AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Promenons nous dans les bois.. [ Feat Mickael ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 1:07
J'étais dans les pleines, assise à regarder devant moi. Ce moment nostalgique 'étais très rare chez moi mais la mauvaise humeur des gens d'ici me taper sur le système, alors je devais trouve un endroit calme et sans énergie négative.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 1:29
Je me promener sur ma moto histoire de décompresser de ma journée . Je roule en direction des plaines et de la forêt quand tout à coup je vois un chevreuil déboule devant moi je freine de toute mes force mais par en tête à queue. Je finis par passer aux dessus d'un fossé ou ma moto à fini pour retomber sur un champs remplie d'herbe .
Je me  reléve doucement et regarde si je n'est rien de casser. Tout est ok.

Je sort ma moto du fossé et essaye de la demarrer. Impossible je vais devoir rentrer à pieds . Je lève la tête au ciel pour admirer son bleu clair puis en descendant mon regard je vit une silhouette de loin. ' Cette personne pourrait m'aider je pense '
Je pars à pied moto aux bras rejoindre cette personne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:20
J'entendit des bruits de pas derrière moi. Je me tourne alors qui pouvais bine être la, je vit ce gars. Oh, je sourit. Il avais sa moto avec lui qui avais l'air en mauvais état.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:32
Je vois cette personne qui est en réalité une fille. Elle me regarde et je lui dit

" Excusez mademoiselle je suis Michael un prof du lycee, je viens à vous pour avoir un peu d'aider si ce n'est pas trop demander ! "

Je soupire et en tenant ma moto
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:35
Je me lève et le regarde. Pourquoi est ce que tout les profs étais aussi sexy.. Et avais l'air inaccessible.

- Vous êtes tomber en panne ? Demandais je en regardant la moto. Ou eu un accident, dit je en ergardant l'état de ses affaires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:38
La voyant qu'elle répond favorablement je lui dit :

" Oui un accident, j'ai éviter un chevreuil et j'ai glissé par la suite. Rien de grave ! C'est juste que ma moto ne redémarre pas. Et donc je viens à votre aide pour savoir où est le lycee pask je suis nouveau et un peu perdu. "

Essoufflé je regarde son jolie regard
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:47
Je sourit. 

- Vous suivez le chemin de terre qui es a 200 mètres à côté du gros arbres la bas , dit je en lui montrant l'endroit, et vous retournerai jusqu'au lycée. Et moi c'est Alice, dit je toujours en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 15:11
" Enchanté Alice ! Et merci pour l'indication, mais qu'es-ce que vous faite ici toute seul ? "

Je met une main dans mes cheveux pour essayer d'etre un peu prêt présentable
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 16:30
Je sourit. 

- J'essaye de m'éloigne de toutes ces mauvaises ondes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 16:34
Surprit je répond

" Comment sa des mauvaises ondes ? Vous pensez que le lycee et mal sain ? "

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois || Kassy Molkova
» Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah]
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)
» et si non... nous?? April feat Finn
» Premier pas, dans cet école [ Feat Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines-
Sauter vers: