AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Y'all are gonna keep fuckin around wit me And turn me back to the old me | April && Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 12:36
Je tourne la tête vers Gynna et la regarde.

"J'en sais rien... Je me souviens de rien. Je fais que des suppositions en tenant compte de ce qu'elle m'a dit... Merde, c'est le matin, j'ai encore vu que vous deux, j'peux rien demander à Andrew, je sais même pas qui s'est. Tu comprends ça que je me souviens de que dalle entre aujourd'hui et mai dernier à mon arrivé ? Je me souviens pas de ces cinq derniers mois alors merde, me pends pas la tête comme ça, j'peux pas te dire oui, on est ensemble, j'ai joué avec elle et je joue pas avec toi alors que j'en sais rien ! Je savais même pas ton prénom avant qu'elle ne le dise..."

Je m'énerve, parce que j'aime vraiment pas cette situation, je sais même pas ce que je faisais, ni avec qui, ni même pourquoi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 12:51
Je soupirais. Et essaye de me calme.

- Alors je vais t'explique tout en détaille. T'es arrivé ici pour tue ton créateur. Tu as retrouvé Stan et vu qu'il es rancunier s'a c'est l'an passer et après tu as étais ami avec Andrew et tu as aider Mary et Finn a se remettre ensemble en sortant avec April. Mais tu ne l'aimer pas ou pas vraiment et elle a pas supporté que tu la quitte sauf que on s'est revu .. Et ont s'est dragué et ont s'est très vite rapprocher. Ce qui n'a pas plus à Stan d'ailleurs. Mais aucun de nous deux ne l'a écouté. Après j'ai eu des flash sur le passer enfin sur mes vacances et tu m'a aider à les faites passer en allant voir une sorcière qui m'a aidé et visiblement t'a fait sa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 12:56
Je continue de la regarder, posant mes mains sur mes tempes suite à toute les informations qu'elle me donnait... J'essaie de comprendre, de démêler tout ça, sauf que c'est un beau foutoir.

"Alors... J'ai réellement des sentiments pour toi ? Ça me semble fou... J'ai jamais été amoureux, j'ai jamais laissé quelqu'un m'approcher réellement..."

Je me suis un peu calmé, du moins, ma voix est plus calme, mais à l'intérieur, je rage contre moi-même de pas être fichu de comprendre, de me souvenir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:02
Je sourit.

- De réelle. Et c'est vrai que tu ne l'a jamais étais mais tu m'a dit une fois que jusqu'à ce moment tu ne vivais pas vraiment et que depuis qu'on étais ensemble sa l'étais. La vengeance es un plat qui se mange froid. Et croit moi je le sais. Je n'ai pas d'autre envie que de frapper cette pouf pour avoir profité de la situation mais je ne baisse pas les bras pour te ramène a moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:08
J'ai du mal à y croire, du mal à réaliser que ça soit possible, qu'en cinq mois j'ai pu craqué comme ça et me détourner encore une fois de mon unique objectif depuis des années.

"Je ne penses pas que ça soit une bonne idée que l'on continue. Je ne me souviens de rien durant ces cinqs dernier moi, mais je sais une chose, s'il est toujours en vie, il va me faire payer mon égarement encore une fois. Alors, tu ferais mieux de laisser tomber et de m'oublier."

Je passe ma main dans les cheveux, ne réalisant probablement pas l'ampleur de mes paroles, mais en même temps, que pouvais-je faire d'autre ? Je savais déjà comment tout cela allait se finir, alors autant laisser tomber, surtout qu'il m'était plus facile de faire comme si j'avais jamais été en couple vu que je n'en avais même pas le moindre souvenir. Oui, il est préférable pour elle de se tenir éloigné de moi, si je l'aime réellement comme elle prétend que c'est le cas, je n'aurais jamais du la laisser s'approcher de moi, parce que sinon, elle saurait ce que je suis au fond et le mal que je peux faire, mais surtout, elle risquerait d'y laisser sa vie à cause de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:11
Je le regarder, les larmes qui me monter au yeux. Mais je ne voulais pas craque, pas devant lui. J'avais envie de crié, de taper dans tout ce qui étais devant moi.. C'étais tellement horrible ce qu'il me disait.. Il ne pouvais pas mettre fin a notre couple aussi vite.. 

- En fait, t'es comme les autres.. Aussi lâche que mes ex.. Un qui lache l'affaire parce qu'il à peur de tout et qu'il rencontre une autre.. L'autre qui demande à mon père de m'hypnotiser, et maintenant toi qui me dit que tu veux tout arrête à cause de cette salope de sorcière.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:19
"... On va dire que c'est ça, si ça te fait plaisir. Mais le problème est tout autre. Enfin, laisse tombé Gynna. Tu comprendrais pas vu ton état. Alors laisse moi s'il te plait."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:25
- Alors je t'en pris explique moi ? Dit le moi, j'en suis pas à mon dernier mec qui se fou de ma gueule alors je t'en pris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:58
"Laisse tomber !"

J'aimerais réellement qu'elle parte, qu'elle me laisse tranquille pour pouvoir réfléchir un peu et analyser cette putain de situation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:01
Je le regarder.

- Tu ne vaux réellement pas grand choses.. T'es pas capable de te battre pour savoir .. T'es qu'un sal égoiste. C'est sure que c'est pas miss pouffiasse qui va te dire sa parce qu'elle sais qu'elle à déjà tout perdu, et que si tu retrouve la mémoire, ce sera encore le cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Back in Time - Gynna Alice K
» I'm back | Libre
» Qu'ai-je fais ? | April Kaulitz et Gynna Jenkins
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Come back | Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: