AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Say My Name [ Ft Dylan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 20:31
Je continuer de danser. Avant d'entendre sa voix entre deux sons. Je m'arrêter alors. Bonne question, pourquoi est ce que nous les danseur ne comptons que jusque 8... Je réfléchis et fini par me rappeler ce qu'un de mes profs m'avais sortie un jour de classe.

- A vrai dire c'est une très bonne question, généralement ont ne se la pose pas vraiment. C'est curieux comme procéder mais c'est comme sa. La plupart des morceaux sont en 4 temps, voir 3 mais il y a des exceptions. 8 c'est généralement quand le rythme de la musique est rapide.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 23:14
- A chaque fois que je vois un spectacle de danse, je n'entends que des pensées ou des murmures qui comptent continuellement jusqu'à 8, pas jusqu'à 4 ou 3 et qui repart, mais uniquement 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 1, 2, 3, et-cetera et-cetera. C'est vraiment lassant. Selon moi, la personne qui a inventé ça, ne savait pas compter au delà de 8, et elle a donc fait les choses ainsi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 20:24
- C'est aussi possible. La danse es un mystère que personne ne pourra résoudre. C'est ce qui la rend aussi belle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 17:54
- Tu aimes la danse aussi pour ses mystères ? Enfin ce mystère, parce que je ne vois pas quel genre de mystère il pourrait y avoir dedans en réalité?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 20:34
- Tu n'aime pas les mystères ? J'aime la danse pour la danse pas parce qu'il y à quoi que ce soit derrière, c'est une passion sur la technique pas sur toute son histoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 19:12
- Heureusement, parce que ça doit être vachement chiant !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 18:30
Je rit.

- Pas faux. Je suis pas très intellectuel dans ce genre de choses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 21:06
- C'est chiant de l'être tout le temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Fév 2016 - 13:07
- Exactement. Et même a notre age ont a encore des choses a apprendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév 2016 - 21:41
- A ce point là ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Conrad & Dylan
» Oh non pas vous [ft Dylan]
» Dylan & Gynna
» Retrouvailles (ft. Dylan)
» Dylan & Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique-
Sauter vers: