AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un nouveau prof ? | Michaël

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:43
Elle soutient son regard et dépose sa tasse en douceur.

"Mon créateur était intrigué par moi, par ce que j'étais alors on a passé un marché, j'évolue à ses côtés et en échange il m'offrait l'immortalité, donc la possibilité de réaliser mon rêve."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:49
" À OK je comprend mieux je me suis dit qu'une si jolie femme ne pouvait pas rester seul, ce n'est point possible ! "

En tout cas pour moi. Je lève la tête regarde le ciel et regarde ses yeux , c'est fou comment c'est yeux sont tellement absorbant on a l'impression de voyager en les regardant.

" Tu sais Jude tu as des yeux magnifique ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:12
Elle sourit un peu tristement.

"Je ne suis plus avec lui depuis les années 90, je suis donc en quelque sorte célibataire."

Elle ne préférait pas mentionner sa relation avec Greyson, surtout après le bordel qu'il avait tendance à foutre. Mais quand il la complimente comme ça, elle détourne un peu le regard.

"Merci... Mais je préfère te le dire directement, il ne se passera rien entre toi et moi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:20
Étonnée et un peu déçu de sa réponse je lui dit :

" tu sais ce n'était point pour te draguer ( même si je trouve que tu es magnifique ) mais je trouve que dire la vérité est bonne qu'elle soit bien ou pas, en tout cas je retirerai pas ce que je tes dit ! Et puis ensuite libre tes choix d'interpréter ! "

Je passe la main dans mes cheveux qui commencer à tomber
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:25
Elle continue de le regarder et lui sourit.

"Désolé, j'ai l'habitude t'entendre cette phrase quand on commence à dragué, cliché de film dans un sens. Si ce n'est pas le cas tant mieux. Et merci quand même."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:28
" Arff, passons à quelque chose d'autre, je suis un peu nerveux en ce moment! Enfin si tu veux on peut marcher un peu non si sa te dit ? "

Voyant que pour mes première relations je capote tout je vais devoir calmez mes pulsions et devenir stable
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:29
Elle rigole un peu.

"Tu sais, toi tu as bu ton café d'une traite, mais moi, j'ai pas fini mon thé. Tu devrais apprendre à prendre un peu plus de temps pour découvrir les choses tu ne crois pas?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:36
Elle commence à me mettre mal l'aise mais c'est bizarre sa me retient aussi

" Oui ce n'est pas faux tu as raison je suis un peu nerveux et je me precipite un peu vite. En tout cas tes élèves doivent bien être encadré avec une fille avec autant de répondant !"

Je recule ma chaise d'un mètre et croise mes jambes et me pose de façon songeur.
La voir sourire me dit qu'elle profite de la vie, il faut que j'en fasse autant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:45
"Oui et non, ça dépend lesquels. Il y a des fortes têtes. Mais on s'y fait. Enfin tu verras par toi-même quand tu auras les membres de ton club en face de toi. Je crois d'ailleurs que tu auras une de mes filles. Rose, il me semble qu'elle fait de la boxe."

Quand elle disait mes filles, elle parlait bien entendu des filles de son équipe de basket et non pas de sa véritable fille, celle qui a seulement trente ans. Elle se dépêche quand même de finir son thè pour ne pas le faire attendre trop longtemps. Sortir comme ça lui faisait du bien dans un sens, surtout avec ce qu'il s'était passé avec Greyson.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:55
" Ah oui Rose une sacré combattante celle là ! Et j'espère qu'il y a des forte tête parce-que j'en était une étant humain et j'aimerai bien retrouver ce caractère que jadis est perdu . "

Je la voit poser sa tasse de the, je sort de quoi payer je laisse tout sa sur la table. Je me lève et dit

" On fait quoi maintenant ? Et au faite tu pourra me présenter au collègue ou pas ? "

Certe je n'est pas peur du relationnel mais c'est plutôt mon côté solitaire et sauvage qui ressort .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Un nouveau prof enfin - michael et rose
» Michael et Victoria
» Salut vous - Michael et April
» Enfin Une Pause ! | Michael et Dylan
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: