AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un nouveau prof ? | Michaël

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 12:59
Elle rigole un peu.

"C'est une voiture banal à côté de celle de certain élève."

Dit-elle en montrant la BMW un peu plus loin. Elle démarre ensuite pour aller en ville.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:07
Partis en ville avec Jude je prend l'air vitre ouverte et cheveux au vent.
J'ai hâte de parler avec elle au café
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:13
Elle fini par garer pas trop loin du café et coupe le contact.

"Comme tu vois, le lycée est assez isolé, même si tu as déjà du t'en rendre compte, enfin, au moins, on est tranquille et on a pas des p'tit humains suicidaires qui viennent se promener chez nous."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:20
" oué je vois sa au moins au tranquille parce que moi la populasse sa me rend un peu oppressé au bout d'un moment j'aime la nature et les coin isolé ! "

Je descend de la voiture ferme la porte remet correctement ma veste en cuir en haussant les épaules
Je la regarde

" On y va ! "

Je me retourne et me dirige vers le café demande au garçon une place en terrasse pour deux et tire sa chaise pour qu'elle s'assoie et je m'assoie par la suite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:22
Elle le laisse faire, le trouvant très galant. Elle le remercie alors en souriant.

"Tu n'aimes pas a populace, mais tu viens dans un lycée avec plein de faux-ado turbulents ? Tu ne serais pas un peu masochiste par hasard?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:26
" Non, je suis pas masochistes, ce que en étant vampire trouvé un job pour se reconstruire c'est pas facile ! Et toi comment et tu arrivé ici ? "

J'appelle le garçon et demande à Jude

" Tu veux commander quoi ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:41
"Je me suis dis qu'entrainer des vampires seraient mieux que des humains, puis ici, je serais pas obligé de partir après cinq ans ou quelque chose dans le genre... Niveau stabilité de vie, c'est le mieux pour nous ce lycée."

Elle lui sourit un peu et commande un thè à la menthe tout simplement.

"Tu as eu beaucoup de difficulté que tu parles de devoir te reconstruire?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:50
Je dis au garçon d'apporter un café et un thé à la menthe
Je me retourne vers elle et lui répond

" oui j'espère beaucoup de ce lycée pour qu'il m'aide à trouvé une stabilité, avant d'être vampire j'etait boxeur professionnel et j'étais sur le point de me battre avec les plus grands mais une blessure m'en empêcha et par la suite pendant une dizaine d'années je suis devenu alcoolique et je ne respecter plus les femmes jusqu'au jour ou je me suis transformer et depuis j'essaye de me reconstruire c'est 'long et j'ai encore des lacune à certain moment, voilà tu c'est à peu près tout de ma vie ! "

Je lui fait un sourire et au meme moment le garçon de cafe apporte la commande
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:30
Elle est assez surprise de le voir se confier si facilement à elle, tout lui dire comme ça. C'est étrange et elle ne sait pas trop comment réagir, alors elle reste silencieuse, un peu sauvé par l'arrivée du serveur. Elle le remercie alors et goûte son thé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:37
Me confier comme sa à une inconnue me parût tellement deresonnable mais aussi tellement libérateur envers mes sentiments que parler des choses du coeur me rendit tellement mieux et beaucoup plus joyeux.
Je mon café et le boit d'une traite avant de lui demander :

" Excuse mais toi comment tu est devenu vampire ? "

Je me sent comme à chaque fois un peu déranger de poser cette question.
Mais mon attitude et tellement sur que le doute ne ce voit pas.
Je la regarde éperdument dans ces yeux bleu ciel ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Un nouveau prof enfin - michael et rose
» Michael et Victoria
» Salut vous - Michael et April
» Enfin Une Pause ! | Michael et Dylan
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: