AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Y'all are gonna keep fuckin around wit me And turn me back to the old me | April && Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:15
Le retour de Salt Lake City s'était bien passé et Gynna avait enfin recouvré la mémoire, ce qui dans un sens me faisait plaisir, l'inconvénient c'est que j'ignorais ce que j'allais devoir faire pour payer la sorcière... Son principe d'échange, cette fois-ci elle ne m'avait rien dit et dans un sens, je craignais le pire, même si je n'avais rien dit à Gynna pour ne pas l'inquiété. Enfin, seul, je prends ma douche et me prépare a aller dormir, le trajet à été long, faire l'aller-retour comme ça en une journée, c'est mortel. Alors c'est avec une certaine joie que je me plonge dans mon lit pour me retrouver plonger dans un sommeil réparateur et maudit en quelque sorte. 

Je me réveille le lendemain matin, me demandant où je suis avant de me souvenir que je suis arrivée la veille dans ce bahut pour retrouver mon créateur, un mal de tête se fait pourtant ressentir, alors je reste allongé, qu'importe les cours, j'ai pas envie d'y aller, puis c'est que mon premier jour donc les profs vont pas griller mon absence, alors je reste allongé en boxer sur mon lit. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 14 Aoû 2015 - 12:16
je savais que ricky étais rentrer... je savais aussi qu'il me détestais toujours au temp smais je devais le voire j'avais besoin de le voire.. il me manque.. alors je suis devant ca chambre le coeur battant a mille a l'heure il l'entendais sûrment et devais savoir que c'étais moi... je frappe trois cou priant pour qu'il me dise de rentrer... son odeur me manque sa peau douce.. lui il me manque...

- Bé... Ricky c'est moi...

La tentation du bébé étais toujours intence en moi
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:23
J'émets un grognement quand on frappe à la porte, je me lève alors en me frottant un peu l'arrière du crâne et baillant. J'ouvre la porte et regarde la fille devant moi. 

*Mh... Sexy.*

"Oui, et moi c'est qui parce que j'te connais pas et s'est pourquoi ?"

Non, je ne réagissait pas au fait qu'elle connaissait mon prénom, c'était peut-être un prof qui l'envoyait ou quoi... Un truc bien relou quoi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 14 Aoû 2015 - 13:59
je te regard sans comprendre... ok d'accord il a du ce passer quelque chose...

- ricky? c'est moi.. April? La seule fille qui ta fais développer des sentiment ... celle avec qui tu sort... tu es sérieux? tu te souviens pas de moi?

je m'approche venant prendre ta main doucement
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:06
Je la regarde et fronce un peu les sourcils.

"Wow ! T'as fumé et du bon toi. J'suis arrivé hier, alors comment veux-tu que j'te connaisse et encore plus que j'puisse t'aimer et être ton copain. C'est une blague que vous faites à tout les nouveaux ?"

N'empêche, elle me dit ça et moi je suis en calbar devant elle... ça pourrait presque être plausible si réellement je n'étais pas arrivé la veille, sauf que je suis nouveau puis, incapable d'aimer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 14 Aoû 2015 - 20:39
je te regard

- tu te fou de ma gueule ou quoi? on ta retourner le cerveau ou quoi? bébé.. tu es la depuis des mois... sérieusement?

je viens voire ta caressant ta joue
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 21:28
Je la regarde, incrédule et recule dans la chambre pour regarder la pièce et chercher après mes affaires, ma valise qui témoignerait de mon arrivée la veille, mais rien, tout est déjà bien rangé alors que j'étais persuadé de ne pas l'avoir encore fait. Je fini par aller m'asseoir sur le bord du lit prenant ma tête entre mes mains.

"C'est pas possible."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 14 Aoû 2015 - 21:31
je viens devant toi et me met accroupie devant toi prenant tes main

- ca va aller bébé... je suis la...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 21:34
Je redresse la tête et la regarde.

"Sauf que ça m'aide pas, je sais toujours pas qui tu es. Ok, t'es ma copine mais après ? C'est quoi ton prénom ?"

J'essaie de relativisé. Si j'étais en couple avec elle c'est que j'avais un intérêt là dedans non ? Mais quoi ? Fallait que je recommence des recherches que j'avais déjà faite au final... Sans savoir ce que je pouvais lui dire ou pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 14 Aoû 2015 - 21:52
- je suis april... on n'est ensemble depuis quelque mois... et on s'aime pour vrais...

je te regard t'embrasser c'est tentend malgrés le fait que je te mente mais ca peut peut être tourner a mon avantage...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Back in Time - Gynna Alice K
» I'm back | Libre
» Qu'ai-je fais ? | April Kaulitz et Gynna Jenkins
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Come back | Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: