AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Me regarde pas comme ça... // Neti //

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:19
Ho putain, j'ai une énorme envie de fumer là...!
Je me passe une mains dans les cheveux et me laisse retomber sur le lit alors qu'elle c'est installée à nouveaux sur le sien. Je suis tenté de ne pas lui répondre. Je suis tenté de la laisser dans son silence et devant son propre coup d'éclat, d'attendre que Rose arrive pour filer comme ont la prévus ensemble. Tenté de lui montrer qu'elle s'énerve pour rien. Tenté de l'ignorer totalement...

- T'a besoin de te battre...

Ouais, je balance ça comme ça, mais là, j'ignore pourquoi, mais j'en suis persuadé. Elle ce fait sans cesse harcelée, elle accumule donc une pression de dingue. Et là, devant quelqu'un qui n'est pas vraiment... hostile, elle ce déverse. Ce trompent de cible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:24
Je reportais mon attention sur mon programme et mes photos, mais j'étais trop énervée pour faire quelque chose de bien, alors, j'enregistre le tout avant de perdre le travail déjà fait et me contente alors simplement de jouer à un jeu. C'est là qu'il parle à nouveau et je décroche mon regard de mon pc.

"Et tu comptes m'apprendre à me battre ? Désolé, mais j'ai déjà eu la même conversation avec Rose et elle a pas réussi à me convaincre alors, c'est pas toi qui va y arriver. D'ailleurs, n'as-tu pas dit que tu ne dirais pas un mot ?"

J'en revenais à ce qu'il avait dit au début pour avoir la paix et tenter d'oublier sa présence dans la pièce. Ce qui est assez compliqué dans un sens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:30
Je grogne, passe mes deux mains sous ma tête, fixe le plafond et ne dit plus rien.
Qu'elle aille au diable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:35
Je continue de le regarder, surprise qu'il ne conteste pas et esquisse un léger sourire avant de reporter mon attention à mon écran.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:43
Je sent qu'elle me regarde, mais je ferme les yeux et laisse le temps filer. Je ne veut plus me battre. Pas avec elle du moins. Les filles sont trop... têtue et quoi qu'ont leurs dise, elles ne t'écoutent pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:45
Le temps semble passer trop lentement alors que je cherche à m'occuper et à oublier sa présence. Je soupire un peu avant de refermer mon pc et de murmurer.

"J'm'excuse."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:51
Un petit sourire en coin, voila ce que ça me tire. Mais je ne bouge pas. J'ai l'impression que si elle me regarde, croise mes yeux encore une fois, elle va de nouveaux exploser. Alors je garde les yeux fermé. Totalement détendus sur le lit.

- T'racasse pas.

Dis-je d'une voie enroué et grave. Comme si j'avais moi aussi du mal à parler calmement et passer l'éponge. Pourtant, je ne lui en veut pas... C'est con nan ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:53
Je me lève alors pour aller déposer mon pc sur mon bureau et ainsi dégager mon lit avant d'aller m'allonger dessus, face au mur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 23:18
Avec ma main, je cherche à atteindre le coussin pour le caler sous ma tête.

- il est à qui ce lit ?

Dis je histoire de rompre le... Froid qui raigne ici. Mais aussi par ce que ça m'intéresse. Rose mérite, par son retard, que je lui rappel à quel point elle me fou dans une situation... Bizarre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 1:13
Je fixe le mur devant moi quand j'entens sa question.

"Nicoletta."

Répondis-je en guise de réponse sans même bouger pour être sûre que l'on parlait bien du lit que tu squattais et pas d'un autre que tu me montrerais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Et une de plus(Ft Neti)
» Brandon et Neti
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan
» Aide moi s'il te plait(Ft Neti)
» Promenade et rencontre de Neti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: