AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 13:44
Je me débâtais et lui mis un coups de genoux dans mes abdos quand il continua à insinuer que j'étais une p*te. Au moment où il me poussa dans l'eau, je voulus m'éloigner de lui mais, il fut plus rapide et me retint. Je grognais, alors, avant de gigoter pour tenter de le faire me lâcher. Je ne voulais pas qu'il tente à nouveau de me noyer ! Je sentais la peur me submerger de plus en plus avant de tenter à nouveau quelque chose dans l'espoir de me sauver. Je souris en coin avant de me rapprocher rapidement de lui avant de lui mettre un violant coup de genou, entre les jambes, pile dans la partie sensible.

- Lâche moi, s*laud ! Grognai-je après lui avoir mis le coup de genou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah] - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 12 Aoû 2015 - 13:49
Je rigole, voyant la peur se lire dans ses yeux. Rebekah peut faire la fière, elle ne reste pas moins une trouillarde. "Les limés ? Non, il faut lui arrachés. Et oui, montre-moi comment tu fais Babe. Je veux m'amuser." Sauf que j'ai même pas le temps de dire plus qu'elle lui donne un coup de genou entre les jambes. Je grogne, attrapant alors ses cheveux et je regarde Hunter "Va-y bébé, montre lui son erreur."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 14:00
Sous le coup de son genou dans mes parties intimes me fit grimacer, c'était réellement une espèce de chienne ! J'avais justement l'envie de les lui arracher ses jambes. Mon regard rageur se posa sur sa personne alors que j'envoyais mon premier poing en plein dans sa joue, regardant avec une satisfaction particulière sa tête partir sur le côté puis j'eus un nouveau rire tout en la poussant de nouveau, la rejoignant sous l'eau, je me plaça juste derrière elle, pour la retenir. "Brise ses jambes babe." Dis-je froidement, mes bras autour de sa taille, emprisonnant ses bras pour qu'elle ne puisse pas faire grand chose sauf subir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 14:09
Ma lèvre se fendit quand il me donna un coup de poing et je sentis le goût du sang dans ma bouche. Je me laissais alors entraîner jusqu'à l'eau avant de réaliser quand me tenait. Je l'entendis dire à Lullaby et je me mis à me débattre pour qu'il me lâche.

- Vire tes sales pattes de là, Hunter ! Dis-je méchamment. Ne me touchez pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah] - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 12 Aoû 2015 - 14:24
Le t-shirt me colle à la peau, mon soutif noir se fait alors montrer. Je regarde Bekah qui semble pas du tout aimer la position dans la quelle elle ce trouve. D'ailleurs, elle saigne de la lèvre, c'est amusant. J'approche doucement et attrape une de ses jambes avant un gros crac. "Oups." L'angle de sa jambe est totalement retourné. "J'ai pas fais exprès, je le jure. Chéri, faut l'aider." Je lève la main avant de me mettre a rire.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 14:36
Je serre un peu plus ma prise autour d'elle pour ne pas la laisser s'échapper, même si je sais que même en lui brisant les jambes elle va guérir, ça prendra certainement plus d'une demi heure, tout dépend des dégâts que son corps subit. Je laisse mes lèvres proche de l'oreille de notre victime alors que je prends la parole dans un ton moqueur. "Et si je te lâche là dans l'eau avec ta jambe cassé, tu sais ce qui va arriver ? Tu vas couler, c'est évidant." Je ris, levant même les yeux en direction de Lulla que j'observe un instant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 14:53
Je ne pus retenir un cris strident ainsi que quelques larmes lorsque Lullaby me cassa une jambe. Sans m'en rendre compte, ma main étant proche de celle de Hunterz je le griffai à cause de la douleur.

- Lâche moi.. Murmurai-je tout en fixant Hunter alors que des larmes perlaient sur mes joues.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah] - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 12 Aoû 2015 - 15:03
"Attend avant de la lâché babe ! Je veux jouer encore un ... PEU !" Au moment où je dis peu, je lui brise l'autre jambe, un sourire pervers en coin des lèvres.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 15:21
Je me mordis la lèvre inférieur avant de finalement laisser Lulla faire, souriant de nouveau, je me mis à reculer, allant où l'eau était le plus profond. Elle n'avait pas peur, c'est ce qu'elle allait voir ! Je la relâcha ensuite tout en m'éloignant d'elle. "Voilà, je t'ai lâché !" Dis-je en riant tel un gamin, sentant de nouveau mes vêtements être collées à ma peau. "Prend un bon bain."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 15:28
Je poussais un nouveau hurlement de douleur quand elle me brisa l'autre jambe. J'avais tellement mal que je ne fis pas attention quand Hunter me conduisit à l'endroit le plus profond, avant de me lâcher. Je me mis à battre des bras pour me tenir à la surface mais je me fatiguais vite entre la douleur et mes gestes brusques. Je buvais la tasse et me mettais à tousser avant de me laisser couler, à bout de force.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois.. [ Feat Mickael ]
» Promenons nous dans les bois || Kassy Molkova
» Je suis pas un gentil gars. [Bekah + Lulla plus tard -18 !]
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)
» Beka & Angy - Profitonsant tant que nous pouvons nous voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines-
Sauter vers: