AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:48
Je fermais les yeux comme lassé, préférant ne rien dire de plus, si elle même ne voulait pas se l'avouer, je ne risquais pas de faire grand chose. Je passa ma langue sur mes lèvres avant d'hausser les sourcils surprit par les mots qui suivirent, tout en la laissant approcher nos deux visages, je tourna d'un coup la tête, tout en me mettant à courir si vite où se trouvait le visiteur, finissant par sourire d'un air sadique, ma main contre l'arbre alors que j'approchais mon visage de celui de Rebekha, la bloquant totalement. "Regardez qui vient nous rendre visite."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:52
Je me paralysais en les voyants regarder dans ma direction mais, je n'ai pas le temps de me retourner pour partir. Hunter me bloquait déjà contre un arbre tout en approchant son visage du mien. Je ne laissais pas les yeux et le fixais méchamment.

- Lâche moi, Hunter ! Je ne t'ai rien fait ! Dis-je en me débattant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 22:55
Je soupire en arrivant derrière Hunter. "Dit Hun, tu penses qu'elle peux hurler sans qu'on l'entende ici ?" Je souris en coin "Comment va Je... Je suis une salope ?" Je ris doucement et croise mes bras "Magnifique film Bekah."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 23:05
"Je pense que je peux le faire ouais." Dis-je en la regardant droit dans les yeux, mon air dur reprenant place alors que je la plaque un peu plus contre l'arbre rien qu'en m’approchant d'elle, je sais qu’elle va reculer, certainement sous la peur même si elle prétend ne pas en ressentir. "Dit, je me demandais un truc, tu arrives à pendre ta douche sans problème ? " Dis-je en faisant exprès de faire allusion à l'eau, le coup que je lui ai fais la dernière fois. "De toute façon, personne ne saura assez fou pour essayer de l'aider."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 6:35
Je fixai Lullaby avec mes yeux noirs avant de tourner min regard vers Hunter. Je continuai à me débattre tout en les écoutant avant de sentir que Hunt' me bloquait un peu plus contre l'arbre.

- Pour le film remercie plutôt cet enfo*ré de Ricky ! Crachai-je méchamment. Mais, il ne perd rien poir attendre, celui-là !

Je souris narquoisement avant de fixer son cou avec un sourire en coin. 

- Je vois que tu as guéris.. Dommage ! Dis-je sans la lâcher des yeux, tout en me léchant les lèvres. J'ai beaucoup apprécié te voir la gorge en sang !

Je ris doucement avant de regarder Hunter avec yeux qui venaient de prendre une légère teinte rougeâtre.

- T'inquiète pas, il me faudra plus qu'une fausse petite noyade, pour me terroriser de l'eau ! Et, je te conseille de me relâcher sinon ta p*tasse et toi allez avoir des problèmes !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 12 Aoû 2015 - 10:04
Ma main part directement sur sa joue quand elle insulte Ricky. "N'insulte plus jamais mes amis ... Plus jamais où ce qu'il ta fait ... Sera une douce torture comparer à ce que je te ferais. Comprit ?" Puis quand elle parle de ma gorge, j'émet un rire, grossière erreur d'avoir dit ça devant Hunter. "Tu es suicidaire ou simplement conne ? J'aimerais comprendre là." Quand elle parle à Hunter, je fais celle qui tremble "Ouuuuh regarde, j'ai peur. Fait gaffe Babe, elle va nous tuer bouhou."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 12:37
Un sourire carnassier prit un peu plus place sur mon visage, la voir justement prétendre que rien ne la touchait me donnait encore plus de satisfaction. « Il a juste prouvé les dires de tout le monde et même des tiennes. » Fit-il remarquer dans un sourire narquois, montrant bien à quel point il prenait du plaisir rien qu'en sachant ce qui s'était déroulé. « Enfin, t'es la plus salope des salopes c'est tout. » Je hausse les épaules, tout en plissant les yeux, montrant à quel point je la surveille. « Ah oui ? C'est ce qu'on va voir. » Sans un seul mot de plus, je lui attrape le bras puis la tire vers l'eau, elle veut tant jouer à ça, à celle qui a le contrôle, même si c'est tout le contraire. « Plus de chance que ça soit nous qui la tuons. » Je la pousse en direction de l'eau à l'aide de mon pied en me mordant la lèvre inférieur, me retenant de rire de nouveau, malgré mon sourire bien en place. "Elle passera inaperçue, tout le monde pensera qu'elle est partit parce que c'est trop dur de vivre sans brandon." Fis-je dans un ton pleine de mièvrerie. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 13:07
Lorsque Lullaby me gifla, je ne réagis pas mais je soutenais son regard avant de les écouter parler en grognant, par moment, surtout quand Hunter me traita de salope. J'allai lui répondre quand il m'entraîna vers l'eau, sûrement dans l'intention de me noyer, comme la dernière fois. Je me mis à me débattre tout en criant avant de me retourner pour essayer de le mordre.

[size=32]- Lâche moi ! Mexclamai-je en enfonçant mes ongles dans ses épaules, alors que mon visage était transformé.[/size]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 12 Aoû 2015 - 13:17
J'explose de rire, la voyant paniqué. "Alors madame j'ai pas peur hein, regarde chéri, elle a tellement pas peur qu'elle tente de te mordre. Elle aime ça, mordre. On devrait lui retirer les crocs. Tu en penses quoi ?"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 13:36
"On devrait les limer, mais je te rappelle que la seule fois où elle est capable de garder la bouche ouverte assez longtemps, c'est pour faire des pipes." Je fis une moue boudeuse alors que je la poussais de nouveau dans l'eau, riant en la voyant, échappant à ses morsures tout en attrapant ses bras, les mettant en l'air, tout en la faisant reculer en avançant. " Je croyais que tu n'avais pas peur...On va jouer." Mon sourire sadique refit face alors que je la quittais pas des yeux, aimant voir cette lueur dans ses yeux. "Ah, mais bébé, je t'ai pas montrée comment elle étouffe sous l'eau, en dirait un poisson avec la bouche ouverte..." Dis-je en jetant un coup d'oeil à Lulla, puis reporta mon attention sur ma victime. "Cette fois, peut être que je devrais te laisser plus longtemps."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois.. [ Feat Mickael ]
» Promenons nous dans les bois || Kassy Molkova
» Je suis pas un gentil gars. [Bekah + Lulla plus tard -18 !]
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)
» Beka & Angy - Profitonsant tant que nous pouvons nous voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines-
Sauter vers: