AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 23:02
Cette journée fut tranquille. Je tente de réparé mes conneries, celle surtout d'avec Rebekah. J'ai donné un double de ma clé à Jude, en lui disant que si elle a besoin de venir, elle pouvait. Façon, j'étais seul dans la chambre pour le moment donc, aucun souci à me faire. Je reviens de mon entraînement musculation et je me glisse sous la douche. Une fois lavé, je passe qu'un boxer et je vais dans mon lit, je suis fatigué. Allongé sur le ventre, je m'endors doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 23:14
Aujourd'hui, après l'entrainement de ses gars, elle était rentrée claquée dans sa chambre et avait rapidement prit une douche avant de s'écrouler sur son lit pour dormir, exténuée. Elle s'était endormie sans mettre de réveil et de cette façon, elle loupa l'heure du repas. Cependant, ce n'est pas la faim qui la réveilla pendant la nuit, mais bel et bien un cauchemar, se retournant dans ses draps pendant son sommeil, elle s'était finalement réveillée en sursaut, les larmes coulant déjà sur ses joues... Elle s’essaya alors sur le bord de son lit, allumant la lumière vu qu'elle n'a pas encore de co-chambreuse non plus et reste assise un long moment, cherchant à se calmer, à oublier ce cauchemar, qui n'était en réalité qu'un souvenir. Serrant son oreiller entre les bras pour chercher du réconfort, elle espérait réussir à oublier ce rêve comme elle réussissait plus ou moins par le passé... Sauf que là, ça ne marchait pas... Les yeux rougit, elle fini par regarder l'heure... Minuit... Il devait déjà dormir à cette heure-ci... Elle ne pouvait pas l'appeler, pourtant, elle avait besoin de sa présence pour se rassurer, pour ne pas être seule dans cette chambre qui lui semble trop grande. Elle se souvient alors de la clef qu'il lui a donné et décide d'y aller, simplement vêtue de sa nuisette noire, elle quitte sa chambre son trousseau de clef en main pour aller dans le bâtiment des garçons et aller le rejoindre. Elle arrive devant sa porte et hésite un instant, pensant à faire demi-tour, que c'était de la folie, mais elle frissonna en se souvenant de ce qui l’empêchait de dormir alors elle introduit la clef dans la serrure et entra dans la chambre, fermant la porte à clef derrière elle. La blonde s'avança alors discrètement jusqu'au lit de Greyson qui devait surement déjà dormir... Elle ne voulait pas le réveiller, elle voulait juste sa présence, sentir son corps près d'elle pour être rassurée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 23:23
Effectivement, je dormais. Pas d'un sommeil bien lourd mais j'étais en train de dormir quand j'ai entendu la clé dans la serrure. Je ne bouge pas mais c'est seulement quand je sens son parfum près du lit que j'ouvre les yeux, me déplaçant un peu pour lui faire de la place et d'ouvrir les draps, prêt à l’accueillir. J'aurais du être content mais je viens de voir ses yeux rougis. Je fronce les sourcils et la fait venir dans le lit, la prenant automatiquement dans mes bras. "Je suis là maintenant." Je ne l'ai vu pleurer qu'une seule fois et ce souvenir m'arrache le cœur à chaque fois que j'y pense. Je caresse doucement ses cheveux pour qu'elle soit rassurée de ma présence, j'aimerais pouvoir l'aider et chasser sa peine ... Plantant mon regard dans le sien, collant mon front au sien, je continu de lui caresser les cheveux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 23:28
Jude le regardait, se sachant pas s'il était réveillé ou non, mais quand elle le vit bouger et redresser les draps pour l'inviter à venir prendre place à côté de lui, elle ne se fit pas prier et s'allongea à côté de lui, se collant contre lui et nichant son visage contre ses pectoraux. Elle glisse un bras sur lui pour le serrer et être sur qu'il ne finira pas par reculer ou pire partir. Elle est un peu soulagée par ses paroles, les larmes remontant, baignant son regard sans pour autant couler le long de ses joues. Elle est soulagée et se sens réellement en sécurité dans ses bras. Elle fini par se mordiller la lèvre inférieure pour prendre la parle ensuite en espérant ne pas avoir une voix trop vacillante.

"Je suis désolée de t'avoir réveillé."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 23:35
"Chut, ne t'en fais pas pour ça. Je préfère que tu me réveille que tu voir seule et pas bien." Et c'était vrai. Alors qu'elle est dans mes bras, je la serre doucement contre moi et continue de caresser ses cheveux. "Je te l'ai dis Jude, tu viens quand tu veux. Même au beau milieu de la nuit ..." J'embrasse alors son front en souriant. L'avoir près de moi me fait un bien fou ... Sincèrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 23:41
La blonde reste collée contre lui, posant sa seconde main sur son torse pour le caresser un peu.

"Merci."

Murmura-elle alors qu'elle recule un peu la tête pour remonter un peu et être à sa hauteur. Elle ferme cependant rapidement les yeux pour essayé de faire disparaître les larmes qui inondent encore son regard. Elle n'a pas envie de l'inquiéter outre mesure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 23:49
Je la regarde fermer les yeux. Je passe mon pousse pour retirer les larmes qui lui ont échapper et je viens l'embrasser du bout des lèvres. "Jude, ça va aller ? Tu sais ... Tu peux me parler hein." Bien sur qu'elle peut me parler. J'écouterai, je ferais mon possible pour la rassurée, la consolée et cette nuit, je la protégerais de toutes ses peines.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 23:53
Elle ouvre les yeux et le regarde, le regard brillant déjà un peu moins. Elle laisse sa main courir sur son flan pour le caresser et se concentre sur cela d'ailleurs.

"Oui... mais il n'y a rien à dire... J'ai juste trop reparlé de cette période dernièrement du coup, mes barrières se sont effondrés... Il me faut un peu de temps pour les refaire. Je suis désolée de t'inquiéter comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 0:00
"D'accord." Je souris doucement alors que ma main vient courir dans son dos tendrement. "Et puis, ne t'excuser pas. Après tout, ce n'est pas mon devoir de compagnon plus ou moins officiel, de m'inquiéter pour toi ?" Je la regarde dans les yeux, me souvenant alors de ses paroles envers Bekah. Cette nuit là nous étions bien partit pour coucher ensemble mais la jeune fille été venu et m'avais vu avec Jude. Celle-ci avait prit la décision d'aider Bekah mais la petite blonde n'en démordé pas sur le fait qu'elle ne lui fessait plus confiance car j'étais avec elle et Jude à affirmer, qu'effectivement, elle ne lui avait pas dit qu'elle sortait avec moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 0:07
Elle le regarde et est un peu surprise par ses propos, cependant un petit sourire se dessine sur ses lèvres.

"Oui, tu as raison, mon compagnon plus ou moins officiel."

Elle rigole ensuite un peu en l'appelant comme ça. Jude avait dit qu'ils étaient ensemble parce qu'expliquer toute l'histoire aurait été bien trop compliqué alors elle avait prit un raccourcis et comme elle pouvait le constater, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Une ronde de nuit?(Vic et Angy)
» Ça sent pas bon.. [ Feat Jude ]
» Nuit en Amoureux. [Feat Finn]
» Après ma nuit ( Niles & Ryan )
» Du courier ! | Dylan & Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: