AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 14:13
J'étais dans le cimetière, en train de prendre des photos, je sais un peu glauque mais j'adorais l'impression que cela donner. Le côté rustique et le vent qui souffler sur les feuilles me donner froid dans le dos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:15
Je marche en essayant d'être la plus discrète possible, réfléchissant, je suis sortie de l'infirmerie tout à l'heure suite à ma discussion avec Ryan ou j'avais de moi-même bu du sang humain. Ma gorge était toujours un peu douloureuse et ma voix croasseuse alors je préférais me taire et éviter de croiser des ''amis'' ou autre pour ne pas avoir à parler. Alors, je me suis naturellement dirigé vers le cimetière, un endroit sans vie en général, alors je comptes en profité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:22
Je fit alors une fille dans mon objectif. Je pris naturellement des photos, elle avais l'air mal, ce qui coller super bien au décor.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 21:45
Je regarde brièvement vers l'objectif, sentant la présence de la fille, mais ne m'approche pas d'elle, je suis incapable de parler, donc à quoi bon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:44
Je la vit me regarder, mais n'en fit rien. Son visage me disait quelques choses, mais peu importe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:15
Je continue de marcher, cherchant à m'éloigner d'elle, peut désireuse d'être prise en photo maintenant en réalité. Je finis cependant par m'asseoir sur une tombe en haussant les épaules.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:09
Je la regarder, elle m'intrigué. J'allais alors vers elle.

- Hey salut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:11
Je redresse la tete et la regarde, portant ma main a ma gorge pour essayé de parler. Mais ma voix est affreuse.

'Salut"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:25
- Oh. Qu'est ce qu'il t'ai arrive ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:30
Je fais signe de la tête pour dire non, ne désirant pas en parler... Surtout que j'avais appris que Ryan avait été en salle de torture par ma faute... Je me sentais coupable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Promenade en ville(Ft Alice)
» Promenade pas si innocente [ Feat Stan ]
» Et une de plus(Ft Neti)
» Brandon et Neti
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Cimetière-
Sauter vers: