AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un petit numéro en plein cours ? Mon dieu !

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 16:12
Aujourd'hui en cours, on devait parler de sa passion. Super comme sujet non ? Non en fait c'était complètement ringard. Il fallait pimenter un peu le cours, c'est pourquoi j'avais hypnotiser une loseuse pour qu'elle parle de la dance et qu'au moment où on lui demandait une démo, elle commence à faire une lap-dance au prof. Il allait péter un câble ça allait être drôle. Evidemment j'avais bien dit à la fille qu'elle ne se souviendrait pas s'être faite hypnotisée. 

Son tour arrive et elle se place devant le tableau pour commencer à parler de sa passion la "dance". Elle était du genre assez timide en général et n'avait pas l'habitude de parler devant la classe et tout. J'avais préparer mon portable prêt à filmer. 

-Tu nous fais une démonstration, tu dois bien danser non ? 

Je souris et film en cachette cette fille en train de faire son petit numéro au professeur qui, comme prévu, péta un câble. Il ramasse les affaires que la fille avait enlevé pour être "plus sexy". Il l'emmena ensuite chez le principal. On se retrouve alors seul dans la classe. 

-Vous voulez revoir la scène ? j'ai une vidéo ! 

Je riais et certains vinrent autour de moi pour revoir la vidéo. On riait tous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un petit numéro en plein cours ? Mon dieu !  F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 11 Jan 2016 - 16:51
Un petit numéro en plein cours ? Mon dieu !- Nous sommes l'élite -

Finn McDavis

Casey Forman

Comme d'habitude, je suis affalé sur ma table, Casey à côté de moi et je dors à moitié. Je sais très bien que Finn à prévu un coup de merde contre une petite looseuse que je pourrais vite descendre de l'échelle social complète. Alors que la scène qui se profile sous les yeux de la classe amuse les élèves, Casey me flâte le dos pour me réveillé. "Quoi ?" Je vois alors la cul coincée faire son petit lap danse et je soupire en grognant, cachant les yeux de Casey. "Bordel, Finn ne lui montre pas à ce pervers sinon je vais devoir m'occuper de cette miss je montre mon cul à tout le monde." Je fixe Casey et sourit en coin
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 16:54
Un petit numéro en plein cours ? Mon dieu !- Nous sommes l'élite -

Finn McDavis

Casey Forman

Nous sommes en cours et ça commence, enfin, à aller au top. Je caresse le dos de Lullaby doucement pour la réveillé. Après le numéro de la looseuse, Lullaby se met à jouer la jalouse avec son petit sourire en coin. "Allons Lully. Tu sais bien qu'il n'y a que ton corps qui m’intéresse." Je souris et embrasse sa joue. "Mais de toute façon Finn me l'enverra sur mon téléphone donc." Lulla pousse un HEY strident en me tapant gentimment et je rigole. "Mais dite moi, une autre fille veut faire la même chose ? Lulla ?" Je riais en esquivant une baffe alors que la jolie brune fait la tête. "Ooooh mais non, boude pas ma belle. Je rigole, je laisserais personne voir ton corps."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 15:11
J'étais assez fière de mon coup. La pauvre allait se ramasser quelques heures de colle et venait de se taper la honte de sa vie. C'était plutôt marrant. Je ris en voyant Lullaby cacher les yeux de Casey. Très franchement ce n'était pas mon problème leur jalousie. Si ça ne lui plaisait pas que son mec matte, et bien ça ne regardait qu'elle. Mais c'était marrant de la voir essayer de le frapper.

-Et les amoureux, chamaillez-vous ailleurs. Je viens de faire un sale coup génial et vous, vous vous chamaillez comme d'habitude.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aller cours petit eucalyptus cours!!! feat Niles Carter
» Je cours.. Je cours [ Feat Ricky ]
» Rencontre en plein air | Skylar et Andrew
» Tu va t'en prendre plein la tronche [ Bakka & Gynna ]
» Mon Dieu ! Qui a fait ça à notre chambre ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe-
Sauter vers: