AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Y'all are gonna keep fuckin around wit me And turn me back to the old me | April && Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 11:45
- Oui. Et tu es sorti avec deux semaines et elle a pas voulu te lâché. Après ont s est rencontre et ont s est de suite bien entendu et ont es sorti ensemble parce qu'on s'aime. Elle ne fait que de vouloir te récupère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Sam 15 Aoû 2015 - 11:48
-elle raconte que des salade
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 11:57
- Oh non. Demande a tout le monde il te diront la vérité. C'est une menteuse pro et elle a déjà fait la même avc Finn parce que madame es tellement casse couille que personne ne veux d'elle.

J'allais vers elle et la regarde.

- Oh chérie fait gaffe à toi. La prochaine fois tu subira le même sort que la petite Neti. Et croit moi c'est pas jolie a voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 12:01
Je continue de regarder mon téléphone, le fond d'écran noir sur lequel est affiché l'heure et la date, les laissant parler et cherchant le vrai du faux sans réussir à trouver...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Sam 15 Aoû 2015 - 12:02
je te souris et te murmur doucement 

- il n'y a que la vérité qui blaisse chérie

je récupère mon affaire qui étais en vrac par terre et sur le lit je reviens vers ricky et l'mebrasse doucement et rapidement et lui murmure a l'oreille pour que lui seul entende l'endroit ou il pourrais me retrouver si il le voulais plus tard

- je vais aller prévenie tes professeur de ton états pour qu'il tienne pas conte de ton abscence et que tu n'est pas de problème.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 12:05
- petite salope. Elle n'es pas ta copine. Et elle le sais. Je ne suis pas blesser. T'a juste jouer ton rôle de pute en voulant couche avec mon mec en profitant de son amnésie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Sam 15 Aoû 2015 - 12:09
- tu est blaisser et je le comprend

je finie de me rhabillier et me dirige vers la porte grand ouvert pour fais ce que j'ai dit que j'allais faire.

- on ce voix bientôt mon coeur ne la laisse fais t'embrouiller plus la tête d'accord? a plus tard

je lui fais un sourire tendre et rassurer avant de quitter la pièces pour aller prévenir le sprof
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 12:13
Je ferme mon téléphone et les regarde, répondant par réflexe au baisers que l'on me fait alors que je suis complètement perdu.

"Merci April."

Je la remercie de transmettre le message au professeur, rien de plus, je cherches toujours quoi penser, dénouer tout ça. Stan est là et je désire le faire tombé... Gynna est sa belle-soeur, donc il est logique que je sois avec elle. Mais alors April, elle est quoi dans l'histoire ? Je suis réellement amoureux d'elle ? C'est possible que je sois tombé amoureux de quelqu'un ? J'ai du mal à y croire, je ne suis pas comme ça. Moi et les sentiments ça fait deux... Tout n'est que manipulation au final.

"Si j'admets que je sors avec Gynna en la manipulant, pourquoi est-ce que je serais sortit avec toi ? Je ne fais jamais rien sans raison. Et je doute être tombé amoureux des vous deux, ce qui est statistiquement impossible alors que je n'ai jamais été en couple avant ces cinq derniers mois."

Je leur faisais part de ma réflexion, en tenant compte de ce qu'April m'avait dit que, c'était surement après une bagarre avec Stan que j'étais dans cet état.. C'était donc à nouveau la gue-guerre entre lui et moi. Si c'était le cas, je devais stopper ça et me concentrer uniquement sur mon créateur, c'était l'occasion de le faire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Sam 15 Aoû 2015 - 12:30
je reviens en entendants ta voix et te souris

- car tu m'aime simplement. tu es un manipulateur tout le monde le sais ici. aller si non tu va avoir des problème a toute a l'heure la ou je tes dit

je te fais une signe toujours souriante en vers toi et quitte en suite ta chambre et le couloir et le bâtiment pour prévenir tes profs
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 12:31
- Alors tu va croire cette folle ? C'est une folle. Tu le disait toi même que tu avais fait une erreur de sortir avc. Demande a Andrew il te dira que tu es sortie avec pour un jeu. Et je commence a bien me demande si tu étais sortie avec moi juste pour faire tombé Stan.. Mais je sais un truc c'est que moi je t'aime reeleement par rapport à elle. Elle ne fait que jouer de ton amnésie parce qu'elle t'a perdu une fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Back in Time - Gynna Alice K
» I'm back | Libre
» Qu'ai-je fais ? | April Kaulitz et Gynna Jenkins
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Come back | Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: