AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un nouveau prof ? | Michaël

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 8:58
Elle récupère alors ses clefs.

"Je dois d'abord aller chercher mon maillot, tu m'accompagnes ou je t'explique ou est la piscine en partant d'ici?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 12:24
' Bah écoute dis moi ou elle est j'aurais le temps comme sa de trouver un maillot de bain le temps que tu revienne ! "

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 12:33
"D'accord."

Elle lui explique alors le chemin avant de lui sourire.

"A tout à l'heure alors."

Elle se dirigea alors vers les dortoirs pour aller dans sa chambre et prendre ses affaires. Cela lui faisait du bien de penser à autre chose et de passer un peu de temps avec quelqu'un.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 12:47
Je me sentais bien avec Jude même si on quelque différents sa reste une nana génial.
Arrivé à la piscine comme elle me l'avait indiqué je vois un responsable et lui demande

" Excusez moi je suis Michael Sharp le nouveau prof de boxe ,enfin coach, j'ai pas de maillot de bain et j'aimerai bien nager un peu, donc je voudrais savoir si vous en aviez à me prêté ? "

Le responsable me répond qu'il était enchanté de me rencontrer et qu'il avait plus grand chose, il se met à regarder dans les affaires perdu et me dit qu'il en un met qu'il risque de faire remarquer . Au point ou j'en étais je lui pris en lui disant merci.

Je part au vestiaire en regardent ce maillot de bain ' Comment vais-je rentrer dedans '
Je l'enfile tant bien que mal et je commence à sortir du vestiaire pour rentrer mes affaires dans un casier je ferme le casier et j'ai une sensation bizarre je ne comprend pas tous me jette des regard narquois!

Je trouve une vitre et me regarde

" Oh m'y god ! "

Un moule bite mais genre court . Pas le choix je devait courir dans la piscine pour ne pas me faire voire comme sa à Jude !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 12:58
Elle arrive à la piscine après avoir trouver son maillot et prit un essuie, elle va alors dans une cabine pour enfiler son bikini bleu ciel et en sort pour mettre ses affaire dans son casier, l'avantage d'être prof de sport, c'est d'avoir son casier attribué. Elle sort alors des vestiaires, passant à la douche puis au bain de pieds, elle cherche alors Michael du regard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:03
Je me dépêche de prendre une douche et part en trottinant à la piscine je prend à gauche mais je tombe sur un bassin d'un mettre de profond

" Merde c'était de l'autre côté ! "

Je fit demi tour mais arrivé au loing je la voyais me cherchant je suppose. Elle était sublime avec son deux pièces bleu ciel, sa me rappela ses yeux.
Enfin j'essaye de me cacher derrière des personnes pour me camoufler et passer dans son dos incognito
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:12
Elle ne le voit pas, le cherchant déjà dans la grande profondeur, mais en vain. Elle se demande alors s'il ne se serait pas perdu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:22
Je plonge illiko dans la piscine sans prendre le temps de me mouiller quitte à faire du bruit tampis je serait cache. Je sort de l'eau et aperçoit Jude

" Hé Jude ! "

Je l'appel en lui faisant des grands signes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:29
Elle fini par le voir et est un peu soulagée, elle s'approche du bord de la piscine et rentre doucement dans l'eau.

"J'ai cru que tu t'étais perdu."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:49
" Non t'inquiète pas l'odeur du chlore ma attiré. Et puis j'en ai profité pour nager un peu en t'attends."

J'essaye de me voilé la face pour ne pas atiire son ragard sur le maillot de bain qui est certe dans l'eau mes ou l'on voit qu'il est serré
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Un nouveau prof enfin - michael et rose
» Michael et Victoria
» Salut vous - Michael et April
» Enfin Une Pause ! | Michael et Dylan
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: