AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Basket cauchemardesque [Jude]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 23:12
Je ne sais pas ce qui c'est réellement passé, j'ai eu comme un flash noir en voyant Jude s'écrouler avant de me "réveillé" ... Le chasseur été allongé à terre, la mâchoire totalement brisé et complètement vidé de son sang. Mon corps entier tremble ... J'approche de Jude, les vêtements couvert de sang. "Ne bouge pas Judie ... Ne bouge pas ... Je vais te retirer la balle ..." Mon cœur souffre de la voir ainsi ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 23:42
Elle est allongé par terre, n'ayant rien vu de la scène qui se déroulait dans son dos alors qu'elle est couchée face contre terre. La blonde serre les poings sous la douleur, sa vue se troublant alors qu'elle sent la présence de la verveine dans son corps, qu'elle s'affaiblit... Elle ferme les yeux quand elle entend la voix de Greyson, lointaine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 23:49
"JUDE !" Un cri totalement désespéré ... Alors que ma main relève son haut pour aller retirer la balle. La brûlure est intense mais je m'en fou ! Je dois la retirer et vite. "Jude garde les yeux ouverts bordel ! Tu ne m'abandonne pas, je te l'interdis. Tu m'entends !?" Je touche le métal de la balle et grogne quand mes doigts brûlent à son contacte mais je la prend et la retire assez rapidement avant de la lancer au loin et de prendre la jeune femme dans mes bras. "Jude ... Jude ma puce regarde-moi. Ouvre les yeux ma douce ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 23:52
Un gémissement franchi ses lèvres alors qu'il arrache la balle de son dos. Elle ouvre péniblement les yeux quand elle l'entend, quand il lui demande de le faire, mais elle a mal, la verveine s'est déjà en partie rependu dans son sang, elle grimace sous la douleur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 23:58
Ma mâchoire se crispe et je regarde autour de nous, personne ... Je soupire et la garde contre moi "Mon ange, tu vas devoir garder les yeux ouverts, en aucun cas tu dois les fermés. Regarde-moi." Je mord aussitôt mon poignet et l'approche de sa bouche. "Boit."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 0:02
Elle tourne la tête pour ne pas avoir le nez sur son poignet, refusant l'idée de boire son sang. Elle souffre, serrant les poings.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 0:07
"Jude, s'il te plait. Ne fait pas ta mauvaise tête et bois ... Tu en as besoin et y a pas d'humain."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 0:10
Elle refuse toujours bien que l'envie soit bien présente, que l'odeur de son sang soit alléchante... Elle fini par articuler deux mois.

"Jamais... Seul..."

Même si elle n'avait jamais été confronté à des chasseurs avant, son mari lui avait toujours apprit qu'il n'attaquait jamais seul... Mais allait-il comprendre cela ainsi ou bien croire qu'elle lui disait qu'elle ne le laisserait pas seul ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 0:12
"Je sais." Je sais que les chasseurs sont toujours en groupe mais là, la sécurité de Jude est plus importante que tout ... "Il doit-être quelque part, caché ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 0:17
Elle ferme alors les yeux à nouveau, sa plaie se refermant trop doucement. Elle refuse de l'affaiblir en le privant de son sang tant que l'autre chasseur ne sera pas débusqué.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Du basket et une rencontre [ft Frosty]
» Un peu de Basket | Gynna Jenkins
» Tu joues au basket ? [ Stan & Finn ]
» Entraînement de basket | Membre du club
» Strip Basket ? Qui va finir à poil ? | Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée-
Sauter vers: