AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Strip Basket ? Qui va finir à poil ? | Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 19:21
J'étais contente, j'avais déjà revu Ryan alors, maintenant, je pouvais perdre un peu de temps à découvrir le campus, voir les différents endroits et peut-être découvrir une bonne planque pour faire des conneries. Enfin, dans tout les cas, c'est un repérage pour le moment, marchant donc en prenant le temps de noter dans mon esprit les différents recoins Je finis par atterrir vers les différents terrain de sport, regardant les uns après les autres j'arrive finalement sur le terrain de basket. Occupé pour l'heure. Je fixe le garçon présent sur celui-ci, occupé et concentré avec sa balle. Ouais, plutôt pas mal dans son genre. M'approchant du terrain je vais m'asseoir sur l'estrade au premier rang, le regardant jouer pour l'heure sans dire un mot, pour ne pas l'interrompre. Puis, je dois dire que j'ai toujours trouvé ça sexy un mec en plein effort physique et surtout concentré, mais bon, va-t-il le rester encore longtemps ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 18:02
J'avais éteins mes sentiments, mais c'est pas pour autant que le basket n'était plus mon sport préféré. J'adorais ça et je continuerais à l'adorer jusqu'à la fin de ma vie . Je crois du moins. Alors c'était normal de me retrouver ici sur ce terrain à faire quelques paniers. J'étais seul, mais je m'en fichais. J'étais concentré sur mon ballon, mes lancés et mes dribbles. Je n'avais même pas fait attention à la personne qui était assise sur les gradins. Un moment, je sauta, mis mon ballon dans le panier, me raccrocha à celui-ci et enfin retomba par terre sur mes pieds. Au moment de ramasser mon ballon, je vis une fille qui m'observait.

-Le spectacle te plait ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 21:23
Assise depuis déjà un moment, je le regarde en silence, attendant qu'il remarque ma présence et il le fait finalement. Esquissant un petit sourire en entendant ses propos. "Ouais, mais j'ai déjà vu mieux." Lançais-je alors pour le provoquer un peu. Le regard pétillant attendant de voir sa réaction pour continuer à m'amuser un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 14:58
Je regardais cet élève que je n'avais jamais vue auparavant. Un physique comme ça ne serait pas passé inaperçu pourtant. Il faut dire que je venais de revenir, donc j'avais surement loupé l'arrivée de nouveaux venu. "ça m'étonnerait que tu ais vu mieux ! Je suis le meilleur à ce sport là"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 19:16
Je ris, amusée par ses propos. C est définitivement pas la modestie qui l étouffe lui. Mais c est assez drôle je trouve."alors, un petit échange avec moi ne dois pas te faire peur alors? " je ne suis pas spécialement douée en sport mais j e me débrouille quand même et j ai parfois pas mal de chance. " avec comme challenge que chaque panier marqué par l advseraire, c est un vêtement qu'on retire." Un léger sourire au lèvre, je le provoque pour le coup et ça serait un bon moyen et le distraire ça aussi non?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Avr 2017 - 22:24
Je la regardais lorsqu'elle me demanda si un échange avec elle me ferait peur. ça se voyait qu'elle ne me connaissait pas. Lorsqu'il s'agissait de basket je n'avais peur de rien. Je savais que j'étais le meilleur. Pas pour rien que j'étais capitaine après tout. Puis d'ailleurs, j'avais peur de rien .. à par peut-être de la Ruisse. "Bien sûr que non ça ne me fait pas peur. Montre moi de quoi tu es capable ma jolie ! " Je souris et attendis qu'elle me rejoigne sur le terrain. Elle fit ensuite une proposition très intéressante. "hmm intéressant. J'espère que t'aime t'exposé sans tes fringues parce que tu vas vite devoir les enlever."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 12:58
Je m'avance vers toi et ris à tes propos. "Tracasse pas, tu vois également devoir en retirer. " te lançais-je alors en lui prenant la balle des mains pour pouvoir lancer le jeu, même si je sais que j'ai réellement aucune chance là, c'est pas comme le babyfoot avec Stan ou là, je me débrouillais pas mal, mais là, du basket... Si j'arrive au moins à te faire retirer ta blouse, ça sera déjà un miracle. Mais soit, soyons fou. "Puis, si tu me fais retirer trop de fringues, tu risques d'être déconcentré à la longue." Je te tire alors la langue, provocatrice.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu joues au basket ? [ Stan & Finn ]
» Basket cauchemardesque [Jude]
» Du basket et une rencontre [ft Frosty]
» Un peu de Basket | Gynna Jenkins
» Entraînement de basket | Membre du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: