AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Du basket et une rencontre [ft Frosty]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade. :: Terrain de Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 16:07
Cette après midi il faisait bon. Même très bon. Il y avait un grand soleil et pas un nuage dans le ciel. Alors j'avais décidé de passer mon temps dehors à jouer au basket plutôt que de rester à l'intérieur enfermé à étudier des cours que je ne comprenait pas du tout. 
Je m'étais donc rendu sur le terrain de basket vêtu de mon short et de mes pompes de basket. Il faisait trop beau que pour s'encombrer d'un t-shirt. Je marquais quelques paniers tranquillement. Le sport me changeais les idées et là j'en avais bien besoin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 16:51
Utilisant un de mes hiboux, je survolais la cour du lycée allant même jusqu'au stade et au terrain de basket.
Rien de réellement intéressant si ce n'est ce mec qui jouait au basket.
J'avais fais en sortes que mon hibou vole le plus haut possible pour ne pas intriguait les élèves après tout je voulais garder cela secret.
Alors une fois que j'avais choisi d'observer le basketteur, je vint au terrain de basket d'un pas décidé, n'ayant aucune appréhension sur ce qui allait se passer.
Je portais sur moi un pantalon noir, des chaussures de même couleur et un cardigan noir lui aussi quand je m’essaya sur un banc non loin du terrain pour observer l'homme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 17:01
Je n'avais encore raté aucun panier. Je méritais bien ma place de capitaine de l'équipe de basket. Le coach avait fait le bon choix en me choisissant pour ce post début d'année. 
J'étais tellement concentré sur ce que je faisais que je ne remarqua pas le nouvel arrivant qui s'était installé dans les gradins. 
Après quelques paniers réussi, j'en rata un. Le ballon rebondis sur l'anneau en métal qui tenait le filet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 19:19
Plutôt impressionnant un ballon à la main le mec.
Mais ce n'était pas ce qui m’intéressais en fait, je trouvais le basket ennuyeux pour un vampire et le voir marquer des paniers était inintéressant alors je me levai et lorsque le ballon rebondit sur le panier je le rattrape avec aisance.
Salut ! je peux me joindre à toi ?

Je lui demande cela par politesse mais je ne comptais pas vraiment déguerpir d'ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 11:38
Je regarde la personne qui venait de m'adresser la parole et par la même occasion qui avait rattraper mon ballon. Je ne le connaissais pas. 

-Si tu sais jouer ouais. Sinon non !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un espion ? | Frosty
» Tu joues au basket ? [ Stan & Finn ]
» Encore un nouveau ! | Victoria et Frosty
» Un peu de Basket | Gynna Jenkins
» Basket cauchemardesque [Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade. :: Terrain de Basket-
Sauter vers: