AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 21:41
Le soleil brille, c'est plutôt agréable. Je souris doucement et avance au milieu de la plaine pour aller m'allongée, attendant l'arrivé de Hunter. Après notre petite ... Accolade dans la ruelle, je ne voulais plus qu'on s'arrête. Folle ? Totalement, mais je me soigne !
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:49
Il fait trop beau à mon goût et pour quelqu'un qui apprécie la nuit comme moi, c'est limite une torture de sortir en ce temps bien trop éclairée à mon goût. Une cigarette coincée entre les lèvres, étant vêtu d'un marcel et une casquette sur la tête, je suis en pleine forêt, continuant à marcher pour rejoindre ma meilleure amie qui m'a demandée de la rejoindre. Question réponse, qu'est-ce qui se passe ? Déjà que c'est très étrange ce qui s'est déroulé depuis peu, j'étais en train de me dire que je devais stopper, servir pour qu'elle oublie Ryan, c'était un peu insultant pour mon ego. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:53
En cette magnifique journée, j'avais décidé d'aller me promener dans la forêt tout en évitant soigneusement le lac. Depuis ma violente altercation avec Hunter, j'étais plus méfiante de crainte de le croiser à nouveau. C'est pour cette raison que je me promenais tout en écoutant et en sentant attentivement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 21:59
Pour la première fois depuis longtemps, j'étais en jupe. Oui, moi en jupe. Mes cheveux bruns s'étalant sur l'herbe alors que je souris en sentant le parfum d'Hunter. "Salut Babe." J'ouvre les yeux et tourne la tête vers lui avant de me relevé.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:01
Dés l'instant que j'avançais, je bloqua mes pensées, tout en retirant ma cigarette de ma bouche, recrachant la fumée dont en passant ma langue sur mes lèvres. « Salut. » Dis-je en posant mes lèvres sur son front, me comportant comme d'habitude, tout en étant malgré moi un peu distant, mon regard se posant sur la plaine qui nous faisait face. « Alors qu'est-ce que tu voulais ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:06
Je marchais dans la forêt avant de sentir une odeur de ttabac puis deux autres odeurs que j'avais du mal à distinguer. Je décidais de suivre ma piste avant d'entendre des voix et d'apercevoir une fille et un garçon dans la prairie. Je m'approchais discrètement avant de reconnaître Hunter et Lullaby... Il ne manquait plus qu'eux.. Ne pouvant pas retourner sur mes pas, par peur de me faire découvrir, je restais cachée et écoutais leur conversation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 22:13
"Rien ... Je voulais juste qu'on passe du temps ensemble ... Comment avant" Je baisse la tête et recule. Quelque chose s'est brisé entre nous ... Je le sens à présent, il est distant avec moi. J'ai perdu mon sourire et je retourne m'allonger, silencieuse.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:28
"Hm" Dis-je simplement alors que je me plonge dans mes pensées et finit par soupirer me rapprochant de Lulla que je tire par le bras pour l'attirer à moi, collant brusquement nos deux bassins ensemble, tout en ancrant mon regard dans le sien. "Ecoute, on va pas se mentir, c'était pas prévu et on s'est certainement laisser aller sur le moment avec le sang et tout ça..." Je finis par soupirer tout en pressant mes lèvres contre les siennes. "Mais je te rappelle que tu aimes Ryan, ne fait pas un truc que tu pourrais regretter. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:37
Je les écoutais avant de voir Hunter embrasser Lullaby. Je me retient de penser à voix haute ou de grogner et je décidais de les laisser tant qu'ils ne me voient pas. Je commençais alors à reculer quand d'un coup je marchais sur une brindille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 22:42
"Je t'ai déjà dis que je ne peux pas aimer. Je ne ressens pas d'amour pour Ryan ... C'est de l'attirance, de la simple attirance ..." Je soupire et ferme les yeux. "La seule chose que je regrette ... C'est de ne pas l'avoir fait avant." J'allais l'embrasser à mon tour dans le crac me fait grogner "On a de la visite."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois || Kassy Molkova
» Promenons nous dans les bois.. [ Feat Mickael ]
» Je suis pas un gentil gars. [Bekah + Lulla plus tard -18 !]
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)
» Beka & Angy - Profitonsant tant que nous pouvons nous voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines-
Sauter vers: