AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rencontre en plein air | Skylar et Andrew

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Rencontre en plein air | Skylar et Andrew - Page 8 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 24 Mar 2017 - 16:08
Je me mis à penser que je ne connaissais pas mon prénom et qu'elle ne connaissait pas le mien, encore plus bizarre sachant ce qu'on était entrain de faire. Je rigolais intérieurement tout en continuant ce que je faisais. Bon au moins on ne pouvait pas dire que je n'avais pas tenter les filles hein.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 21:44
Et puis, le tout s'accélère encore plus, ma réspiration, les battements de mon corps, mes gémissement deviennent plus fort, mon corps réagissant seul à ses caresses. Je bouge au rythme de ses doigts.Venant chercher avidement ses lèvres pour l'embrasser alors que je manque déjà de souffle. Il me pousse à bout dans le plaisir et je finis par lui laisser entendre un râle plus profond, de plaisir avant de me courber sur lui, venant poser ma tête sur son épaule et de lui laisser entendre un petit rire après quelque minute, après avoir reprit mon souffle et que mon palpitant ai retrouvé un rythme plus régulier. Ainsi assise sur le bord de l'évier, humide par sa faute, le corps détendu après avoir succombé à ce plaisir qu'il n'a hélas pas partager. Je ris doucement, non pas moqueuse, mais amusé au final de ce qu'il, de ce qu'on venait de faire tout les deux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Rencontre en plein air | Skylar et Andrew - Page 8 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 24 Mar 2017 - 22:20
Je me décalais légèrement d'elle.

- Wow.. J'aurais jamais pensé faire ça un jour.. riais-je.

- Et mon dieu, je ne connais même pas ton nom.. T'arrives à y croire ça ?
continuais-je en riant.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 22:26
Je le laisse se reculer et me redresse un peu, à peine vêtue de ma jupe, bien trop relevée, ma blouse étant partie je ne sais où ainsi que ma culotte. Je le regarde et rit à nouveau. "Il y a une première fois à tout !" Lançais-je alors avant d'entendre sa question. "Je m'appelle Skylar et toi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Rencontre en plein air | Skylar et Andrew - Page 8 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 24 Mar 2017 - 22:28
- Ouais, enfin ce sera la première et la dernière fois. riais-je.

- Andrew.


Je me mis devant le miroir et essayait de me recoiffer du mieux que je pouvais car elle avait foutu mes cheveux en l'air avec ses mains.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 22:42
Je fais semblant de faire la moue. "Dommage. parce que tu te débrouilles vachement bien..." Soufflais-je alors en faisant mine d'être penaude à cette information qu'il vient de me donner. Je me présente ensuite et il fait de même. Je lui adresse alors un sourire. "Enchanté alors Andrew. Même si on a fait les choses à l'envers." Je ris en me levant finalement de l'évier pour ramasser mes vêtements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Rencontre en plein air | Skylar et Andrew - Page 8 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 24 Mar 2017 - 22:44
- Et bien, merci, je suppose. Je suis surpris que tu me dises ça étant donné que c'est la première fois que je le fais. riais-je.

- Enchanté aussi. Ouais totalement à l'envers.. Généralement c'est avec les mecs que je fais ça.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 8:15
Je ris un peu. "Bah t'es habille de tes doigts quoi..." Soufflais-je doucement avant de lui faire remarqué qu'on fait les choses à l'envers. Remettant mon soutien gorge, je relève la tête vers lui. "Je suis un beau mec non ?" Plaisantais-je alors.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Rencontre en plein air | Skylar et Andrew - Page 8 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 25 Mar 2017 - 16:51
- Et bien merci.

Je la regardais de haut en bas.

- Le mec le plus sexy que j'ai rencontré. riais-je.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 19:22
La il me fait réellement rire et je tourne sur moi même. "Sexy. Ce que j aime ce mot"soufflais en souriant avant de continuer à me rhabiller.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» T'es qui toi déjà ? | Skylar.
» Une Partie ? - Stan & Skylar
» Tu va t'en prendre plein la tronche [ Bakka & Gynna ]
» Un petit numéro en plein cours ? Mon dieu !
» Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: