AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 17:18
Je venais me chercher un verre de sang,malheureusement il n'y avait que du sang animal disponible
_Super,soupirais je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 17:37
J'étais là depuis la rentrée, mais j'avais encore du mal à me faire à la foule et aux locaux... C'était trop... Grand, trop rempli... J'aimais pas ça, j'avais limite envie de repartir d'où je venais pour avoir la paix... Jusqu'à présent, je m'étais d'ailleurs tenue à l'écart des autres, préférant restée seule, par habitude, par peur de leur incompréhension... 

Mais là, j'ai faim alors j'attends dans la file quand j'entends la fille juste devant moi râler en appuyant sur le symbole animal pour avoir du sang. Je commençais dans un sens à avoir l'habitude des réactions dans le genre face aux sang animal comme nourriture. 

"Tu  vas pas mourir parce que tu vas boire un peu de sang animal."

Murmurais-je, un peu agacée par ce comportement et dans un sens, impatiente d'avoir mon tour pour pouvoir boire ce sang même qui la répugne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 18:39
Je regardais le verre ne sachant pas quoi faire lorsqu'une fille,végétarienne m'adressa la parole
_Oh non,j'ai nullement l'intention de la boire.T'as qu'à le prendre si tu veux,dis je en lui le lui tendant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 18:42
J'esquisse un sourire amusé et prend le verre.

"Merci de m'aider à faire des économie, c'est très aimable de ta part."

Je me moque d'elle ouvertement, même si cela peut m'attirer des ennuis, mais je ne suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 18:52
Je hausse un sourcil.Non mais c'est quoi son probléme à celle là.Je lui offre gentillement un verre plutôt que de devoir le jeter étant donné que je ne suis pas végétarienne,et c'est comme ça qu'elle me remercie?Pensais je en entendant ses pensées
_Je peux toujours le reprendre si tu le vois comme ça
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 18:55
"Mais c'est du sang d'animal, alors tu ne vas pas aimé. Ce n'est pas assez fin pour ton palais n'est-ce pas? "

Je porte déjà le verre de sang à mes lèvres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 19:38
_Je suis de nature cannibale donc évidemment que je 'en bois pas d'où pourquoi je te l'ai donné mais je pourrais toujours le donner à quelqu'un d'autre dans la file ou simplement la jeter vu la maniére dont tu le prend
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 19:48
Je continue de la regarder, buvant une gorgée du verre qu'elle vient de me donner. Je recule un peu celui-ci souriant un peu.

"Je critique juste ta façon de réagir, alors que tu n'as pas le choix d'en boire vu qu'il n'y a pas de sang humain. Il faut savoir mordre sur sa chique parfois... Mais bon, tu peux tenter de le donner à quelqu'un maintenant. Mais vu que la sale végétarienne que je suis à posées ses lèvres dessus, je ne pense pas que quelqu'un en voudra... On sait jamais que ça soit une maladie contagieuse."

Je lui laisse alors entendre un petit rire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 20:03
_Tu y mordra toi quand tu te retrouvera face à du sang humain?Et je n'ai pas besoin de ce verre de sang puisque j'ai des réserves dans ma chambre.Je n'ai rien contre les végétariens mais puisque c'est comme ça,dis je en lui arrachant le verre des mains
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 20:09
J'aurais du m'y attendre à cette réplique. Mais froidement, je lui répondis après qu'elle m'aie arracher son verre de mes mains.

"Ouais, je le boirais, si je n'ai pas le choix et je n'en ferais pas tout un chichi comme toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Brandon et Neti
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan
» Aide moi s'il te plait(Ft Neti)
» Me regarde pas comme ça... // Neti //
» Promenade et rencontre de Neti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Distributeur De Sang-
Sauter vers: