AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Me regarde pas comme ça... // Neti //

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:27
Je la regarde partir et lui répond dans sa tête, pour donner à ma phrase beaucoup plus de sens...

* Je rend toujours ce que mon donne, le bon comme le mauvais *

Je finis par lui sourire, perdant mon sérieux et hoche la tête.

- Deux, ça me parait être un très bon début..

Et comme pour appuyer mes dires, je me sort dans la seconde suivante une autre clope que j'enfile entre mes lèvres avant de l'allumer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:37
Je rigole un peu et descends du lit après avoir remis le faux plafond. Je lui tend une bouteille, déposant l'autre au pied de la fenêtre. Elle retire alors l'essuie de ses cheveux encore un tout petit peu humide et va le mettre séché dans la salle de bain également avant de revenir.

"De toute façon, je ne saurais pas en sortir beaucoup plus, il en reste que deux après celles-ci."

Je reprends place à côté de lui me permettant alors de poser ma tête sur son épaule, plutôt que contre la fenêtre bien moins confortable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:44
Je tire sur ma clope après qu'elle est posé sa tête sur mon épaule, totalement imperturbable.

- Je t'en rapporterais demains et du bon rhum, si bon que tu ne pourras rien faire d'autre que de sourire.

Je laisse mon expression s’adoucir, juste quelques secondes avant d’ouvrir la nouvelle bouteille qu'elle ma donné et d'en avaler une plus petit lampé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:49
"Vas-y dit que mon Rhum est pas bon tant que t'y es !"

Je pousse un peu sur son bras pour le faire se renverser dessus, comme il est torse nu, pas de risque de salir son t-shirt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:57
Je sursaute en sentant le liquide froid me couler sur le ventre.

- Bah bravos, je reconnais qu'il est pas top, mais de la à le gaspiller.

Je ramasse avec ma mains ce qui peut être encore récupérable des gouttes d'alcool sur mon ventre et me lèche les doigts avant de la regarder d'un œil vengeur. Moi aussi je peut jouer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:59
Je rigole un peu.

"Ahn ça va, on va pas le gaspiller alors."

Je me décolle de lui et en faisant attention, je me penche vers lui pour lécher son torse et récupérer l'alcool. Je n'ai aucune arrière pensée en faisant ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:13
Mes yeux ce plissent alors que ma peau réagit au contacte de sa langue. J'essais de comprendre ce qu'elle est en train de faire... Et j'ai bien peur qu'elle ne soit en train de provoquer quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui la dépasse. Je tire sur ma clope et ne rate pas une miette de son geste, grognement d'appréciation et de mécontentement à la fois.

- Tu joue avec le feux Neti...

Dis-je en captant son regard du miens. Je suis dangereux et elle semble l'avoir oubliée...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:16
Je redresse la tête et le regarde.

"Tu m'as dit qu'il ne fallait pas gaspiller, c'est ce que je fais. Si t'es pas content, fallait mesurer tes paroles avant."

Je reprends alors ma place à côté de lui et attrape la bouteille pour boire une gorgée à mon tour, me méfiant quand même de lui pour ne pas qu'il me fasse la même chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:25
Je rigole, sombre et moqueur.

- Okays... alors je te demande de te défendre à partir d'aujourd'hui... là aussi tu va m'écouter sans même réfléchir ?

Je tire sur ma clope et la regarde avaler une nouvelles lampés d'alcool, elle tiens bien, vraiment bien, ce qui prouve qu'elle à quant même l'habitude.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:31
Je laisse entendre un rire après avoir décollé le goulot de mes lèvres.

"Faut pas abusé non plus, ça c'est pas faisable. Si je fais ça, les populaires vont me tuer... Déjà que Ryan est aller en salle de torture par ma faute..."

J'avais marmonné la dernière phrase, pas fière de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Et une de plus(Ft Neti)
» Brandon et Neti
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan
» Aide moi s'il te plait(Ft Neti)
» Promenade et rencontre de Neti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: