t'aimais, parce que j'étais amoureuse. J'aurais tout fait pour toi, j'étais tellement bête. J'ai cru à toutes tes paroles comme si elles étaient vraies. Bien sûr tu ne te rappelle pas de ce que tu m'as dis et tu t'invente des excuses, je ne te crois pas Finn, je n'ai pas confiance en toi. Et tu sais c'est quoi le pire dans tout ça ? C'est que j'ai jamais réussi à aimer quelqu'un comme je t'ai aimé toi, te revoir me fait ressentir des choses que je ne veux pas.

Je baissais la tête, je commençais à avoir les larmes aux yeux. Je ne pouvais pas pleurer, pas pour lui, je me l'étais promis. J'avais déjà trop souffert à cause de lui, beaucoup trop. Je relevais la tête après quelques instants.

- De toute façon, ça ne change rien. Tu as une nouvelle vie, une femme. Tu pourras rencontrer Enzo si tu veux mais toi et moi il vaut mieux que on ne se reparle pas.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 1 Sep 2022 - 21:03
Nos retrouvailles avaient plutôt bien commencé, mais elles prenaient une tournure que je n'appréciais pas tellement. J'aurais préféré qu'elle oublie les mauvais moments du passé et que vous vous contentiez de vous remémorer les bons souvenirs. Mais il a fallu que je lui dise une phrase pour que tout tourne au vinaigre.

-Parce que tu crois que moi je t'aimais pas ? Que je n'aurais pas tout fait pour toi ? J'ai quitté Emilia pour toi et franchement, si je ne t'aimais pas je serais plutôt resté tout seul. Pourtant j'ai décidé de me mettre avec toi parce que je t'aimais !

Le ton de ma voix hausse légèrement sous les nerfs. Ce qu'elle me dit me fait à la fois plaisir parcequ'elle me dit qu'elle n'a jamais aimé quelqu'un plus que moi, et à la fois mal parce qu'elle ne me fait plus confiance et qu'elle ne veut plus qu'on se parle. Je vois à quel point elle a souffert et la voir les larmes aux yeux me serre le cœur.

-Je suis venu ici pour toi Mary ! Pas par nostalgie des lieux, pas pour voir des amis que je n'ai pas. Je suis venu parce que j'espérais te voir toi ! Parce que tu me manquais. Parce que je voulais voir ce que tu devenais. Si t'allais bien. Tu crois que j'aurais fait ça pour quelqu'un que j'aimais pas ? Tu crois que j'aurais risqué de recroisé les griffes de Victoria ou risqué de me faire jeter du sang d'animal à la gueule pour quelqu'un que j'aimais pas ? Je déteste cet endroit, je déteste être ici ! Mais ça en vaut la peine de revenir pour te voir toi !

Voilà c'est dit. Je lui avoue la véritable raison de ma venue ici. Je ne sais pas si ça suffira à lui faire oublier mes dernières paroles qui avaient apparemment été cruelles, mais au moins là je disais la vérité. J'étais venu pour elle.

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Mary & Finn | Long time no see - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 1 Sep 2022 - 21:17
Je le regardais parler, je ne sais même pas si je devais le croire. Comment lu faire confiance, après notre passé, après toutes nos blessures. Je voulais tellement le croire, j'étais persuadée pendant toutes ces années qu'il ne m'aimait pas et là il me disait tout le contraire.

- J'aimerais tellement te croire, te faire confiance. Tu n'imagine pas à quel point c'était dur de croire pendant toutes ces années que tu ne m'avais pas aimé. Et là tu me dis le contraire.

Si il disait la vérité ça voulait dire que on aurait pu être ensemble toutes ces années, former une vraie famille, peut être même avoir un deuxième enfant, qui sait ? Et ça voudrait dire que ça pourrait être moi sa femme à l'heure actuelle. Je me rapprochais de lui et le regarder dans les yeux, j'avais une envie de mettre ma main sur sa joue, pourquoi résister. J'approchais ma main de son visage et lui caressa sa joue, tout doucement.

- Si tu me dis la vérité, ça veut dire que on aurait pu être ensemble toutes ces années.. Que aujourd'hui ce serait moi ta femme et non je ne sais quelle inconnue. Qu'on aurait pu former une famille.

J'enlevais ma main.

- De toute façon, tout cela n'a aucune importance. Tu es marié, tu as refais ta vie.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Mary : Long time no see
» Dîner time [Ft Mary]
» Mary et Finn
» Finn Et Mary
» Finn et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket-
Sauter vers: