AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Me regarde pas comme ça... // Neti //

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:10
Hum... heureusement que je suis assis, par ce que là, elle me surprend vraiment et ça peut clairement ce lire dans mes yeux avant que mon expression penche plutôt sur l'amusement. Je me remet sur mes pieds et reste en équilibre sur le bord de la fenêtre, les coudes posé sur mes genoux en tirent sur ma clope alors qu'elle reviens ce poser à coté de moi. Je la regarde, la bouche plissé sur un sourire moqueur.

- Je savais bien qu'une fille cool ce cachait derrière cette mine boudeuse.

Dis-je avec un nouveaux petit sourire.

- Et ne t'inquiète pas, Rose mérite de rester dans le floue.

Je prend alors sans hésiter la bouteille qu'elle me tend et la porte à mes lèvres, en avalant une longue, très longue gorgé.
Dans un sens, je trouve logique qu'elle est besoin de ça. Ça coupe plutôt efficacement la soif de sang. Mais je n'en fait pas notion et savoure la brûlure de l'alcool dans mon estomac. Grognent de satisfaction.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:18
Je souris un peu en le voyant boire comme ça.

"Chacun sa drogue comme on dit. Toi, c'est a clope, moi c'est le rhum."


Je reprends alors la bouteille pour boire une nouvelle gorgée, appréciant réellement ce nectar divin.

"Je suis désolée d'avoir été une vraie peste avec toi... J'ai du mal à savoir à qui je peux faire confiance et même simplement à tisser des liens."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:27
Je me lèche les lèvres.

- Oula, je ne suis pas que drogué à la clope. Le rhume est très bon aussi...

Je la regarde, amusé, descendre la bouteille comme une pro'. Elle a soif, terriblement soif, je le sent. Et pour ça, rien de mieux que l'alcool, on est bien d'accord.

- Au contraire, j'ai un petit faible pour les pestes. Je lui fait un petit sourire moqueurs pour la désamorcer. Sans rire... je suis habitué, les gens ne voient pas en moi quelqu'un... de stable et de confiance. Je ne t'en veut même pas.

Je détourne le regard et tire naturellement sur la fin de ma clope.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:50
Je rigole un peu à sa remarque.

"Tu m'invites donc à continuer à me comporter comme ça avec toi ? Fait gaffe, car je suis capable de le faire."

Je porte à nouveau ma bouteille à mes lèvres et boit encore avant de la lui tendre à nouveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:56
Je lui prend la bouteille après avoir écrasé mon mégot et en boit une nouvelle longue gorgé.

- Je ne te demande rien. Soit toi même et c'est tout.

Je fait claquer ma langue sur mon palet, de satisfaction et me remet en position assise en laissent tomber ma tête contre le mur, les yeux plongé sur le ciel gavé d'étoiles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:58
Je reprends à nouveau la bouteille.

"J'ai intérêt à la garder en main sinon, tu vas me la vider en moins de deux j'ai l'impression."

Je regarde celle-ci qui est déjà quasi vide.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:12
Je rigole sans non plus m'extasier, histoire de rester discret...

- Hum... je suis sur que tu en a d'autre...

Je pose un regard joueur sur elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:16
"Ouais, mais je vais te faire payer si tu bois trop. J'ai pas beaucoup d'argent tu sais..."

Je le taquine aussi, même s'il est vrai que je suis loin d'être aussi friqué que les autres étudiants d'ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:19
Je lui reprend la bouteille et la termine d'un coup de gorge, commençant à me sentir beaucoup plus détendus.

- T'inquiète pas pour ça, j'en est suffisamment pour passer l'éternité à boire tout mon soul.

Avec un passé comme le miens, il est claire que je n'en manque pas... Mais alors vraiment pas...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:22
"Hey !"

J'essaie de récupérer la bouteille avant qu'il me la vide, mais trop tard... Je reprends donc le cadavre et la regarde en soupirant.

"Reste à voir si tu accepterais de partager avec moi."

Je souris un peu avant de me lever pour refaire le même chemin que tout à l'heure.

"J'en sors deux ? Comme ça on est tranquile un moment ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Et une de plus(Ft Neti)
» Brandon et Neti
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan
» Aide moi s'il te plait(Ft Neti)
» Promenade et rencontre de Neti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: