AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah] - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 12 Aoû 2015 - 15:43
Je recule vers le bord et le regarde en souriant "Tu sais que tu es sexy comme ça ? Encore plus avec ses cris en fond." Je rigole doucement et mordille ma lèvre.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 20:56
Franchement fallait le dire, j'étais vraiment quelqu'un de mauvais et pourtant j'en avais pas grand chose à faire, la voir souffrir ainsi me procurer une grande satisfaction. Je tourna la tête en sa direction tout en prenant la parole. "On devrait faire pareil pour Neti, je pense que ça lui ferait comprendre qu'elle doit se calmer. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 21:02
Je commençai à renoncer et me laissai couler mais, dès que mes oreilles perssurent le nom de Neti ainsi que le plan qu'ils préparaient contre elle, la force me revint et je remontais à la surface. Je fis ensuite apparaître Roxy et Luna, mes louves rouges, sur la berge. Je leur donnais, ensuite, mentalement l'ordre d'attaquer Lullaby et Hunter, ce qu'elles firent sauvagement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah] - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 12 Aoû 2015 - 21:06
J'allais répondre à mon Hunter quand deux louves font leur apparition. "Tiens, elle est pas morte elle ? Snow, vient mon coeur, j'ai de l'amusement pour toi !" Un loup blanc arrive en grognant, montrant alors qu'il est le chef. Un peu comme dans une meute, un Alpha qui dirige toute la troupe et bien là, Snow grogne comme-ci il été le chef. Alors qu'une des louves me saute dessus, Snow attaque aussitôt.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:36
Je n'avais pas réellement conscience de ce qui se déroulait, tous ce que je voyais c'est ma vengeance qui était bien mise en place, que j'étais en train de prendre mon pied rien que de savoir qu'elle pouvait souffrir, pourquoi ? Parce que je la voyais traîner le nom de populaires dans la boue avec ces conneries, avec l'attachement que brandon avait pour elle, toute ces conneries qu'on appelait amour. J'étais même beaucoup plus décidée à ne jamais me faire avoir de la sorte. Et c'est à ça que je pensais alors que je me retrouvais être attaqué par une louve sortit de je ne sais où, pourtant la rage prit rapidement place dans mon corps, bien décidée à ne pas me laisser avoir, mes mains tenant la tête de l'animal que je reculais le plus possible de moi tout en bougeant mes jambes pour m'échapper avant de finalement la faire rouler, nous deux glissant sur la terre avant que je prenne sa tête dans ma poigne et que je serre fortement la rendant d'un coup beaucoup plus inoffensive. " Comment ça se fait qu'elle en est deux ?" Dis-je en serrant les dents alors que je donnais un violent coup dans le ventre de la louve à terre, la rage encore dans mon corps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 19:26
Je me mis à gémir de douleur en ressentant les coups que Hunter donnait à Luna ainsi que les morsures du loup de Lullaby sur Roxy. Je me hissai tout de même jusqu'à la berge à l'aide du peu de force qu'il me restait. Je fis ensuite partir Luna et Roxy se dégagea de l'emprise du loup avant de venir se poster près de moi tout en grognant. Elle comptait me protéger jusqu'à ce que je reprenne des forces.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah] - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 16 Aoû 2015 - 11:37
Je me met devant Hunter et Snow, fixant la blondinette "Tu as 5 secondes pour rappeler tes deux chiennes sinon Snow en tuera une et croit-moi, il ne lâchera pas." Mes yeux ne la lâche pas, restant devant Hunter.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois.. [ Feat Mickael ]
» Promenons nous dans les bois || Kassy Molkova
» Je suis pas un gentil gars. [Bekah + Lulla plus tard -18 !]
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)
» Beka & Angy - Profitonsant tant que nous pouvons nous voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines-
Sauter vers: