AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un nouveau prof ? | Michaël

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 2:34
Jude était assise à la table à côté d'une de ces collègues féminines, parlant des élèves à problème et du nouveau système de classe, le critiquant un peu. Elle trouvait cela absurde d'avoir séparer les élèves comme ça par niveau, car même si c'était mieux pour les intello, pour les cancres,ça allait juste les faire stagner et leur faire croire qu'on ne voulait plus rien leur apprendre, même si c'était bien loin d'être le cas. Cependant, même si la discussion était plutôt animée, elle se stoppa en voyant le nouveau professeur franchir les portes de la salle des prof. Enfin, il n'était pat réellement un prof, mais un coach de ce qu'elle avait comprit. Elle se lève alors et s'approche de lui pour le saluer.

"Bonjour et Bienvenue parmi nous."

La blonde se la jouait un peu porte-parole des autres membres du personnel présent dans la pièce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:41
En entrant dans la salle des profs je me fit interpellé par une prof je pense, enfin cela n'a peu d'importance. En effet elle me shouaita la bienvenue. 'Que du positive dis donc Michael'. Je lui répondit :

" Merci pour le comité d'acceuil !! Et pardon à qui ai-je l'honneur de parler ? Moi c'est Michael Sharp le nouveau coach de boxe enfin vous devez déjà le savoir je suppose. "

Étant ravi de la manière certe direct mais sincère que l'on m'acceuil j'attendit sa réponse ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:50
Jude lui adressa un sourire amical.

"Je suis Jude Roberson, l'un des prof de gym, mais également coach de l'équipe de basket. Je suis ravie de vous rencontrer Michael. J'espère que vous vous plairez parmi-nous."

Michael... A croire que son passé était entrain de resurgir de toute les façons possible, pourquoi fallait-il que ce nouveau prof porte le même prénom que son ex-mari ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:09
" Ah ! Enchanté Jude . C'est cool d'avoir comme accueil une collègue sportif et de bon sport je pratique de la boxe mais je suis friand de basket, un jour on pour ce faire une petite partie si sa vous dis ? En tous cas je l'espère du fond du coeur ! "

Je commence à me rendre compte que ce job commence bien à me plaire .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:13
Elle sourit.

"Oh ! C'est une excellente idée ! Je ne crache jamais sur un peu plus de temps en compagnie d'un ballon de basket. Mais tutoie moi."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:43
" Ok, je te tutoirer mais par respect je préféré te vous voyez on ne sait jamais . Enfin tu sait si je fais du basket tu peux venir taper un peu dans le sac, et puis besoin de quelques choses d'autres je suis là pour rendre service ! "

Sa chevelure blonde et son visage pétillant m'absorbe, j'adore cet fille!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:48
Elle rigole un peu.

"Faudra que tu me donnes des leçons alors, car j'ai jamais pratiqué la boxe. C'est un sport totalement inconnu pour moi. Puis tu sais, entre collègue, on est pas obligé de mettre cette distance qu'est le vouvoiement pour parler. Ça plombe juste les discussions et ça fait un peu coincé."

Elle lui sourit, mais ne relève pas sa propose du autre chose qui pouvait laisser entendre un sous-entendu.

"D'ailleurs, tu as déjà visité le lycée ou pas encore ? Enfin, si tu as trouvé la salle des prof, je présume que oui ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 0:16
"Y'a pas de soucis la salle sa sera ouverte quand tu veux . Et oui je comprend mais je débute dans ce métier j'ai encore un peu de retenue."

À ce moment là j'hésite à lui parler de mon passer mais non on verra cela plus tard . Puis elle me demande si j'ai déjà fait le tour du lycée

" Écoute, oui au moins deux à trois fois , mais j'arrive encore à m'y perdre ! "

C'est vrai que j'ai pas l'habitude de trainé et de retenir autant de couloir de porte et de salle , cela devrait s'apprendre avec le temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 0:40
"merci beaucoup alors. Bah, si t as des questions ou quoi concernant le métier, hésite pas à demandé, on est plusieurs à avoir beaucoup d'année d'expériences. Pour ma part, j'en ai plus ou moins 120."

Elle lui fit un léger sourire, au final, ça la rajeunissait pas tout ça.

"Pour les couloirs, ouais, ça viendra avec le temps, je dois t'avouer que moi aussi j'ai encore un peu de mal, mais je pense pas qu'on est les seuls dans ce cas."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 1:11
" Bah écoute oué j'aimerais bien que tu me donne deux trois conseil je suis nouveau alors j'en ai un peu besoin je pense. Si on ferais sa devant un café ou un thé on pourrait ce connaître de plus non ? "

Je la regarde par la suite avec mon plus beau sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Un nouveau prof enfin - michael et rose
» Michael et Victoria
» Salut vous - Michael et April
» Enfin Une Pause ! | Michael et Dylan
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: