AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Basket cauchemardesque [Jude]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 21:47
Nous avions rendez-vous ici, sur ce vieux terrain de basket à la sortie de la ville. Je voulais la voir en dehors du lycée et je me suis dis qu'un petit match amical entre elle et moi nous ferait du bien. Je suis assis par terre, attendant ma jolie blondinette, tout en regardant le ciel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 21:54
Elle avait accepté le rendez vous appreciant reelement l'idée,  puis elle avait toujours été incapable de résister a un ballon de basket. Elle arrive sur le terrain en jogging gris.

"Hey greyson.  Tu vas bien?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 21:58
J'entend pas de suite son arrivé mais je sens son parfum. Je souris et me redresse assez vite, venant alors la prendre dans mes bras et l'embrasser. "Mhm, maintenant oui. Et toi ma puce ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:03
Elle se laisse faire, posant ses mains sur son torse.

'Que demander de mieux? Un terrain de basket et le vampire que j'aime. '
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:07
Je souris en coin et l'embrasse à nouveau avant de reculer. "Allons-y pour ce match Princesse." J'attrape la balle que j'avais prise avec moi et sourit avant de faire des dribbles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:23
Elle le regarde souriant.

'Oui. Mais n espère pas me battre si facilement. '

Elle se met en face de lui attendant qu'il commence réellement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:28
Je ris avant de me mettre à courir à notre vitesse, celle des vampires, pour jouer un peu avec elle. Et ça aurait du être amusant si je n'avais pas sentis l'odeur de la verveine. Je me stop net et regarde autour de moi, il est hors de question que Jude soit en danger !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:33
Elle le suit concentrée sur le jeu, ne sentant pas le danger. Elle lui prend la balle quand il s arrettr ne comprennant pas son geste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:34
"Judie, derrière-moi !" Sauf que quand je me retourne vers elle, j'entends une détonation. Le monde s'arrête quand je vois la balle passé à côté de moi pour venir directement sur Judie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 23:05
Elle se stoppe et le regarde avant de regarder derrière elle, sentant enfin les chausseurs, elle grogne et allait lui obeir ppir se mettre dans son dos quand elle reçu la balle dans le dos et s ecroula sous la douleur, absolument pas habitué  a ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Du basket et une rencontre [ft Frosty]
» Un peu de Basket | Gynna Jenkins
» Entraînement de basket | Membre du club
» Tu joues au basket ? [ Stan & Finn ]
» Strip Basket ? Qui va finir à poil ? | Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée-
Sauter vers: