AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Me regarde pas comme ça... // Neti //

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 11:09
Connais pas....
Je soupire et laisse tombé le coussin à sa place. Je me redresse et me demande ce que je fou ici à attendre comme un con une meuf qui ne vient pas avec une autre qui crève d'envie que je parte. Mes yeux ce pose sur un réveil qui traine sur une commode. Je suis ici depuis tout juste 10min, mais j'ai l'impression d'en avoir subit beaucoup plus.
Ma jambe s'active nerveusement alors que je fixe la nuit à travers leurs fenêtre.

* si elle ne vient pas dans moins de 5min, j'me casse *

Gronais je pour moi, mais aussi pour elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 11:13
Je me retourne et le regarde un instant avant de regarder mon propre réveille. Cinq minutes, ça risquait d'être encore long ça. Je soupire.

"Pourquoi tu lui envois pas un sms pour savoir ce qu'elle fou. C'est plus simple pour savoir ce qu'elle fou. Je rigolerais bien si elle t'a oublié."

Je le provoque encore un peu malgré moi, je sais qu'il est de mauvais humeur, que je l'agace, mais je suis comme ça, puis je lui avais dit aussi que je lui pardonnerais pas son intervention, alors autant faire en sorte que ça ne se reproduise plus non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 11:40
Mes yeux quitte la fenaître pour ce planter sur elle, je visse mes deux pupilles noir sur les siennes. Mon expression est distante, un peut comme si je renseignais un inconnut, sans intérêt.

* je n'est plus de portable depuis ma transformation. *

Je cligne des yeux et détourne le regard pour le planter, borné, à nouveaux sur la fenaitre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 11:43
Je le regarde et lui lance mon téléphone.

"Envoi lui un message avec le mien alors."

Délicate attention non? Hormis le fait que je lui balance mon téléphone dessus, je suis un peu plus sympa là non ? même si mon but au final est de le faire partir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 11:51
J'attrape son portable par réflexe mais ne le regarde pas et le garde en mains.

* c'est trop d'attention subite de ta part... *

Gronais je intérieurement en foudroyant la fenaître d'un oeil mauvais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 11:53
Je soupire et m'assieds sur le bord de mon lit, posant mes coudes sur mes cuisses et le fixant.

"Ouais. Alors fait le qu'on sache si t'avais réellement une soirée de prévue avec elle ou si t'as rêvé de cette soirée."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:01
Mes yeux ce poussent alors que je les pose sur elle.

* je crois que la prochaine fois que tu auras un problèmes, je prendrais moi aussi le temps de voir si c'est jouissif de te voir dans une situation compliqué. Sale vipère. *

Je lui montre les dents, me lève, lui lance son portable à côté d'elle et me dirige vair la porte, avec une allure très... Nerveuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:03
Je le regarde et esquisse un léger sourire en entendant ses propos. C'était tout ce que je voulais, alors quand il se dirige vers la porte, je lui adresse un simple mot.

"Merci"

Non pas un merci de partir, mais un merci de ne plus te mêler de mes affaires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:18
Je me retourne, sombre.

* en quoi ce qui peut m'arriver t'importe ? Je pense plutôt que tu a peurs, peurs de changer. Peur de bouger *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:46
Je continue de le regarder et grogne un peu.

"Ouais j'ai peur et alors ? Tu crois que tout le monde est comme toi ? Désolé de te décevoir, mais non, on est tous différent et j'ai pas envie qu'il arrive quoi que se soit à quelqu'un d'autre par ma faute."

Après tout, je m'en voulais encore que Ryan ai été en salle de torture à cause de moi, surtout qu'il n'avait rien fait cette fois-là...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Et une de plus(Ft Neti)
» Brandon et Neti
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan
» Aide moi s'il te plait(Ft Neti)
» Promenade et rencontre de Neti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: