AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tu va t'en prendre plein la tronche [ Bakka & Gynna ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:14
J'arriver dans le couloir du deuxième étage. Les photos de Rebekah en main, j'en coller sur les murs, et en fit passer sous les portes. J'avais flouter légèrement la tête du prof à sa demande même si sa aurais étais très marrent. Ont voyais très bien que ce n'étais pas Brandon sur la photo alors ont ne pourrais pas dire, même en ne voyant pas le visage. J'en mis une sous sa porte, avec la tête du prof bien sur, et retoucher pour y donner plus de clarté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:24
Cela faisait deux jour que Brandon avait décidé de faire un break avec moi après qu'il ai découvert mon aventure avec le prof de sport. Deux jours... Deux jours que je sortais de ma chambre que pour aller en cours et quelques fois manger.. Actuellement, j'étais seule dans ma chambre et je pleurais.. En deux jours, je n'avais pas arrêté de pleurer.

A un moment, j'entendis des pas dans le couloir puis le bruits d'une feuille. Je vis alors que quelque chose venait de glisser, ou plutôt, venait d'être glisser sous ma porte. Je me levai alors faiblement avant de prendre en main la photo. Dès que mes yeux s'y posèrent dessus, mes larmes reviennent etune déchire la photo rageusement avant de sortir dans le couloir et de voir Gynna.

- Toi..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:32
Je l'entendit se lever et me poser contre le mur, en souriant. Quand elle ouvrit la porte je ne bouger pas, m'attendit quand même a me pousser au cas ou elle voulais faire la dangereuse. Je me mis alors à rire. Beaucoup étais sortie des chambres la photo en main, chuchotant et souriant, riant sur elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:35
Je regardai les autres filles qui se moquaient de moi et je repartis dans ma chambre tout en claquant la porte, les yeux noyés de larmes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:39
Je sourit en coin.

- C'est rien. Elle à juste honte qu'on sache que c'est une salope.

J'entrer alors dans la chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:44
J'étais fasse à la fenêtre et je fixai l'horizon tout en serrant la bague que Brandon m'avait offerte. Je l'avais attaché autour de mon cou après ma discute avec Brandon.. Des perles brillantes coulaient aussi le long de mes joues et je ne réagis pas quand elle entra.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:50
- Oh pauvre petite. Tu as tout perdu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:55
- Casse toi, Gynna..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:59
- Et pourquoi donc ? dit je en sortant une autre photo. Tu es tellement belle la dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:02
- Éloigne ÇA de moi ! Dis-je en déchirant la photo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre en plein air | Skylar et Andrew
» Un petit numéro en plein cours ? Mon dieu !
» Besoin de prendre l'air - PV Ryan
» Stan et Daniela | Prendre l'air
» Ne plus se prendre la tête | Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: