AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Me regarde pas comme ça... // Neti //

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 19:29
Je pousse la porte où de gros écriteaux rouge me signale très... explicitement, qu'aucun garçons ne doit mettre les pieds ici. Mais sans déconner... Qui s'imagine une seule seconde qu'on va obéir ? C'est un peut trop nous demander, je trouve.
Alors je visite les lieux, les mains dans les poches, posant mes yeux sombres sur les nana qui ce baladent ici sans retenus. J'en croise même quelques une avec pour seule fringues une serviette de bains humide sur le corps et dans les cheveux. C'est franchement pas désagréable. Je croise aussi deux types, très... occupé déjà.

Bref... tout ça pour dire que je grimpe tranquillement aux deuxième étage. Rose m'a dit qu'elle prévoyait un truc ce soir et que je devais la rejoindre ici. Les mecs de ma chambre sont partie je ne sait trop où alors... me voila.
Je suis enfin devant la dernière chambre. Plus loin que celle-ci, tu ne trouve pas. Je m'appuie contre la chambranle de porte et toc trois coups sec sur le bois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 20:03
Assise sur mon lit, mon pc portable sur mes jambes, je suis occupée à retoucher les photos que j'ai fait de Chris pour pouvoir les développer ensuite. Concentré, je laisse entendre un léger grognement quand j'entends frapper à la porte et bouge mon pc le laissant sur mon lit et me dirige vers la porte pour l'ouvrir... Sauf qu'elle se referme aussi vite quand je le reconnais. J'ai pas envie de le voir alors il va rester dehors. D'ailleurs comment il sait que c'est ma chambre ici ? Sérieux, il va encore me prendre la tête à me dire que je fuis, etc... mais merde qu'il me laisse vivre ma vie comme je le veux. Bref, je viens de lui refermer la porte sur la gueule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:00
Hum... Okays... Je lève un sourcil en penchant légèrement la tête sur le coté alors qu'elle me claque la porte au nez. Je me fiche de savoir pourquoi elle a fait ça, je me fiche de savoir par quel putain de providence elle ce trouve justement dans la seule chambre que je viens visiter. Mais il est hors de question que je renonce. Puis ce n'est pas elle que je viens voir, c'est Rose. Alors merde, j'attrape la poignée et la pousse du bout du pied. Mes yeux volontaire et amusé la trouve et la fixe sans ciller.

- Détend toi, je viens voir Rose...

Je regarde derrière elle, mine de rien.

- Tu peut bosser tranquille, je ne piperais pas un mot... Mais vus ce que j'ai entre les jambes, si j'me fait chopper dans les couloirs, je risque de passer une très mauvaise soiré. T'es bien gentille, mais je n'est pas l'intention de terminer comme ça ce soir. Donc oui tu va râler, oui tu va encore me maudire, mais je rentre.

Joignant les mots à la paroles je fermas la porte derrière moi. Elle pourra toujours hurler de rage, maintenant, ça serra un poils plus discret qu'avec moi devant la porte grande ouverte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:03
Je le regarde franchir cette porte que je venais de lui claquer au nez et expliquer la raison de sa présence. Je serre alors les dents. Ça Rose va me le payer, elle aurait au moins pu avoir la décence de me prévenir qu'elle comptait faire un truc ce soir, surtout avec lui quoi... merde.

"Elle est pas là, comme tu peux le voir, alors reviens plus tard et j'en ai rien à faire de ce que tu as entre les jambes, c'est ton problème pas le miens alors dégage et reviens quand elle sera là."

Hargneuse ? Un peu ouais, j'aimais pas être dérangée surtout quand c'est pour une soirée dans ma chambre sans avoir prévenu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:10
Je me pause sans l'écouter sur un des lit opposé au siens, grimassent sous tout ce qu'elle me balance à la seconde.

- Putain... on t'a jamais dit que tu mérite sérieusement une muselière ?

Je pose mes yeux devenus mauvais sur elle.

- Je l'attend ici et c'est pas négociable.

Je la défis du regard de faire quoi que ce soit à mon encontre, la fixant sans bouger, les muscles tendus à craquer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:19
Je le regarde et serre les dents. Sérieusement. Merde quoi elle me saoulait là Rose. Elle aurait pas pu aller faire ça dans la chambre de Conrad plutôt qu'ici ? Surtout que je sens que ça partira en couille avec lui, vu comment il est, enfin, ce qu'il m'a montré de lui.

Je reclape alors mon pc, le mettant sur batterie et débranchant le transfo, je prends alors mon pc sous le bras.

"Alors, le sale cabot que je suis va aller voir ailleurs, profite bien de ton temps dans cette chambre car ça n'arrivera plus à l'avenir."

Ouais, je m’apprête à me casser de la chambre et de le laisser seul, s'il y a un soucis Nicoletta et Daevone n'auront qu'à s'en prendre à Rose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:32
Je comprend à quoi elle fait allusion et ça me tiraille entre l'envie de râler ou celle de rire. Mais finalement je finis par soupirer à la regarder s'énerver comme ça.

- Tu sais...

La coupais-je avant qu'elle passe la porte.

- Les autres te juge nul par ce que tu est végétarienne, on est d'accord...? Moi pas. Alors par équitabillité j'aimerais que tu comprenne que je ne saute pas non plus sur tout ce qui bouge. Je ne toucherais pas Rose si c'est ça qui te tracasse et toi non plus d'ailleurs. Elle est moi on a tout autre chose de prévus ce soir. Et c'étais d'ailleurs pas dit qu'elle soit en retard et encore moins dit que tu sois sa colocataire. Je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerve comme ça sur moi. Si c'est une victime d'on tu a besoin pour passer t'es nerfs, je suis désolé de t'apprendre que tu te bute sur la mauvaise personne.

J'ai dit ça d'un ton très... calme, les yeux rivés au plafond alors que j'ai laissé tombé ma tête sur le lit. J'ignore pourquoi je reste zen alors qu'au fond de moi, ça gronde...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:39
J'avais ouvert la porte, prête à sortir pour aller finir mes retouches ailleurs, dans le couloir même s'il le fallait, mais je voulais pas rester en sa compagnie. Cependant, par politesse quand même, quand il me parle, je l'écoute et lève un peu les yeux au ciel quand il m'explique. Comme si j'allais le croire. Toutes façons, ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils peuvent faire ou non, ils savent se gérer. Je me retourne alors et le regarde allonger sur le lit.

"Peut-être parce que cette charmante Rose qui me serre de coloc ne me prévient pas quand elle décide de faire une soirée et donc que je me retrouve en face d'un moralisateur que je n'ai absolument pas envie de voir ? Que j'aurais clairement préféré qu'elle me prévienne comme ça je t'aurais pas croisé et t'aurais eu la paix, t'aurais pas eu a te sentir agresser. Enfin, de toute manière tu peux pas comprendre. Je suis qu'une fuyarde de toutes manières non ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:49
Je fronce les sourcils et me redresse pour la regarder. Elle me cherche. Elle va me trouver.

- Et en quoi je suis responsable... C'est pas mon problème si t'a un gros soucie de communication avec les gens qui t'entoures. Mais vas-y, casse toi donc, laisse moi seul dans TA chambre, mon esprit tordus sauras quoi en faire t'en fait pas...!

Je la fixe, rageur. Laisser planer ma menace dans l'aire.

- Et ouais, encore une fois tu fuis. Mais attend... excuse moi, ça aussi je ne doit surtout pas te le faire remarquer...!

Je grogne, les phalanges blanchis sous mes poings serrés. Mais que ce qu'elle me veut cette nana putain ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:02
"Ah ouais ? Et en quoi c'est compliqué de respecté le désir de tranquillité des autres ? Merde prévenir c'est la moindre des choses, t'aimerais toi voir débarqué une fille que t'aime pas comme ça dans ta chambre parce que ton coloc la invité pour la soirée sans même t'avoir prévenu ?Tu sais, ce que l'on appelle le respect. mais peut-être que ce mot t'es inconnu."

Je pouvais parlé... C'est qui là qui ne respectait pas l'autre... C'était bel et bien moi, pas lui... Mais j'en avais marre de subir, d'avoir des mauvaises surprise et tout. Je le dévisage alors un instant, mon regard s'assombrissant avant de finalement retourner sur mon lit et me remettre en position du tailleur le pc sur moi. Il ne voulait pas que je prennes la fuite, alors il allait devoir subir ma présence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Et une de plus(Ft Neti)
» Brandon et Neti
» Promenade et rencontre de Neti.
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan
» Aide moi s'il te plait(Ft Neti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: