AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Mar 2015 - 17:23
Je jouais aux fléchettes en imaginant la cible comme la tête de Victoria, ça rendait le truc amusant. Mais je n'oubliais pas la discussion que j'avais eu avec Finn concernant la reine du lycée...J'acceptais petit à petit avec évidence que je ne pourrais jamais avoir le dessus sur elle. J'avais tellement la rage contre tout ceux qui n'avais pas voulu s'allier avec moi pour la combattre que la prochaine fois que je la verrai, je me soumettrai à elle et lui proposerait mes services. Ca leur apprendra tient ! Par contre il faudra pas qu'elle exagère quand même, je vais pas me mettre à lui masser les pieds, faut pas déconner...quoique elle en serait capable pour me foutre la honte la garce. Rhaaaa elle me rend fou !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 27 Mar 2015 - 17:36
( Merci )

J'étais avec deux cheerleaders et leurs petits amis qui passaient de vraiment bons moments en amoureux et moi j'étais en train d'envoyer des textos à Stan. J'avais un petit sourire aux lèvres en répondant. On entrait dans la salle de jeux et on partit s'asseoir sur un des canapés.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 1:21
J'entendais des bruits de pas derrière mon dos mais je ne prêtais pas vraiment attention à ce qu'il se passait. Je lançais ma derniers flèche en pleins milieux de la cible : un long sourire s'afficha sur mon visage, faisant ressortir mes dents pointus. Lorsque je me retournais, j'aperçu avec effroi Victoria. Mon corps se paralysait et la peur m'envahi soudainement. Qu'est-ce que je fais bordel !?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 12:47
Alors que je posais mon téléphone sur moi en attendant la réponse de mon cher et tendre je regardais autour de nous pour voir qui se trouvaient là, je ne regardais pas spécialement les gens uns par uns, juste histoire de voir si je n'avais aucun membre du clan, ou aucun végétarien à aller ridiculiser. Puis mon regard se posa sur le nouveau avec qui je m'étais battue un peu plus tôt dans la semaine, en voyant sa tête je dis exprès de tourner mon regard au noir. Ça m'amusait.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 15:01
Le regard de Victoria se changea au noir, je n'osais pas la regarder dans les yeux tellement la puissance qui s'échappait de son aura était déstabilisant. Je me retournais et fit semblant de jouer aux fléchettes en espérant qu'elle ne m'embête pas...Quelques secondes plus tard je me retournais pour voir si elle me dévisageait toujours, c'était le cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 15:09
Je souris en coin très légèrement en le voyant flipper, je comprenais maintenant à nouveau quel était le plaisir de faire peur aux gens rien que par un regard, et ce plaisir était décuplé quand c'était un petit nouveau. J'avais entendus dire par des rumeurs qu'il cherchait à liguer les gens contre moi, personne n'écoutait les nouveaux, ils avaient tous les mêmes idées que personne ne voulait mettre en place par peur et par flemmardise. La plupart des gens savaient que si ils ne faisaient rien on ne leur ferait rien alors pourquoi faire quelque chose i c'était pour que ça se termine mal pour eux ? Ils étaient stupides mais avaient leurs limites !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 15:12
Ce duel de regard, c'était trop. Il fallait que je brise la glace et que j'entame une trève. Ca me permettrait de me sentir mieux et de me venger d'Angelina, Finn et autre Brandon. Je m'approchais d'elle la gorge serré, la main sur le coeur, priant pour qu'elle ne me l'arrache pas. Je devais lui montrer que je venais me soumettre à elle et non l'agresser, mais comment faire ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 17:07
Je le vis s'approcher et me redresser, si il tentait quoi que ce soit ce ne serait pas long pour le tuer à moitié une seconde fois, quitte à me faire coller encore une fois, en priant pour ne pas tomber sur une heure où je serais avec nez de patate à l'égo surdimensionné !

- Et bien et bien, qui voilà.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 17:51
Je la sentais prête à me frapper. Les souvenirs de la derniere fois étaient trop douloureux et la crainte que cela se reproduise une seconde fois me paraissait plausible si je ne lui faisais pas comprendre rapidement que je voulais la paix. Une fois devant elle, je fis quelque chose que je n'aurais jamais fait devant personne d'autre en temps normal. 
Je me mis à genoux et me prosterna à ses pieds pour qu'elle se rende compte de mon changement d'état d'esprit, ça la surprendrait peut être. Peut être que c'était aussi la première fois que quelqu'un agissait de la sorte devant elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 18:02
Il se mit à genoux devant moi, n'importe qui penserait à une demande en mariage, c'était donc très très bizarre puis il agit encore plus bizarrement, il essayait quoi ? de me mettre mal à l'aise ? Dans un sens c'était le cas mais ça passait vite puisqu'il se foutait la honte tout seul. Les filles à côté de moi le regardaient comme si il était fou, peut-être l'était-il.

- Vic', qu'est-ce qu'il fait ?, demanda Amanda.
- Tu le connais ?, demanda Agnès.
- Nan je lui ai juste arraché le coeur dès son arrivée.., dis-je subjugué par le fait que quelqu'un pouvait se prosterner devant moi. Je sais pas si c'est une blague ou pas, et je ne sais pas trop quoi en penser..
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Victoria
» Ryan et et Victoria
» Victoria et Ryan
» Victoria et Ryan
» Ryan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Salle de Jeux.-
Sauter vers: