AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qu'ai-je fais ? | April Kaulitz et Gynna Jenkins

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 21:22
Dylan m'avait déposé à l'infirmerie inconscient après ma séance de torture pour avoir protégé Gynna. J'étais dans un piteux état... Des bandages sur les deux avant bras à cause des coupures qu'il m'avait fait, le visage le cou et le dos encore bien rougit en plus d'être couvert de cloque à cause de l'eau bouillante qu'il m'avait versé dessus... Le reste ne se voyait pas... Mais il y avait encore ma canine entrain de repousser, ce qui dans un sens était probablement la douleur la plus vive et celle qui prendrait plus de temps, puis également mes ligaments détendu à cause de l’écartèlement...

J'avais repris conscience depuis quelque minutes alors que ça faisait déjà plus d'une heure que j'étais là, mais je gardais les yeux fermés, tentant de me concentré sur autre chose que sur la douleur... Je repense à tout ce qu'il s'est passé depuis on arrivée pour que j’atterrisse ici. Quel con j'avais été de jouer au preux chevalier, mais aussi de laisser revenir mes sentiments... Sans cela, je ne serais sûrement pas ici... Je ne peux pas continuer ainsi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 28 Juil 2015 - 22:54
des que j'ai sue que tu étais la et ce qu'il s'étais passer j'étais directement venue... tu étais a la base inconcient et vue l'heure je ne tard pas a m'endormir près de toi une main poser sur la tienne et l'autre sur mon journal... journal qui contiens une photo de toi et tout mes malheure... j'aimerais pouvoir m'en débarasser mais je crois qu'il m'en serais impossible...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 22:58
Je n'avais pas sentit sa présence, ni même sa main sur la mienne à cause de la douleur... Mais finalement, j'avais ouvert les yeux, bougeant un peu la tête pour chercher l'infirmière du regard pour lui demander un anti-douleur, je ne la vis pas, mais vit April. Je tente alors de retirer ma main de son emprise, mais cela me fait mal à l'épaule... Je retiens de justesse un grognement... C'est pas encore tout de suite que je saurais bouger sans douleur... Je comprenais maintenant c'était quoi la torture...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 28 Juil 2015 - 23:03
je ne bouge pas ne s'entend pas vraiment que tu es bouger.. je ne dore pas démasse donc je me repose tranquillement l'infirmière préférais me savoir ici qu'ailleurs alors ca "l'arrange" que tu soit la si on peut dire ca... quand tu bouge le journal qui est appuis sur ton bras tombe et s'ouvre sur la photo
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 23:12
Je tente de me redresser un peu en sentant un truc dur sur mon bras, ce qui est assez dérangeant, même si mes plaies vont mieux, rien appuyer dessus aurait été sympa. Je serre les dents, ravivant la douleur de ma canine alors que je bouge, me redressant sur le lit, je regarde ce bouquin qui m'a dérangé et voit la photo... Je soupire un peu, libérant ma main de la tienne, je regarde celle-ci me demandant bien quand elle a bien pu être prise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 28 Juil 2015 - 23:19
des que tu prend le petit livres laphoto glisse doucement te laissant voir mon écriture...

" 15ème jours depuis son retour... je suis encore plus seule... rien ne va comme je veux tout m'échappe... je ne vais plus en cours alors que j'adore ca... je ne danse plus alors que c'est ma passions... je reste enfermer dans ma chambre ou dans des bar miteux pour jouer... j'ai aussi compris que les larmes de rasoire fond des trais plus fin qui sicatrise beaucoup beaucoup plus vite... et sous mes long cheveux on ne remarque rien.... l'infimirère veux me voire tout les jours... elel essaye de me nourire de force mais je ne prend rien... je suis fatiguer... très fatiguer et sens doute fragile... mais de toute façons je ne me batterais plus... manquerais plus que je tombe sur stan et cette foi-ci on pourra vraiment dire que je suis morte... pour le moment c'est que mentallement... je ne vie pas... je subit..."
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 23:23
Je regarde la photo un moment avant de poser le regard sur le livre et commence à lire. Plus j'avance dans ma lecture, plus je réalise que j'ai fait une belle connerie. J'aurais jamais du me mettre avec toi, j'aurais jamais dû laisser mes sentiments prendre de l'importance. J'aurais du feindre, jouer avec toi comme je l'avais prévu et on n'en serait surement pas là. Je soupire. Comment est-ce possible d'être aussi faible?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 28 Juil 2015 - 23:30
" jours 20 j'ai l'impressions d'aller mieux... mais ce n'est qu'un facade... retourner en cours... sourie au prof alors que je pleur de l'interrieur... je parle avec des gens restant distance... pourquoi me faire de nouveaux amis alors que je finirais dessues comme d'habitude... puis il y a lui... ricky... ile me manque... je le croise de temps en temps dans les couloir mais il ne m voix pas... il est toujours accompagner de fille.... j'ai remarquer qu'il étais très proche de gynna... elle va en profiter me faire du mal c'est l'un de ces butte... j'ai tout perdu... ricky me manque j'aimrais tellment lui parler.. m'excuser encore et encore... me graver la peau ne me sert plus je n'arrive plus a évacuer... je doit trouver autre chose... je doit me vider..."
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 23:49
Je cesse de lire et referme le livre d'un geste violent, ce qui a pour but dans un sens de la réveiller. Mon regard posé sur elle, n'exprime rien d'autre que la douleur que j'éprouve à cause de mes blessures.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 28 Juil 2015 - 23:53
je me réveille en sursaut et te regard je te souris tendrement et parle doucement

- hey... ricky... comment te sans tu??
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
Sujets similaires
-
» Un peu de Basket | Gynna Jenkins
» April Kaulitz
» Confrontation | April Kaulitz
» Arranger les choses ? Est-ce réellement possible ? | April Kaulitz
» Intrusion | April Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: