AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:53
Je vis la forêt au loin et je décide d'aller y faire un tour, seule, je n'ai jamais été dans cet endroit, ça change et je découvre en même temps. J'entre dans la forêt et regarde tout autour de moi et écoute les oiseaux chanter en souriant, j'avance doucement en faisant attention. C'est si beau ici. Je continue ma balade tranquillement en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:03
Envie de solitude je décidé l'enfourcher ma moto et de partir dans la nature pourquoi pas la forêt voir des animaux,plantes et autres merveulle. J'entre dans la forêt éteint ma moto, la cale et commence à marcher dans les bois le blouson en cuir sur les épaules
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:13
Je continue de marcher, quand soudain, je trébuche sur une branche et tombe dans un ravin je hurle de toute mes forces et fini pars me rattraper à une branche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:24
Me promenant dans les bois l'entendit hurler je me suis donc precipite vers ces crit et la arriver à l'endroit je voit cet femme accroché à une branche dans le ravin je lui prend son bras pour l'aider à la remonter . Une fois sur terre je lui demande :

" Mais comment avez vous fait pour tomber dans ce ravin ? En tout j'espère que tout va bien ? Je m'appelle Michael je prof dans le lycee et vous vous êtes ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:31
- Ouff merci ! Merci beaucoup, j'ai bien cru que j'allais jamais réussir à remonter toute seule ! Comment j'ai fait ? C'est simple, j'ai pas fait attention et j'ai trébucher sur une branche... Je sais je ne suis pas très douée.. Et sinon ça à l'ai d'aller malgré une grosse frayeur ! Je suis Vanessa, Vanessa Evans l'élève la plus discrète au monde ! Dis-je en riant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 23:23
" Ah OK enchanté alors Vanessa, et pourquoi vous venez vous promenée dans les bois comme sans personnes avec vous . Heureusement pour vous que j'étais là ."

Cette fille m'intrigue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 23:29
J'hausse les épaules.

- Je me suis pas poser la question, a vrai dire.. J'aime bien être seule de temps en temps.. Puis j'ai eu un petit problème personnel.. Rien de grave.. Mais je voulais être seule, je ne penser pas que c'était aussi dangereux pars ici..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 23:40
" Ah que je vous comprends moi aussi j'aime bien être seul, c'est pour sa que je viens souvent ici l Écouter continuons la ensemble si vous voulez bien ? Comme sa on peu discuter et d'auto aider si jamais ! "

J'esuie mes vêtements plein de poussière et commence à avancer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 23:44
Je souris et suis Michael en faisant plus attention.

- Oui, cela ne me dérange pas du tout, mais vous être professeur de quoi ? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 0:01
En commençant à s'enfoncer un peu plus dans la forêt avec Vanessa je lui dit

" À je suis pas vraiment prof mais plus coach de boxe ! Et c'est possible que vous m'avez déjà vu je pense. Et vous faites quoi au lycée ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Balade dans la forêt.
» Balade Dans La Neige | April & Victoria
» Promenons nous dans les bois.. [ Feat Mickael ]
» Promenons nous dans les bois || Kassy Molkova
» Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-
Sauter vers: