AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un peu de Basket | Gynna Jenkins

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 13:19
Aujourd'hui, la nouvelle prof de sport avait décidé de faire une leçon sur le basket pour deux raisons. La première étant de remémorer les bases à ses joueurs qui assistaient à ce cours et également chercher de nouveau joueur potentiel. Ainsi, tout le cours, elle était resté sur le bord du terrain pour regarder les jeunes jouer. Le cours avait été séparé en trois partie, la première pour que les élèves se familiarise avec le ballon, car certains n'avaient surement jamais joué au basket, la seconde partie pour apprendre à shooter, faire des lay-up et pour les plus douer la base du dunk. Et la troisième et dernière partie, c'était pour un petit match entre eux où elle aurait un peu plus le loisir de voir ceux qui sortaient du lot en dehors de ces joueurs. La blonde remarqua rapidement cette demoiselle qui se débrouillait plutôt bien avec la balle. Alors une fois le cours fini, elle l'interpella.

"Mademoiselle Jenkins, j'aimerais vous parlez. Les autres vous pouvez y aller, le cours est fini."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 16:48
J'avais décidé de participer à tout les cours. Eh oui. Pour une fois je ne sécherais pas le cours de basket. Je jouer donc comme je le pouvais. Je n'étais pas so mauvaise et jouer même super bien. A la fin du cours je voulais aller me rafraîchir et me doucher mais la prof me demande de rester. J'allais donc vers elle ne sachant pas ce qu'elle veuw.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 16:50
La blonde regarde la jeune fille s'approcher.

"J'aimerais vous voir en cours de sport un peu plus souvent, surtout que vous ne semblez pas si mauvaise que cela. J'aimerais également vous proposez de rejoindre le club de Basket, vous semblez avoir certaine disposition pour ce sport."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 17:42
- Je suis tres prise. Et le Basket n'est pas mon sport. Je suis une cherrleaders Rt non une basketteuse. Je n'aime pas du tout. Je suis plus foot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 17:43
"Je vois, pourtant tu pourrais être doué dans ce sport."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 17:56
- Je suis doué dans tout ce que j'entreprends. Dit je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 17:58
Elle sourit un peu.

"Je vois et donc vous ne serez réellement pas intéressé ? Ne voulez vous pas essayer au moins un entrainement ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 18:01
- Non merci. Qui serais je a traihir mon camps ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 18:09
"C'est nouveau ça. Depuis quand les basketteurs et les footballeurs sont des camps opposés ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 18:18
- Depuis toujours. Vous n'êtes donc pas au courent de toute les rivalité ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Qu'ai-je fais ? | April Kaulitz et Gynna Jenkins
» Strip Basket ? Qui va finir à poil ? | Finn
» Du basket et une rencontre [ft Frosty]
» Basket cauchemardesque [Jude]
» Entraînement de basket | Membre du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: