AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Me regarde pas comme ça... // Neti //

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:43
J'ouvre l'armoire qu'elle ma désignée, ballais les étagères des yeux pour trouver les serviettes, ne m’arrêtent sur rien d'autre que sur ce que je cherche. Ça fait longtemps que la vue des sous vêtements des femmes ne me turlupine plus. Mon adolescence est loin, très très loin derrière moi. J'attrape une pile de serviette et la rejoins dans la salle de bains. J'en déplie une et la pose sur ses épaules sans faire de commentaire et en pose une autre sur le lavabos, à coté d'elle. Je garde la troisième pour m'essorer les cheveux, y foutant un joyeux bordel en les frottants avec vigueur.

- Merci...

Dis-je après avoir terminé en posant la serviette à coté de la sienne, sur le lavabos. Je croise ses yeux sans crainte. J'essais juste de dissimuler l'effort que ça me coûte de la remercier. Je n'est pas pour habitude d'avoir besoin de remercier qui que ce soit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:47
Je tourne la tête pour le regarder alors qu'il pose la serviette sur mes épaules sauf que tant qu'il est là, je pourrais rien faire... Je le regarde donc s'essuyer les cheveux et sourit légèrement à son merci.

"De rien."

Murmurais-je doucement alors que je reste toujours dans ma serviette trempée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:58
Je la regarde, immobile comme une petite souris terrorisée et comprend qu'elle n’ose même plus bouger. Je quitte alors la salle de bains après avoir hoché la tête et pris quelque chose dans ma poche. Tout le monde n'est pas habitué à ce genre de... situation.

* Je vais zigouiller Rose *

Dis-je pour détendre l'atmosphère et essayer de la dérider un peut. Arrivé au bout de sa chambre, j'ouvre une des fenêtres et saute sur le rebord, observe un instant la nuit et m'assoie sur le rebord, laissent pendre mes pieds dans le vide. J'ai de la chance, un arbre cache la fenêtre des yeux impudent qui pourrais ce balader dans la cours. Me laisse voir à moitié à poils, perché sur une fenêtre du bâtiment des filles... pourrais m'être nuisible. Je pose ma tête contre l'encadrement de la fenêtre et m'allume une clope. Par chance, elles n'ont pas trop ramassées pendant notre... petit périple.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:06
Je le regarde et soupire de soulagement quand il quitte la pièce. je laisse entendre un petit rire quand j'entends ce qu'il dit sur Rose, mais ne réagit pas plus que ça, retirant enfin la serviette humide ainsi que ma culotte pour commencer à me sécher avec le premier essuie. Je frotte ensuite mes cheveux et noue le second essuie autour de ma tête pour tenir mes cheveux encore humides et ainsi évité qu'il me mouille à nouveau. Je sors alors de la salle de bain avec la serviette avec laquelle je m'étais essuyer autour de moi pour fouiller dans mon armoire après des vêtements. J'attrape alors ce qu'il me faut en sous-vêtement et attrape une robe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:22
J'ai une conscience aigu de sa présence dans la chambre, mais n'en montre rien. Je me contente de fumer ma clope en silence. Elle m'a clairement signifiée ses intentions et j'ai très bien reçus le message. Je ne suis pas du style à insister. Je laisse juste ma présence prendre sa place dans la scène qui ce déroule. Je suis là et elle le sait.

Je laisse mon esprit divaguer un instant, quant je regarde la nuit. Il fait encore chaud, le temps est bon. J'entend une musique pas désagréable ce diffuser d'une fenêtre voisine. Je suis parfaitement détendus. Maintenant.

* On est à plat, tu ne me doit plus rien. Détend toi. *

Luis dis-je quant même, car même si je comprend sa gène actuel, je la sent encore un peut tendue. Comme si ma simple présence la dépassait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:33
"Oui..."

Soufflais-je avant de retourner dans la salle de bain pour m'habiller, ne gardant que l'essuie autour de ma tête. Je ressors peu de temps après enfin, habillé avec ma robe et m'approche de la fenêtre où il est, venant prendre place à côté de lui sans dire un mot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:39
Je tire sur ma clope sans la regarder alors qu'elle vient de s’asseoir à coté de moi. L'odeur des ses cheveux envahis délicieusement mon nez, mais ne me fait pas tilter pour autant. Je garde sans fautes mes yeux posé sur le paysage devant moi. Je croit qu'elle ce sent beaucoup plus seule qu'elle ne veut ce l'avouer...

* C'est la première fois que tu fait ça ? *

Je ne la regarde toujours pas, j'ai compris que ses émotions étaient fragile, alors je me contente d'être là et de me comporter... comme si de rien n'étais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:41
Je regarde le paysage également, même s'il n'y a pas grand chose a voir à cause de l'arbre.

"Oui... J'avais jamais pensé faire ça... Puis ça doit être une bonne planque en cas d'inspection... moins humide que la douche sauf s'il pleut."

Je souris légèrement avant d'appuyer ma tête contre le bord de la fenêtre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:51
Un petit sourire perce la neutralité de mon visage alors que j'expire ma clope.

- Ouais, tu sauras pour la prochaine fois...

Je ne précise pas que je parlait plutôt de planquer un mec dans sa douche. C'est même mieux qu'elle est compris ma question sous cette angle.
Je lui présente ma clope en posant enfin les yeux sur elle, lui proposent silencieusement ma clope, ignorent si elle fume ou non. Ce qui m'étonnerais quant même... mais bon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:57
Je repousse doucement sa main qui me tend la clope avant de finalement me lever et grimper sur le lit de Daevone pour soulever une plaque du faux plafond et attraper une bouteille d'alcool.

"T'en parles à personne, même pas à Rose ok?"

C'était ma planque pour mes bouteilles et pour d'autre chose, alors je préférais que les autres filles ne soit pas au courant alors que je redescends du lit pour venir me remettre à côté de lui.

"Je préfère ça à la clope."

Murmurais-je doucement ouvrant ensuite la bouteille de rhum pour boire une une gorgée avant de lui proposer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Et une de plus(Ft Neti)
» Brandon et Neti
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan
» Aide moi s'il te plait(Ft Neti)
» Promenade et rencontre de Neti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: