AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un nouveau prof ? | Michaël

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 14:44
Elle soupire un peu et commence à marché vers la sortie, en sa compagnie.

"Je n'ai pas de raison de t'e vouloir, du moment que tu ne touches pas aux élèves ou disons plutôt que je ne les retrouves pas en pleures par ta faute, tu n'auras pas de soucis avec moi."

Elle avait déjà assez de soucis comme ça avec Greyson... Elle avait réussi à le calmer, mais lui, elle ne saurait rien faire pour l'aider.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 14:52
En se dirigeant vers la sortie je lui dit

" Merci de ta compréhension, je savais bien que tu comprendrer tu quelqu'un de bien et à mon tour si je peu je t'aiderai , je te le promets! Et puis pour les éléves ne t'inquiète pas maintenant je veux devenir une personne intéressante non pas par mon physique mais par ce que pense et exposé ; Merci Jude ! "

Après cet exposé de mes sentiments je sent que l,ambiance est retomber alors je lui dit d'un regard et d'un sourire illuminer

" Au faite tu me doit un cours de boxe ! Non ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 15:02
Elle l'écoute sans dire un mot.

"D'accord, alors bon courage pour tout ses changements ! "

Elle lui sourit un peu.

"Oui, mais je ne pensais pas forcément à aujourd'hui, j'ai envie de dire qu'on le temps pour le faire, essaie d'abord de d'habituer à ces nouveaux lieux et quand tu seras disponible on le ferra."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 16:37
" Merci ! "

Je la fixe et me plonge dans ses yeux bleu

" il n'y a pas de soucis je te préviendrait à ce moment là et tu fera de même pour le basket j'espère! Bon en tout cas je pense que je vais te laisser, je vais aller me ressourcer sur une montagne, Merci pour tout sa était un moment riche en emotions! "

J'avance d'un pas pour la saluer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 16:45
Elle lui sourit doucement, acquiesçant simplement à sa question avant de le laisser partir, lui adressant un petit signe de main également.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Sujets similaires
-
» Un nouveau prof enfin - michael et rose
» Michael et Victoria
» Salut vous - Michael et April
» Enfin Une Pause ! | Michael et Dylan
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: