AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Basket cauchemardesque [Jude]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 10:37
Je me met alors en position de défense, prêt à attaquer si quelqu'un s'approche d'elle ... Je ferme les yeux et tente de percevoir les battements du coeur de chasseur en fuite ... Rien ... Ah si ! J'émet un grognement sourd alors que l'homme arrive tranquillement, avec un sourire en coin

-Oh mais c'est adorable. On dirait deux animaux, le mâle protégeant sa femelle.

"Ferme ta gueule !" Sauf que le chasseur avance vers nous. Mon visage se change instantanément et il se stop net, me regardant.

-Tu veux te battre ? Contre moi ? Sait-tu qui je suis ? Ahah, demande donc à la petite Lullaby Wayne. Demande lui comment je l'ai fais hurler quand j'ai tuer son cher et tendre sous ses yeux. Elle se cache dans ce lycée de vampire et je vais lui faire passé un message avec vous deux !

Il cours vers nous et rebelote, la rage s'empare de moi, mon poing lui arrive en plein de l'estomac. Il recule et soupire avant de se redresser.

-Je te laisse un peu de répit, surveille bien vos arrières.

Il rit en fuyant. "REVIENT ICI CHIEN !" Sauf qu'il s'est éloigné et je ne le voit plus. Je retourne vers Jude "Ma puce ... Regarde-moi et cette fois, tu bois."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 11:42
Elle gémit sous la douleur, restant sur le sol le temps du pseudo combat, entendant les voix, mais ne regardant pas, elle l'attendant simplement... Quand il revient vers elle, elle lui obéi, ses canines se plantant dans son poignet pour boire de son sang. Elle recule un peu la tête quand elle est a assez et relève un peu la tête pour regarder son visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 11:51
Je sens alors ses canines dans ma peau. Je gémis et ferme les yeux tout en la tenant contre moi. J'avais eu peur de la perdre ... Si ce malade me l'avait arraché ... Je n'ose même pas imaginé le carnage ! Quand je la sens arrêter, j'ouvre les yeux pour la regarder "Tu te sens mieux ma puce ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 11:52
Elle se colle contre son torse.

"J'allais pas mourir pour si peu..."

Ok, ça avait et est toujours douloureux, mais il fallait plus qu'une balle imprégnée de verveine pour nous tuer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 12:03
"Vu ce mec ... Je me méfie de ce qu'il peut faire." J'embrasse son front doucement et lui sourit, rassuré de voir qu'elle va mieux. "Tu connais cette Lullaby Wayne ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 13:14
Elle reste immobile le regardant.

"Vaguement, elle traine avec les populaires de ce que j'ai pu voir."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 13:54
"Va falloir que j'ai une discussion avec elle. Ce chasseur la connait."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 14:06
"Tu es sur que c'est une bonne idée? Il semble l'avoir fait souffrir..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 14:08
"Justement. Je veux savoir ce qu'il lui a fait et surtout, connaître son identité. Si un chasseur sait où ce trouve le Lycée, on doit les protégés ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 14:10
Elle le regarde, un peu inquiète...

"Tu aurais du le suivre et le tuer..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Du basket et une rencontre [ft Frosty]
» Un peu de Basket | Gynna Jenkins
» Tu joues au basket ? [ Stan & Finn ]
» Entraînement de basket | Membre du club
» Strip Basket ? Qui va finir à poil ? | Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée-
Sauter vers: